Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 12 minutes, FeuerOlli a dit :

Vous voulez pas créer un topic que pour vous ?

'' Les critiques de la tournée'' ça ira plus vite ;)

C'est pas le but de ce topic ? 

 

Ololol y critik lé fo fane... 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 20 minutes, Till_Lindemann a dit :

C'est pas le but de ce topic ? 

 

Ololol y critik lé fo fane... 

 

J ai jamais dis que vous étiez de faux fan, et je le disais sur le ton de l'humour. Car les 3 dernières pages sont que des critiques, juste une constatation. 

Link to post
Share on other sites

Ca devient flippant de voir la setlist changer comme ça... à Bruxelles ce sera le 10 juillet: encore tout un mois à attendre, combien de chansons auront dégagé d'ici là?

Autant j'étais content de voir 'Sex' partir (la chanson la plus nulle de l'album selon moi, vraiment une pure compo de Richard), autant le reste ils ne doivent pas y toucher! Surtout pas Ohne Dich, l'une des deux seules rescapées de Reise Reise.

Link to post
Share on other sites

Même si je n'aime pas toute les chansons, ils devraient faire toutes les chansons de l'album dont ils font la promo Comme ça ça donne une chance à chacune. (certaines peuvent se révéler). Pendant un temps au moins. Une petite année de tournée avec les 11 (et des autres). Et après, boum, on repart avec un peu de tout.

Il est fort probable que si mehr et roter sand avaient été jouées, elles seraient pas autant décriées. Peut-être. ou pas.

Link to post
Share on other sites

Ça y est ils commencent à retirer des chansons du nouvel album. Par contre ça me fait chier que ce soit Sex. Ils gardent leur intro de merde avec WIL et ils virent l'une des chansons qui bougent le plus de l'album, Cohérence/20 s'il vous plaît. En plus, si c'est pour mettre Ohne Dich à la place, autant s'abstenir.

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Ted a dit :

Ça y est ils commencent à retirer des chansons du nouvel album. Par contre ça me fait chier que ce soit Sex. Ils gardent leur intro de merde avec WIL et ils virent l'une des chansons qui bougent le plus de l'album, Cohérence/20 s'il vous plaît. En plus, si c'est pour mettre Ohne Dich à la place, autant s'abstenir.

 

Ils n'ont rien mis à la place de Sex, ils l'ont juste virée. Ohne Dich était dans la setlist depuis le début.

Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, daniélo Cédric a dit :

Même si je n'aime pas toute les chansons, ils devraient faire toutes les chansons de l'album dont ils font la promo Comme ça ça donne une chance à chacune. (certaines peuvent se révéler). Pendant un temps au moins. Une petite année de tournée avec les 11 (et des autres). Et après, boum, on repart avec un peu de tout.

Il est fort probable que si mehr et roter sand avaient été jouées, elles seraient pas autant décriées. Peut-être. ou pas.

On les aura toutes sur la vraie tournée de l'album :ph34r:

Link to post
Share on other sites

jamais je ne ploierai le genou, 

même devant ZeeKay, seigneur des 7 youknow, roi de la NDH et des premiers allemands, protecteur du mauvais goût vestimentaire

non non j'ai trop d'honneur -_-

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Dami1-16 a dit :

 

Ils n'ont rien mis à la place de Sex, ils l'ont juste virée. Ohne Dich était dans la setlist depuis le début.

Oui c'est vrai autant pour moi sorry.

Link to post
Share on other sites

J'ai une théorie sur cette tournée.

Plus la présence du fan est loin de la scène (gradin; fond de fosse, live facebook à la maison), plus le taux de rage tend vers +∞

 

Mais ce n'est qu'une théorie 🙂.

 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, AscheZuAsche a dit :

Faut vous renouveler à un moment les mecs... :( Surtout que ça n'a rien à foutre sur ce topic.

ben si, 40.000 pequenots qui envisagent de se mettre à genoux devant R+ c'est navrant alors ça vaut bien une blagounette

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, SoV a dit :

J'ai une théorie sur cette tournée.

Plus la présence du fan est loin de la scène (gradin; fond de fosse, live facebook à la maison), plus le taux de rage tend vers +∞

  

Mais ce n'est qu'une théorie 🙂.

  

 

Théorie invalidée par l'absurde, @SeeMaNN a assisté au concert de Münich depuis une antenne télé distante d'1km de la salle et il a l'air d'avoir kiffé. :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

Théorie invalidée par l'absurde, @SeeMaNN a assisté au concert de Münich depuis une antenne télé distante d'1km de la salle et il a l'air d'avoir kiffé. :ph34r:

 

Et @laurent64, qui y était, a détesté. Double contre-argument :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

 

Théorie invalidée par l'absurde, @SeeMaNN a assisté au concert de Münich depuis une antenne télé distante d'1km de la salle et il a l'air d'avoir kiffé. :ph34r:

 

C'est tellement la classe absolue de voir le concert à 291 mètres de haut que pour moi on est sur un hors-catégorie complet.

 

il y a 3 minutes, Adios234 a dit :

 

Et @laurent64, qui y était, a détesté. Double contre-argument :ph34r:

 

Il était en gradin à Barcelone donc au contraire cela confirme la théorie.

Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, FrenchKoala a dit :

ben si, 40.000 pequenots qui envisagent de se mettre à genoux devant R+ c'est navrant alors ça vaut bien une blagounette

J'avais pas vu ça comme ça ^^ MAIS il n'empêche que ça manque de renouvellement ! Vivement la prochaine ITW de Grochard pour de nouveaux gags !

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, SoV a dit :

 

C'est tellement la classe absolue de voir le concert à 291 mètres de haut que pour moi on est sur un hors-catégorie complet.

 

 

Le seum évolue plutôt comme ça avec la distance en fait.

 

EDIT : pour le premier rang je dis ça mais j'en sais rien en fait. Ceux qui ont expérimenté vous en avez pensé quoi ?

 

echelleduseum.jpg.4e1bc2af0180f25f9251d1c0497fde7c.jpg

Edited by le-skateur-du-68
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

EDIT : pour le premier rang je dis ça mais j'en sais rien en fait. Ceux qui ont expérimenté vous en avez pensé quoi ?

 

Quand je vois toutes les vidéos mi-distance des concerts, je me dis qu'aux premiers rangs on loupe une bonne partie du light show et de la majestuosité de la scène. Et je trouve que sur cette tournée, il ne se passe pas suffisamment de choses sur la scène pour que ça vaille le coup d'attendre depuis 8h du mat. Mieux vaut pas trop s'embêter et apprécier le lightshow avec suffisamment de recul.

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...