Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 12 minutes, Los123 a dit :

Ah tu me redonnes le sourire là😊

 

il y a 5 minutes, SeeMaNN a dit :

Ils n’ont ni joués sex ni rammstein...!

 

J'en connais un qui a parlé trop vite :ph34r:

 

EDIT: pas Rammstein quand même, t'es sûr que le concert est vraiment fini ? :unsure:

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Adios234 a dit :

 

 

J'en connais un qui a parlé trop vite :ph34r:

 

EDIT: pas Rammstein quand même, t'es sûr que le concert est vraiment fini ? :unsure:

Certain. Voici la preuve 

ACDAC699-4258-4AD6-BB11-ACAE86B84710.jpeg

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, SeeMaNN a dit :

Certain. Voici la preuve 

 

:(

 

J'ai été assez critique lors de la 1ère date, depuis j'essaie quand même de rester objectif, et mettre de côté mon avis trop exigeant de fan die-hard, mais on vient de perdre 2 chansons en 3 dates...

  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, SeeMaNN a dit :

Certain. Voici la preuve 

ACDAC699-4258-4AD6-BB11-ACAE86B84710.jpeg

 

Mdr @SeeMaNN t'as vraiment passé le concert du haut de la tour 🤣

Virer Rammstein, c'est plus que dommage ! Ouais, visiblement, ils sont décidés à bouger ce qu'il ne faut absolument pas toucher dans le set 🙃

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Benzin66 a dit :

Ouais, visiblement, ils sont décidés à bouger ce qu'il ne faut absolument pas toucher dans le set 🙃

 

Partis comme ils sont, on perd Heirate Mich au prochain concert, et Sonne et Radio aux 2 suivants...

Link to post
Share on other sites

Moi c'est la première fois que je n'ai même pas envie de les revoir.

Barcelone m'aurait suffit.

Si ça n'avait pas été un cadeau j'aurais revendu mes billets pour Paris.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, SeeMaNN a dit :

Ils n’ont pas joués Ohne dich sur la scène centrale!

 

Le problème, c'est la taille de cette mini scène - rester dessus pour deux chansons, c'est long, ça casse le rythme du show pour un gain ultra minime (et à la seule condition que le public suive dans le chant). Bref! une fausse bonne idée. Faut pas oublier qu'on est dans un stade.

 

Par contre, perte de Rammstein et Sex, ça me semble incompréhensible à part souci de temps (Sex) et souci de matos (Rammstein).

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Je confirme pas de Rammstein, sex et ohne dich de retour sur le main stage.

 

Bon par rapport à hier, j'ai trouvé que c'était au dessus ce soir, mais c'est pas objectif car j'étais tout devant.

 

J'était le premier à être sceptique pour l'intro, mais devant ça rend ultra bien. On sens que le groupe s'éclate, à arriver un par un et l'explosion à 5 mètre est ultra efficace.

 

Puppe devant c'est un délire complet, Till s'amuse avec la cam le rendu est ouf.

 

Et je maintiens ce que je disais hier, il y a un sentiment de grandeur qui se dégage de cette scène et du stade tout cours. Il faut le vivre pour comprendre. 
Genre quand le stade olympique reprend Du hast a cappella... Cette clameur .... à Nimes ou à Bercy jamais resentis ça.

 

Enfin bref j’annonce que Paris sera mythique.

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, SoV a dit :

Genre quand le stade olympique reprend Du hast a cappella... Cette clameur .... à Nimes ou à Bercy jamais resentis ça.

J'ai une video du stade vu de la tour de TV qui chante Du Hast, sans musique... c'est juste hallucinant! La plupart des chansons ont entendait le public chanter plus que la musique elle même!... 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, SeeMaNN a dit :

J'ai une video du stade vu de la tour de TV qui chante Du Hast, sans musique... c'est juste hallucinant! La plupart des chansons ont entendait le public chanter plus que la musique elle même!... 

 

Ouais franchement mec... Incroyable.

On délirais avec des allemands car on avait tous des frissons sur les bras.

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, laurent64 a dit :

Le groupe s'éclate sur scène c'est bien.

Mais je change pas d'avis sur le fait que ce show n'est pas adapté aux stades.

Parce qu'il est adapté à des festivals ? 

J'espère qu'ils vont se ratrapper sur les prochaines dates. La c'est la déchéance totale. Franchement j'aurais pas payer pour voir ça même HM arrive pas à remonter le niveau a ce point là.. 

Link to post
Share on other sites

Franchement au lieu de nous virer Rammstein ils feraient mieux de dégager le Dj set... Franchement j'ai plus vu de régression dans le show que d'amélioration.. heureusement qu'ils s'éclatent sur scène 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Déjà pour sex je comprends pas alors pour Rammstein encore moins.

Le concert doit être trop long certainement et ils n'arrivent plus à tenir le rythme😂

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, laurent64 a dit :

Déjà pour sex je comprends pas alors pour Rammstein encore moins.

Le concert doit être trop long certainement et ils n'arrivent plus à tenir le rythme😂

Si c'est trop long autant enlever les truc qui servent à rien pas une chanson comme Rammstein.. 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, laurent64 a dit :

Moi c'est la première fois que je n'ai même pas envie de les revoir.

Barcelone m'aurait suffit.

Si ça n'avait pas été un cadeau j'aurais revendu mes billets pour Paris.

 

Ça m'a fait pareil en sortant de Barcelone... J'aurais pu prendre les billets pour Paris seulement après je pense que je ne les aurais pas pris. Comme je n'ai pas vu grand chose, je me dis que c'est pour ça que je n'ai pas vraiment apprécié... et là ils suppriment Rammstein... J'espère vraiment que l'ambiance sera au top à Paris, le son pas aussi pourri et qu'ils remettront Rammstein...

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...