Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a une heure, Der_Haifisch a dit :

Aller, pour vous consoler :ph34r:

60897462_1297350183773925_5493135160083742720_n.png

put1 me dis pas que c'est officiel

le vieux logo rammstein dessus, on dirait les truc fake sur les marchés

Posted
il y a 17 minutes, FrenchKoala a dit :

Cest absolument pas fake, et et en plus des posters de la wermacht, Facebook me propose ce modèle de chaussure immonde.. 

• Thanks 1
  • Confused 1
Posted
il y a 21 minutes, FrenchKoala a dit :

Fake ou pas, ça pète quand même :lol:

Posted

Autant je regrette de ne pas avoir acheté à l'époque un tee-shirt du RRtour, autant celui-ci, c'est clair je serai content de faire des économies au moins à ce niveau là... 

Posted
Il y a 2 heures, _Sehnsucht_ a dit :

On est 3 dans la même situation au moins...

Mon premier concert était à Nimes, dès les premières secondes tout le monde était debout. Cette fois-ci  le 29, j'emmène mon mari avec moi..... Il risque de trouver que je lui ai survendu l'ambiance 😕

Posted
il y a 1 minute, Anne a dit :

Mon premier concert était à Nimes, dès les premières secondes tout le monde était debout. Cette fois-ci  le 29, j'emmène mon mari avec moi..... Il risque de trouver que je lui ai survendu l'ambiance 😕

C’est plutôt ce que tu risques de penser. Si des gens ayant fait pas mal de dates ici disent que ça peut plaire pour un premier concert, cela peut tout aussi bien lui plaire. Il est habitué à faire des concerts ?

Posted
à l’instant, Anne a dit :

Oui, classiques 😂

il y a 2 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

C’est plutôt ce que tu risques de penser. Si des gens ayant fait pas mal de dates ici disent que ça peut plaire pour un premier concert, cela peut tout aussi bien lui plaire. Il est habitué à faire des concerts ?

Posted (edited)
il y a 16 minutes, geoffrey a dit :

FB_IMG_1559055657231.jpg

FB_IMG_1559055655095.jpg

Pas mal les dates derrière. Il y en avait d'autres avec les dates derrière @Flammen ?

Edited by ramfrei
Posted
il y a 3 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

:huh:

Ben ça peut le subjuguer aussi. Vous êtes placés où ?

Plutôt bien mais loin , gradin carré or du côté Paul 

Posted

En rematant un bootleg de Deutschland, j'ai l'impression que si la chanson ne claque pas autant qu'elle devrait, c'est parce que Schneider n'est pas ultra carré parfois, et le tempo est légèrement plus lent qu'en studio. Je pense que mettre des flammes et artifices explosifs aurait pu aider à un peu de dynamisme.

Mais bon comme ils s'en branlent de cette tournée voilà ce qu'on a.

Posted

J ai un pote qui pour son premier concert d acdc c est retrouvé avec axl roses au chant  et la pour son  premier concert de Rammstein va se retrouver avec WIL en intro.... Il va finir par écouter du Jul

• Haha 2
Posted
il y a 1 minute, Florent_83 a dit :

J ai un pote qui pour son premier concert d acdc c est retrouvé avec axl roses au chant  et la pour son  premier concert de Rammstein va se retrouver avec WIL en intro.... Il va finir par écouter du Jul

En écoutant du Jul par contre, aucune idée de qui il peut y avoir "au chant" :ph34r:

• Haha 1
Posted
il y a 9 minutes, Anne a dit :

Plutôt bien mais loin , gradin carré or du côté Paul 

Je ne suis pas une pro de l’acoustique en stade mais ça devrait le faire. 

Posted
il y a 3 minutes, Herzy Leid a dit :

En écoutant du Jul par contre, aucune idée de qui il peut y avoir "au chant" :ph34r:

C'est un dénommé Audacity, il a l'air assez underground dans le milieu :ph34r:

• Haha 3
Posted
il y a 2 minutes, Florent_83 a dit :

Pour le coup je vois pas trop le rapport, Axl avait carrément fait le boulot pour AC/DC, du moins sur les fois ou j'avais vu le groupe. Après pour une première fois ça peut surprendre mais c'était à des années lumières du foirage complet de WIL en intro.

Posted
il y a 16 minutes, ramfrei a dit :

Pas mal les dates derrière. Il y en avait d'autres avec les dates derrière @Flammen ?

Oui de mémoire il y avait les dates 2004-2005

• Confused 1