Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

C'est pour ça que j'entendais sifflé en arrivant.

Bon orage fini, fosse réouverte et moi je suis à ma place"malvoyante", voici la vue

 

20190612_185227.jpg

Edited by Los123
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Chris30 a dit :

Oh merde, j'ai une copine allemande là-bas, elle va être verte, en plus elle devait aller au Meet and Greet 😮

 

Pas de panique, c'est juste un énième troll de Till_ ^_^

 

En tout cas, ils allaient bien il y a 3 minutes : 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Los123 a dit :

edit: je précise qu'il y  une rangée de vitre entrz les tribunes.

 

Pour le coup ça n’a rien à voir avec l’organisation du groupe mais c’est fou que le stade ne fasse rien aux prix des places :mellow:

Link to post
Share on other sites

De ce que j'ai compris le gars dit qu'il remercie les gars pour la restauration de la salle et que la première partie va bientôt commencer et bon show à tous. Si ça ce trouve c'est complètement faux mais mon allemand LV2 a parler :ph34r: 

Edited by Tillicious
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Pierrick a dit :

Bon Rammstein est de retour dans la setlist. Ouf.

 

Mais Sex toujours pas. Flûte de zut ! :(

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Pierrick a dit :

Bon Rammstein est de retour dans la setlist. Ouf.

C'est vraiment un soulagement. C'était vraiment trop étrange de se défaire de cette chanson vu sa popularité et surtout car ils font la promotion du nouvel effet scénique sur les réseaux depuis le lancement de la tournée. 

Link to post
Share on other sites

Réaction à chaud:

Excellent concert! Le public un peu mou c'est réveillé à partir de Deutschland et là Till n'avait plus trop besoin de chanter. Finalement j'étais bien placée, je voyais toute la scène, mieux qu'à Nîmes dans les gradins. J'avais l'impression d'être pile en face.

Effectivement pas de Sex mais il y a bien eu Ohne Dich. 

Contrairement à vous, je trouve le lightshow bien pensė au vu du contraste jour/nuit (le rouge passe bien de jour et les couleurs sont adaptées à la chanson comme le jaune sur Sonne).  

Le son plus ou moins bien, mais dans un stade difficile de faire mieux. Et effectivement, ceux qui attendent que des flammes vont être un peu déçus

 

Voici la setlist :

-was ich liebe
-links

- tatoo
-senhsucht
-zeig dich
-mein herz brennt
-puppe
-heirate mich
- diamant
-mix deutschland
-deutschland
-radio
-mein teil
- du hast
- sonne

- engel (sur la petite scéne avec le duo français au piano et Till au chant et le public)
-auslander
- Du riechst so gut
-pussy

- rammstein
 -ohne dich
-ich will

Edited by Los123
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Adios234 a dit :

Question bête, est-ce que les 2 pianistes ont rejoué Seemann pendant la traversée ? 

 

Non elles continuent à jouer Engel.

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, SoV said:

 

Ça confirme notre théorie du problème technique.


Sachant que la setlist du soir 2 de Munich a été imprimé sans Rammstein dessus, j'ai du mal à y voir un soucis technique.

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Los123 a dit :

Réaction à chaud:

Excellent concert! Le public un peu mou c'est réveillé à partir de Deutschland et là Till n'avait plus trop besoin de chanter. Finalement j'étais bien placée, je voyais toute la scène, mieux qu'à Nîmes dans les gradins. J'avais l'impression d'être pile en face.

Effectivement pas de Sex mais il y a bien eu Ohne Dich. 

Contrairement à vous, je trouve le lightshow bien pensė au vu du contraste jour/nuit (le rouge passe bien de jour et les couleurs sont adaptées à la chanson comme le jaune sur Sonne).  

Le son plus ou moins bien, mais dans un stade difficile de faire mieux. Et effectivement, ceux qui attendent que des flammes vont être un peu déçus

 

Voici la setlist :

-was ich liebe
-links

- tatoo
-senhsucht
-zeig dich
-mein herz brennt
-puppe
-heirate mich
- diamant
-mix deutschland
-deutschland
-radio
-mein teil
- du hast
- sonne

- engel (sur la petite scéne avec le duo français au piano et Till au chant et le public)
-auslander
- Du riechst so gut
-pussy

- rammstein
 -ohne dich
-ich will

Y a il le canon à mousse sur pussy ?

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...