Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Pas Sex, pas Rammstein, Ohne Dich encore présente mais jusqu'à quand? Pas d'ajout de chanson. 

Et 3 jours de réflexion pour le prochain concert. 

Faut rester optimiste, mais bon s'ils virent les chansons que je préfère, ça va pas être génial.

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 24 minutes, Los123 a dit :

Pas Sex, pas Rammstein, Ohne Dich encore présente mais jusqu'à quand? Pas d'ajout de chanson. 

Et 3 jours de réflexion pour le prochain concert. 

Faut rester optimiste, mais bon s'ils virent les chansons que je préfère, ça va pas être génial.

 

 

 

Ohne dich, vu comment le public chantait 0 chance qu'elle saute.

 

Pour sex ça doit faire la troisième fois qu'il ne la font pas je pense c'est définitif.

 

Rammstein c'est probablement un soucis technique. Entre ohne dich et ich will on a entendu l'intro vite fait. Je vais pas m'avancer à 100% car peut-être je confond les deux soirs mais il me semble.

A voir sur le prochain live. 

Link to post
Share on other sites

Je les vois pas ne plus rejouer Rammstein, surtout avec la quantité de pyro qu'ils ont mis dessus. Sûrement une raison à la con comme quand ils avaient pas jouer Sehnsucht à Zagreb sur le MIG, et on la reverra au prochain show.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

D’accord avec @Ja!, surtout qu’ils ont fait la promo de Rammstein sur leur Instagram hier. Attendons le prochain concert avant de trop nous inquiéter. 

 

Après les premiers show, j’étais aussi en mode « merde, dire que j’ai acheté 8 billets =\ » mais après l’excellent Munich (premier soir, donc), je n’ai qu’une envie, c’est de les revoir à Paris. Donc ayez la foi !

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

D’accord avec @Ja!, surtout qu’ils ont fait la promo de Rammstein sur leur Instagram hier. Attendons le prochain concert avant de trop nous inquiéter. 

 

Après les premiers show, j’étais aussi en mode « merde, dire que j’ai acheté 8 billets =\ » mais après l’excellent Munich (premier soir, donc), je n’ai qu’une envie, c’est de les revoir à Paris. Donc ayez la foi !

 

Les deux soirs étaient excellents,  on a discuté avec pas mal de gens sur place, j'ai pas vu une personne déçu 😉.

 

Pareil pour moi, vivement Paris.

 

Pour ceux qui veulent, courte vidéo du bateau. On a eu de la chance ils sont passé au dessus de nous.

 

Edited by SoV
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Au final en y regardant de près il n'y a pas tant d'effets que ca sur cette tournée 

Puppe avec le landeau alakon 

Du hast avec les fusées et lance flammes 

Zeig Dich 

HM

Mein Teil

Sonne 

 

Et c'est tout non ? 

Le reste ça reste des pétards à la con ou jets de CO2

 

Quand on pense a tout le potentiel que peux offrir un stade ... Ils se sont quand même pas trop casser le cul, du recyclage avec une surenchère qui 2 fois sur 3 est degueulasse. 

 

Heureusement que la scène reste quand même extra et que le lightshow est la pour sauver la mise ... et 2h de show. 

 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Till_Lindemann a dit :

Au final en y regardant de près il n'y a pas tant d'effets que ca sur cette tournée 

Puppe avec le landeau alakon 

Du hast avec les fusées et lance flammes 

Zeig Dich 

HM

Mein Teil

Sonne 

 

Et c'est tout non ? 

Le reste ça reste des pétards à la con ou jets de CO2

 

Rammstein aussi (en tout cas, quand ils la jouent...).

Link to post
Share on other sites

Ah oui et celle la. 

7 sur 22. 

 

Bon perso j'en ai rien à cirer des effets, a part Sonne qui est la plus réussie à ce sujet, et Rammstein quand ils la jouent,, le reste il n'y aurait rien ce serait tout aussi bien. 

Link to post
Share on other sites

Ils font aussi face à un problème qu'ils n'ont jamais eu avant : la taille de la scène et, du coup, des stades.
C'est un côté organisationnel auquel les ingés son/lumières ne sont pas habitués, et ils sont pas opti là-dessus et aiment pas du tout la configuration actuelle, ils le reconnaissent eux-mêmes.

Edited by Ja!
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Till_Lindemann a dit :

Au final en y regardant de près il n'y a pas tant d'effets que ca sur cette tournée 

Puppe avec le landeau alakon 

Du hast avec les fusées et lance flammes 

Zeig Dich 

HM

Mein Teil

Sonne 

 

Et c'est tout non ? 

Le reste ça reste des pétards à la con ou jets de CO2

 

Quand on pense a tout le potentiel que peux offrir un stade ... Ils se sont quand même pas trop casser le cul, du recyclage avec une surenchère qui 2 fois sur 3 est degueulasse. 

 

Heureusement que la scène reste quand même extra et que le lightshow est la pour sauver la mise ... et 2h de show. 

 

Oui mais le lightshow n'a rien d'exceptionnel sur les 6 premiers titres.

