Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

1 minute ago, laurent64 said:

Au prix des places j'appelle ça du foutage de gueule.

Même en carré or tu peux ne pas bien voir.


Faut bien rembourser le coût du show. MIG ça tournait déjà autour de 700k le show, alors un stade et une scène comme ça...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

à l’instant, Ja! a dit :


Faut bien rembourser le coût du show. MIG ça tournait déjà autour de 700k le show, alors un stade et une scène comme ça...

La scène est imposante c'est vrai.

Mais pas adaptée à si grand.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Till_Lindemann a dit :

Le lightshow en condition optimal, c'est à dire de face et dans le noir complet et top. Bien au dessus de ce qu'a pu être LIFAD ou même le MIG. 

 

Le truc c'est que vu que tout est figé à la différence des anciennes tournées, le placement est important pour le rendu visuel. 

Au vue des photos prises sur les côtés etc... C'est moche oui. 

Quand tu es en face ça prend toute sa splendeur. 

 

Le problème c'est que dans un stade y'a beaucoup de monde sur les cotés , et quand t'es en fasse t'es quand même vachement loin .....

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, laurent64 a dit :

Même en carré or tu peux ne pas bien voir.

 

Et c'est là que j'me dis que ma place située "malvoyante" car dans l'angle du stade va peut être "bien voyante" lol

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Los123 a dit :

 

Et c'est là que j'me dis que ma place située "malvoyante" car dans l'angle du stade va peut être "bien voyante" lol

Ça par contre c'est moins sûr 😁

Link to post
Share on other sites

Ah mais les mecs qui bossent sont au courant que c'est pas adapté et que la scène, aussi imposante soit-elle, semble moins prédominante que ça avait été espéré. Mais 1) C'est trop tard. 2) Hormis les die hard fans, tout le monde est content même en étant à 2 kms en fond de stade, par conséquent : ils s'en tamponnent le coquillard.

Link to post
Share on other sites

Je pense de toute façon que c'est encore un rodage ce tour. 

Ils testent aussi bien la scène que le rendu dans un stade de 50.000 

Pour peut-être sortir quelque chose de vraiment bien foutu d'ici 2 ou 3 ans.

 

Voila comme dis ci dessus avec le point 2 😊

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Till_Lindemann a dit :

Je pense de toute façon que c'est encore un rodage ce tour. 

Ils testent aussi bien la scène que le rendu dans un stade de 50.000 

Pour peut-être sortir quelque chose de vraiment bien foutu d'ici 2 ou 3 ans.

 

Voila comme dis ci dessus avec le point 2 😊

 

 

Oui et comme ça c'est encore les fans qui déboursent 😂

C'est pas moi qui vais poser un genou à terre pour eux 😁

Qu'est ce qu'on peut voir comme idées débiles franchement.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ca je te rejoins c'est complètement con. Et surtout je pense sincèrement qu'ils n'en ont rien à cirer si un stade se met à genou en fin de show. 

C'est a eux de nous remercier pas a nous.

Link to post
Share on other sites
16 minutes ago, laurent64 said:

Oui et comme ça c'est encore les fans qui déboursent 😂

C'est pas moi qui vais poser un genou à terre pour eux 😁

Qu'est ce qu'on peut voir comme idées débiles franchement.

 

10 minutes ago, Till_Lindemann said:

Ca je te rejoins c'est complètement con. Et surtout je pense sincèrement qu'ils n'en ont rien à cirer si un stade se met à genou en fin de show. 

C'est a eux de nous remercier pas a nous.

.Complètement. Cette idée à la con c'est du niveau d'une fan de Tokyo Hotel qui vient d'atteindre la puberté. 

Puis maintenant ils ont une fanbase suffisamment hétéroclite qui mélange fans de la première heure, connaisseurs, nouveaux, vieux, jeunes, cassos, pétasses, etc...qui sont souvent ok pour ce genre de conneries, et parce qu'aujourd'hui les gens veulent juste se montrer. 
"C tro kool regarde ma foto insta on c mi a genou pour R+ et c t mon idé laul"

PS : Je blâme personne, j'ai eu mon lot d'idée à la con en étant plus jeune sur des concerts y'a 10 ans et quand je revois des photos, je me fais pitié.

Edited by Ja!
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ja! a dit :

 

.Complètement. Cette idée à la con c'est du niveau d'une fan de Tokyo Hotel qui vient d'atteindre la puberté. 

