Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 5 heures, nicolas65161920001 a dit :

Y a il le canon à mousse sur pussy ?

 oui, il arrive vers la fin de la chanson et y a même de la mousse qui sort de tout les côté de la fosse

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Till_Lindemann a dit :

T'as raison 

 

Moi je vais lancer une pétition pour retirer les foutus cornichons degueulasse dans les Royal Bacon et Royal Cheese 

 

Et retirer plus de 50% de l'apport en légumes de l'alimentation de xX-Zv3n_Kruspe-Xx ? Tu n'as donc pas de cœur.. :(

Lorsque je vois ce début de tournée, je ressens bizarrement la même sensation quand j'achète un jeu en early access sur Steam : bugué (la bande-son saute sur MHB :D), des patchs de correctifs à chaque MAJ de concert, des DLC "Sex_soundtrack" & "Effets Pyrotechniques Pack 1 & 2" à télécharger en plus du coût du billet, et un gameplay qui n'est pas aux attentes de la cinématique. Je sens qu'il va falloir attendre 2020 pour avoir un show calibré... 

 

Edited by Kisei
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

En plus on sait que ça vient de RZK cette idée et qu’elle ne plait pas à tous, je pense que ça va finir en « c’est bon, t’es content, tu les as eu tes stades. Maintenant on refait des tournées normales stp » ahah

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Benzin66 a dit :

A mon avis, une telle scène ils vont pas la rendre obsolète au bout de 30 dates, d'autant qu'on commence à entendre parler de Lyon 2020...

 

https://www.leprogres.fr/rhone-69-sport-ol/2019/06/12/un-groupe-de-metal-allemand-en-concert-au-groupama-stadium?fbclid=IwAR2EUfhdN-mQ4Z_Ek-B5c55fvil0idxnJEeKvbqDMfk3HTIIfSsmA2kYxsg

Roooooh....:-)

Avec un peu de temps entre les deux tournées pour corriger ce qu'il va pas.

Et pour ma part, un petit coup de premier tramway de la journée, des sandwichs, de l'eau, et hop. (ah, et 100 balles).

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Ja! a dit :

Sachant que la setlist du soir 2 de Munich a été imprimé sans Rammstein dessus, j'ai du mal à y voir un soucis technique.

 

Ca peut être un problème avec le sac à dos ou les guitares lance-flammes dont ils étaient au courant avant le show. Et du coup ils n'ont pas voulu la jouer sans car à Barcelone ça rendait mal. Je vois absolument aucune autre raison de la virer en fait.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Benzin66 a dit :

A mon avis, une telle scène ils vont pas la rendre obsolète au bout de 30 dates, d'autant qu'on commence à entendre parler de Lyon 2020...

 

https://www.leprogres.fr/rhone-69-sport-ol/2019/06/12/un-groupe-de-metal-allemand-en-concert-au-groupama-stadium?fbclid=IwAR2EUfhdN-mQ4Z_Ek-B5c55fvil0idxnJEeKvbqDMfk3HTIIfSsmA2kYxsg

 

Cela reste de la pure spéculation pour l'instant, mais ça risque d'être mort pour une éventuelle tournée des salles. Les retours que le groupe reçoit sont trop positifs pour qu'ils changent de format.

Link to post
Share on other sites

Les tournées de stades ne peuvent se faire, globalement, qu'en été. S'ils veulent tournée le reste de l'année, une tournée de salles est toujours envisageable. 

 

... Ceci dit, les connaissant, il reste possible qu'ils ne glandent rien entre deux tournées d'été. 

Link to post
Share on other sites

Je les imagine plus faire une tournée de salles en dehors de l'Europe en hiver et revenir en mai 2020 pour des stades. Après tout, ça se voit qu'ils comptent faire de moins en moins de dates - même là, ils ont tellement de jours dispo entre certains concerts qu'ils peuvent rentrer chez eux.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Los123 a dit :

 oui, il arrive vers la fin de la chanson et y a même de la mousse qui sort de tout les côté de la fosse

 

 

Il y a seulement de la mousse dans le canon, je pense que tu confond avec les confettis.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, SoV a dit :

 

Il y a seulement de la mousse dans le canon, je pense que tu confond avec les confettis.

 

Faut voir avec ceux qui étaient en fosse, des tribunes cela ressemblait à de la mousse.

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Till_Lindemann a dit :

C’était du foutre 

Tout le foutre de Till récoltait à la suite des afters 

 

Certains parlent d’hectolitre 

 

Toujours aussi classe :)

Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, SoV a dit :

 

J'étais en fosse 😁.

ah bah si tu y était.

En tout cas, ça faisait pas le même effet que les confettis noirs qui sont tombés pendant Puppe.

Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Till_Lindemann a dit :

C’était du foutre 

Tout le foutre de Till récoltait à la suite des afters 

 

Certains parlent d’hectolitre 

Note à moi même : "prévoir mon parapluie anti foutre pour le 28 !!"

Edited by nicolas65161920001
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Till_Lindemann a dit :

C’était du foutre 

Tout le foutre de Till récoltait à la suite des afters 

 

Certains parlent d’hectolitre 

J'imagine pas l'odeur en fosse.. 

Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, nicolas65161920001 a dit :

Note à moi même : "prévoir mon parapluie anti foutre pour le 28 !!"

 

C'est différent d'un parapluie normal ? :huh:

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Adios234 a dit :

 

C'est différent d'un parapluie normal ? :huh:


Oui, c'est un parapluie en latex avec le logo R+ et la phrase "viel geweint" en dessous, et c'est vendu 89,99€ sur Rammsteinshop. De qualité moyenne, mais ça remplit les caisses !

Edited by Kisei
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...