Arrivé à zeig dich oue super 3 jets de flammes.

Quand je lis certains commentaires annonçant leur plus gros show et bien je peux dire que ces personnes là n'ont pas connu grand chose du groupe.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ja! a dit :

Ils font aussi face à un problème qu'ils n'ont jamais eu avant : la taille de la scène et, du coup, des stades.
C'est un côté organisationnel auquel les ingés son/lumières ne sont pas habitués, et ils sont pas opti du tout là-dessus et aiment pas du tout la configuration actuelle, ils le reconnaissent eux-mêmes.

 

C'est normal : c'est le premier groupe de l'Histoire à jouer dans un stade, donc ils ne pouvaient pas s'entourer de gens qui sont habitués et auraient pu les épauler. </troll>

 

La bonne nouvelle, c'est que s'ils aiment si peu les stades, ils reviendront à des tournées en salle :)

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ja! a dit :

Ils font aussi face à un problème qu'ils n'ont jamais eu avant : la taille de la scène et, du coup, des stades.
C'est un côté organisationnel auquel les ingés son/lumières ne sont pas habitués, et ils sont pas opti du tout là-dessus et aiment pas du tout la configuration actuelle, ils le reconnaissent eux-mêmes.

Je veux bien, mais dans ce cas tu te prépares comme il faut avant et tu deboules pas du jour au lendemain avec ta grande scène et tout ton bordel si c'est pour te rendre compte au bout de 5 dates que t'es pas opti ... 

Ils font une tournée de 20 dates à la louche, si ils leur faut les 3/4 de la tournée pour être au top ... 

Link to post
Share on other sites
Just now, Herzwerk R.o.D said:

 

C'est normal : c'est le premier groupe de l'histoire à jouer dans un stade, donc ils ne pouvaient pas s'entourer de gens qui sont habitués et auraient pu les épauler. </troll>

 

1 minute ago, Till_Lindemann said:

Je veux bien, mais dans ce cas tu te prépares comme il faut avant et tu deboules pas du jour au lendemain avec ta grande scène et tout ton bordel si c'est pour te rendre compte au bout de 5 dates que t'es pas opti ... 

Ils font une tournée de 20 dates à la louche, si ils leur faut les 3/4 de la tournée pour être au top ... 


Ah mais complètement d'accord. C'est pas comme si on était au courant depuis des lustres de leur volonté "d'indépendance" à ce niveau-là. Ils se couperaient les couilles avant de demander un avis extérieur auprès de gens déjà calés sur le sujet.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Till_Lindemann a dit :

Je veux bien, mais dans ce cas tu te prépares comme il faut avant et tu deboules pas du jour au lendemain avec ta grande scène et tout ton bordel si c'est pour te rendre compte au bout de 5 dates que t'es pas opti ... 

Ils font une tournée de 20 dates à la louche, si ils leur faut les 3/4 de la tournée pour être au top ... 

T'es surpris ?

Avec eux depuis des années c'est comme ça.

Ils avaient fait des choses sympa sur la tournée d'avant et là c'est tout le contraire.

Pour moi cette tournée reste la plus mauvaise jamais faite.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

Je veux bien, mais dans ce cas tu te prépares comme il faut avant et tu deboules pas du jour au lendemain avec ta grande scène et tout ton bordel si c'est pour te rendre compte au bout de 5 dates que t'es pas opti ... 

Ils font une tournée de 20 dates à la louche, si ils leur faut les 3/4 de la tournée pour être au top ... 

 

La fameuse organisation allemande, réglée comme du papier à musique :D 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, laurent64 a dit :

Oui mais le lightshow n'a rien d'exceptionnel sur les 6 premiers titres.

Arrivé à zeig dich oue super 3 jets de flammes.

Quand je lis certains commentaires annonçant leur plus gros show et bien je peux dire que ces personnes là n'ont pas connu grand chose du groupe.

Le lightshow en condition optimal, c'est à dire de face et dans le noir complet et top. Bien au dessus de ce qu'a pu être LIFAD ou même le MIG. 

 

Le truc c'est que vu que tout est figé à la différence des anciennes tournées, le placement est important pour le rendu visuel. 

Au vue des photos prises sur les côtés etc... C'est moche oui. 

Quand tu es en face ça prend toute sa splendeur. 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Till_Lindemann a dit :

Le lightshow en condition optimal, c'est à dire de face et dans le noir complet et top. Bien au dessus de ce qu'a pu être LIFAD ou même le MIG. 

 

Le truc c'est que vu que tout est figé à la différence des anciennes tournées, le placement est important pour le rendu visuel. 

Au vue des photos prises sur les côtés etc... C'est moche oui. 

Quand tu es en face ça prend toute sa splendeur. 

Au prix des places j'appelle ça du foutage de gueule.

Même en carré or tu peux ne pas bien voir.

Link to post
Share on other sites

Faut target la régie en fosse donc ? Perso je m’étais mis là à Nîmes, j’ai adoré. Mais en stade la régie est à combien de kilomètres de la scene....

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...