Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 4 heures, LudicrousC a dit :

Je les imagine plus faire une tournée de salles en dehors de l'Europe en hiver et revenir en mai 2020 pour des stades. Après tout, ça se voit qu'ils comptent faire de moins en moins de dates - même là, ils ont tellement de jours dispo entre certains concerts qu'ils peuvent rentrer chez eux.

Pour le coup, même si de manière générale je peux être d'accord, là, une scène comme ça dans un stade, ça se démonte - transporte - monte pas en une demi-journée !

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, daniélo Cédric a dit :

Pour le coup, même si de manière générale je peux être d'accord, là, une scène comme ça dans un stade, ça se démonte - transporte - monte pas en une demi-journée !

 

Mais vu qu'ils ont 2 scènes, c'est pas pour cette raison qu'il y a 5 jours entre 2 concerts dans 2 villes à mon avis. 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, daniélo Cédric a dit :

Un stade, ça se loue pas comme une salle des fêtes de chipouny les hameaux, non plus...

 

Je te l'accorde :lol:

 

De toute façon, j'y ai rejeté un œil, majoritairement on a 3 jours entre 2 concerts, parfois 4 (me suis un peu gouré). Je ne crois pas que ça soit plus que les tournées 2016 et 2017. Et ça correspond à ce que fait Muse par exemple sur l'actuelle tournée des stades. Metallica fait entre 2 et 3 jours, mais sur une période beaucoup plus courte. 

Link to post
Share on other sites

De retour du concert. Je confirme même setlist qu'hier.

 

Pour le reste c'était un show dément, grandiose! Le public s'est déchaîné dès les premières notes et a chanté du début jusqu'à la fin! Un stade en osmose avec le groupe. Groupe qui comme hier s'éclate sur scène. J'ai adoré Paul déchaîné avec sa guitare. 

 

Petit bémol, parce qu'il en faut bien un, le son beaucoup plus fort, donc on entendait pas beaucoup Till chanté, mais bon il suffisait d'écouter son voisin pour chanter en choeur.

 

@SoV tu as raison c'est bien des confettis blancs.

 

P.S. je serai curieuse de connaître la réaction du groupe sur ce concert, s'il y en a qui peuvent leur demandé.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J’étais ravi de voir un public aussi en osmose ce soir avec moi. Désolé pour le son, nous baisserons un peu pour la prochaine fois. 

 

😊

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
26 minutes ago, Till_Lindemann said:

J’étais ravi de voir un public aussi en osmose ce soir avec moi. Désolé pour le son, nous baisserons un peu pour la prochaine fois. 

 

😊


Si tu pouvais te retourner et regarder Schneider quand tu fais ton playback, parfois c'est un peu trop cramé.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Parce que son mec lui dit dans l'oreille que Sex n'est pas joué, que au premier rang en fait, elle va louper des effets de flammes, que "Rammstein" a une chance sur deux de pas être jouée, que la première partie c'est juste du piano. Et il lui rappelle qu'elle lui doit toujours 200 balles en comptant la place et le trajet.

 

 

 

 

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

Ceux qui ont fait des concerts avec et sans Sex, est-ce que le rythme du show en ressort mieux équilibré sans cette chanson ? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Mustaleski a dit :

Elle a pas l'air contente la madame !

20190614_120629.jpg

Elles fait penser à cette meuf qu'on voit sur le Volkerball a la barrière et qui a l'air de se faire chier d'une manière monumentale. On la voir sur plusieurs plans, elle d'ambiance juste vite fait sur KL sinon le reste c'est 0 même Reise Reise...

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Tig a dit :

Ceux qui ont fait des concerts avec et sans Sex, est-ce que le rythme du show en ressort mieux équilibré sans cette chanson ? 

 

Non, je trouve que ça ne change rien niveau rythme (à part que y'a une chanson en moins). 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

En tout cas si jamais ils continuent avec cette tournée des stades en 2020 ce sera sans moi.

J'arrive vraiment pas à m'y faire.

Et perso cette scène je la trouve vraiment pas terrible.

Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup la scène mais je pense que le lightshow pourrait être bien plus aboutit. 

Et la setlist faut la changer aussi. Je m'y suis fait en me disant que c'est juste pour la tournée d'été. 

Mais si ils nous sortent ça en tant que tournée d'album ça va vraiment être bof. j'imagine vraiment pas un dvd live dune tournée avec Richard en Dj et les 5 autres qui dansent en tenu des petshop boys..

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, jackirock a dit :

On a une idée de la raison du départ de Sex ? 

Est-ce que c'était seulement car ça se voyait beaucoup trop que Till galérait sur ce titre ? 

 

Si c'est ça, c'est dommage, il s'améliorait de jour en jour, à Barcelone ça passait pas mal. D'ailleurs, je trouve que Till était meilleur sur Sex, que sur les refrains de Zeig Dich ou les pré-refrains de Ausländer par exemple (avis basé sur les enregistrements amateurs, donc ça vaut ce que ça vaut hein).

 

Bref, on va dire que moi aussi j'me répète, mais très déçu de la disparition de Sex. Je suis tristesse !

 

#RendezNousSex #WeWantSex #WirWollenSex #SexIstEineSchlagt 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, jackirock a dit :

On a une idée de la raison du départ de Sex ?

le fantôme de keine lust hante toujours ces lieux, cherchant vengeance :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 4
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites

Pardon de debarquer dans la discussion comme un cheveux sur la soupe (me suis présentée sur le topic des nouveaux quand meme🙄) mais je suis allée au concert à Berne le 5 juin et franchement j ai cru que les zozos qui dansaient sur le mix de Deutshland c etaient du second degré moi 😐 c etait limite gênant quoi...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'aimais déjà pas Sex sur l'album et en live elle m'a fait ni chaud ni froid perso. Même en essayant de l'intégrer après 3 shows...Donc sans ça me va pas plus mal, je m'emmerdais presque dessus. 

 

PS : la raison du retrait est en cours de demande.

Edited by Ja!
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...