Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 52 minutes, Adios234 a dit :

C'est con, pour une fois qu'un article précise bien qu'ils font ça régulièrement, ils se foirent à 3 mètres de l'arrivée...

"Mais normalement pas à Moscou" en même temps c'est leurs 1er concert de la tournée à Moscou :ph34r:

M'enfin dénoncer la Russie reste une valeur sure de la presse ce serait bête de passer à côté.

Link to post
Share on other sites
Citation

Rammstein est connu pour ses prises de position en faveur des minorités. En 2009, le groupe chantait sur son sixième album studio « Liebe ist für alle da », comprendre « l’amour est pour tout le monde ».

 

 

On m'explique quelles sont les "prises de position en faveurs des minorités" et le rapport avec LIFAD ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, DarthSyphilis a dit :

 

 

On m'explique quelles sont les "prises de position en faveurs des minorités" et le rapport avec LIFAD ?


L'amour est là pour tous = Le mariage pour tous. Si ça se trouve, l'inspiration de Flamby vient de là. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Bientôt ils vont nous dire que les coups de micro de Till dans sa tête, sont une protestation contre la politique de Trump.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Y a plus la canicule, faut bien que les journalistes s'occupent😊.

 

Blague à part, ce qui est dommage c'est que la musique passe encore inaperçue.

Rammstein = feu, Rammstein = soutien lgbt etc ....

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Los123 a dit :

Blague à part, ce qui est dommage c'est que la musique passe encore inaperçue.

 

Pas complètement, y'a un des articles qui a tenu à préciser qu'ils faisaient du heavy metal :ph34r:

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Adios234 a dit :

Pas complètement, y'a un des articles qui a tenu à préciser qu'ils faisaient du heavy metal :ph34r:

 

Je suis aussi restée coincée là-dessus. Enfin, sur ça et sur Zven.

 

il y a une heure, DickInSon a dit :

Bah Lifad justement c'est pas un mec frustré qui fini par forcer une meuf ? 

Such protection des minorités wow

 

La fille a une voller Mund et une so braune Haut. Moi je dis c'est une femme de couleur. Et les gens de couleur, c'est un peu une minorité genre dans les pays froids (la Wasser est chaude, ok, mais on peut très bien être dans un bain nordique en Finlande. Ou alors, tout le monde a fait pipi dedans). Donc Liebe ist für alle da, parce que Till il est sympa parce qu'il est blanc, mais il s'occupe quand même des minorités plus foncées. 
Faut tout vous expliquer, c'est pas possible.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :

 Donc Liebe ist für alle da, parce que Till il est sympa parce qu'il est blanc, mais il s'occupe quand même des minorités plus foncées. 
Faut tout vous expliquer, c'est pas possible.

 

D'ailleurs ils ont illustrés cet engagement avec le clip de Ausländer :ph34r:

(Et sur le trailer de promo de LIFAD)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Peter LIFAD a dit :

D'ailleurs ils ont illustrés cet engagement avec le clip de Ausländer :ph34r:

(Et sur le trailer de promo de LIFAD)

 

Haha j'ai hésité à mentionner le clip de Deutschland, j'avais même plus pensé à Ausländer!

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Adios234 a dit :

 

Pas complètement, y'a un des articles qui a tenu à préciser qu'ils faisaient du heavy metal :ph34r:

 

J'ai pas lu tous les articles, y en trop. Tous les médias en parlent, en France en tout cas. A croire que c'est un vrai coup de com du groupe...bah peut être que c'est ça en fait.😊

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, DarthSyphilis a dit :

 

 

On m'explique quelles sont les "prises de position en faveurs des minorités" et le rapport avec LIFAD ?

Le même que le bateau pneumatique et la crise migratoire...

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

J'adore la précision, dans l'article de "Têtu": "Paul Landers et Richard Kruspe - tous les deux hétérosexuels - se sont embrassés". Genre: "pensez pas pour autant que vous avez une chance, hein!"... 

 

J'aime aussi la description hyper pointue d'Ausländer, "avec ses riffs métalliques et ses nappes de synthétiseurs". Ils ont oublié "et son monsieur qui chante en allemand".

<_<

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Je trouve ça regrettable qu'ils jouent ce genre de "prise de position" pseudo-rebelle dans quelques pays d'Europe de l'Est pour, finalement, coller à l'idéologie dominante globaliste de l'Ouest. Les bobos sont émerveillés.

M'enfin, on n'est pas sur un forum politique. Mais là ils font de la politique, qu'ils le veuillent ou non. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Un fameux drapeau, non ? Ou alors je suis à côté et je passe pour un con, du coup: Joe Letz ? Lifad ? Grochard ? La nouvelle coupe/meuf de Till ? La tournée 2019 ? Ah ouais on tourne souvent en rond en fait... ^^

Edited by AscheZuAsche
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je suis là depuis plusieurs années (2017 je crois ?) et j'ai déjà fait le tour des dizaines de fois... Encore que du coup tu es arrivée après le nouvel album toi ! Je te raconte pas les débats interminables et infâmes sur "LIFAD: bon ou mauvais album ?" :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ein_kleiner_Mensch a dit :

J'adore la précision, dans l'article de "Têtu": "Paul Landers et Richard Kruspe - tous les deux hétérosexuels - se sont embrassés". Genre: "pensez pas pour autant que vous avez une chance, hein!"...

 

Je pense que le sous-entendu est plutôt "sont pas du genre à pomper du paf les 2 boches, mais pour autant, ils nous soutiennent quand  même !" !

 

il y a 24 minutes, AscheZuAsche a dit :

Je suis là depuis plusieurs années (2017 je crois ?) et j'ai déjà fait le tour des dizaines de fois...

 

Suis là depuis 2007. On parlait déjà de LIFAD à l'époque :ph34r:

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

Suis là depuis 2007. On parlait déjà de LIFAD à l'époque :ph34r:

Suis pas si sûr mais en tout cas vous parliez de Rosenrot ça, c'est sûr :lol: Il faut toujours un sujet qui divise tout le monde ici !

Link to post
Share on other sites

Pensez vous que la majorité des fans de Rammstein apprécie ce genre de spectacle ? Ou avons-nous majoritairement une tendance dite de "droite" ? (maintenant être de droite c'est ne pas aimer le forcing LGBT) 

Edited by Gab_N_Rose
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Adios234 a dit :

Je pense que le sous-entendu est plutôt "sont pas du genre à pomper du paf les 2 boches, mais pour autant, ils nous soutiennent quand  même !" !

 

Je pense aussi, mais je trouvais ma version assez drôle. ;) 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...