Puis maintenant ils ont une fanbase suffisamment hétéroclite qui mélange fans de la première heure, connaisseurs, nouveaux, vieux, jeunes, cassos, pétasses, etc...qui sont souvent ok pour ce genre de conneries, et parce qu'aujourd'hui les gens veulent juste se montrer. 
"C tro kool regarde ma foto insta on c mi a genou pour R+ et c t mon idé laul"

PS : Je blâme personne, j'ai eu mon lot d'idée à la con en étant plus jeune sur des concerts y'a 10 ans et quand je revois des photos, je me fais pitié.

Moi j'ai sûrement eu aussi ma période idées débiles mais de ce niveau-là certainement pas.

Et moi je pense au contraire qu'il y a beaucoup trop de sous fans de merde 😂

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Till_Lindemann a dit :

Ca je te rejoins c'est complètement con. Et surtout je pense sincèrement qu'ils n'en ont rien à cirer si un stade se met à genou en fin de show. 

C'est a eux de nous remercier pas a nous.

 

il y a 16 minutes, laurent64 a dit :

Oui et comme ça c'est encore les fans qui déboursent 😂

C'est pas moi qui vais poser un genou à terre pour eux 😁

Qu'est ce qu'on peut voir comme idées débiles franchement.

 

Comment ça, vous ne voulez pas les remercier d'avoir humblement encaissé les 100€ que vous avez payé pour aller les voir faire leur job ?

 

J'ai beau être un grand fan du groupe, je trouve aussi cette idée complètement conne. Le simple fait qu'on soit là, c'est un remerciement pour la qualité de leur musique et de leur show. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Till_Lindemann a dit :

Ca je te rejoins c'est complètement con.

 

il y a 4 minutes, laurent64 a dit :

Faut bien qu'on soit du même avis des fois😂

 

Quelle émotion :wub:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Ja! a dit :

 

.Complètement. Cette idée à la con c'est du niveau d'une fan de Tokyo Hotel qui vient d'atteindre la puberté. 

Tiens tiens :ph34r:

😂

Link to post
Share on other sites
1 minute ago, laurent64 said:

Moi j'ai sûrement eu aussi ma période idées débiles mais de ce niveau-là certainement pas.

Et moi je pense au contraire qu'il y a beaucoup trop de sous fans de merde 😂


Dépends ce que tu considères comme débile de manière générale. Objectivement si t'expliques que tu te déplaces de pays en pays pour aller voir un seul groupe de musique, même en expliquant que pour toi il y a une raison que tu considères valable, 99% des gens vont te considérer complètement taré. Donc si des gens veulent s'agenouiller et que ça les fait bander...ça me fait doucement rire et je trouve ça pathétique mais bon. Avoir dépenser des milliers d'euros en billets d'avion, est-ce que c'est vraiment plus "intelligent" ?

Je suis plus ou moins sûr qu'ici on a pas mal de gens qui ont au moins dis une fois dans leur vie "Regarder des abrutis payés des millions pour courir après un ballon ? Vraiment un truc de débile"  :D

Link to post
Share on other sites

Sinon on parlait de ca dernièrement avec deux trois gars d'ici. 

Je leur crache souvent dessus depuis quelques années pour la flemme qu'ils peuvent avoir etc ... 

Pour le manque d'implication qu'ils peuvent avoir dans des clips, albums ou tournées. 

J'ai dépensé à mon avis 4 ou 5 milliers d'euros depuis 15 ans pour les voir un peu partout en Europe. 

Aujourd'hui si c'était à refaire je le referai sans me poser de questions, je regrette rien de tout ce que j'ai fait pour les suivre un peu partout, et si je pouvais encore le faire aujourd'hui, je le ferai. 

 

On peut les critiquer sur pas mal de choses c'est vrai, rien n'est parfait mais il faut tout de même reconnaître que quoi qu'ils fassent en live, tu en prends tout de même plein la gueule, y'a des défauts et il y en aura toujours mais ca reste toujours énorme. 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, FeuerOlli a dit :

Vous voulez pas créer un topic que pour vous ?

'' Les critiques de la tournée'' ça ira plus vite ;)

 

Du coup, il ne se passerait plus rien ici :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, FeuerOlli a dit :

Vous voulez pas créer un topic que pour vous ?

'' Les critiques de la tournée'' ça ira plus vite ;)

Il y en a des choses à dire sur cette tournée.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...