Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Il y a 3 heures, DickInSon a dit :

D'ailleurs c'est pas habituel de s'embrasser sur la bouche chez les allemands ? :huh: entre amis ou personnes d'une même famille

 

C'est habituel chez les Suisses-allemands ! Entre amis ou personnes d'une même famille, comme tu dis. La première fois que tu vois ça, ça fait bizarre. Les autres fois aussi d'ailleurs. 

 

Il y a 3 heures, DickInSon a dit :

Enfin je parle pas non plus de se rouler des pelles :ph34r:

 

T'imagines le malaise... Si tu t'entends bien avec tes collègues, tu dois arriver 45 minutes en avance chaque matin pour faire le tour de tout le monde. Lourd.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 7 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :

 

C'est habituel chez les Suisses-allemands ! Entre amis ou personnes d'une même famille, comme tu dis. La première fois que tu vois ça, ça fait bizarre. Les autres fois aussi d'ailleurs. 

 

😂 mais vous sortez ça d'où sérieusement ? 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DennDuBist.. a dit :

mais vous sortez ça d'où sérieusement ? 

 

Ben de mon pays ! J'ai des connaissances et amis suisses-allemands (et 1/4 dans le sang aussi, mais ça je le dis pas trop). 

Link to post
Share on other sites

Ben moi aussi j ai des connaissances suisses allemandes, bon moi j'ai pas de sang bourbine et heureusement.

Et je vais en Suisse allemande quasiment tout les mois et j'ai absolument jamais vu une pratique pareil. Ni même entendu parler. Franchement on peut pas dire que ça soit dans les moeurs en Suisse allemande. Faut peut être te remettre en question sur les personnes que tu fréquentes la bas 😁

Bon on est HS la sorry hein 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, DennDuBist.. a dit :

j'ai absolument jamais vu une pratique pareil. Ni même entendu parler. Franchement on peut pas dire que ça soit dans les moeurs en Suisse allemande.

 

Alors si tu n'as jamais vu ça et n'en as jamais entendu parler, ça ne doit effectivement pas exister. Moi j'ai déjà vu ça souvent et en ai entendu parler aussi, mais mon argument ne doit pas être valide, puisque le tien l'est. ;) 
Bon au moins, on est tous les deux Valaisans!
Oui, désolée pour le HS. 😬

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :

 

Alors si tu n'as jamais vu ça et n'en as jamais entendu parler, ça ne doit effectivement pas exister. Moi j'ai déjà vu ça souvent et en ai entendu parler aussi, mais mon argument ne doit pas être valide, puisque le tien l'est. ;) 
Bon au moins, on est tous les deux Valaisans!
Oui, désolée pour le HS. 😬

 

Le Haut Valais ça m'évoque un film, Humains, qui parle de cro magnons qui y auraient survécu cachés ( c'est si secret que ça la Suisse?). Un bon nanar.

Votre HS m'a donné envie de faire du HS.

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :

 

Alors si tu n'as jamais vu ça et n'en as jamais entendu parler, ça ne doit effectivement pas exister. Moi j'ai déjà vu ça souvent et en ai entendu parler aussi, mais mon argument ne doit pas être valide, puisque le tien l'est. ;) 
Bon au moins, on est tous les deux Valaisans!
Oui, désolée pour le HS. 😬

Bon ben j'ai raté ma journée alors.. Je me suis promené dans l'oberland bernois pas plus tard que ce matin..

Si j'avais su ça avant.. Y avait bien 2-3 qui aurai mérité un bisou.. 😆

bref, sympa quand même d'avoir une compatriote par là ! 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, DennDuBist.. a dit :

Bon ben j'ai raté ma journée alors.. Je me suis promené dans l'oberland bernois pas plus tard que ce matin..

 

(C'est à Berne en plus que j'ai vu ça... Journée doublement ratée...)

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

C'est de la malhonnêteté intellectuelle ou de la paresse d'omettre de signaler le fait qu'ils font ça à plusieurs dates?

 

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Heirate-Mich-07 a dit :

C'est de la malhonnêteté intellectuelle ou de la paresse d'omettre de signaler le fait qu'ils font ça à plusieurs dates?

 

N'oublie pas la probabilité d'un mauvais travail de journaliste ! :)

Edited by Adios234
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, DennDuBist.. a dit :

 

😂 mais vous sortez ça d'où sérieusement ? 

Elle a clairement raison!😉 Je viens de Fribourg et c’est une pratique courante où du moins ça l’était. Ça ce faisait énormément auparavant mais il est vrai qu’on le voit de moins en moins. Et c’est uniquement entre proches voire même très proches 😉

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, DennDuBist.. a dit :

Si vous le dites. Ça change pas le fait que je passe quand même pas mal de temps en Suisse allemande et que j'ai jamais vu ça 🙂 

(et donc que je vous crois pas😁)

 

T’es juste trop jeune, c’est pour ça!🤪

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DennDuBist.. a dit :

Si vous le dites. Ça change pas le fait que je passe quand même pas mal de temps en Suisse allemande et que j'ai jamais vu ça 🙂 

(et donc que je vous crois pas😁)

 

Ne t'inquiète pas. Un jour, un Suisse-allemand viendra te faire un bisou sur la bouche. Ne perds pas espoir, ça arrive quand on s'y attend le moins.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Comment monter en epingle un truc dont ils avaient sûrement pas l'intention, tout ca pour faire echo au drapeau lgbt en Pologne. Ils melangent tout, c'est formidable de se jeter sur tout et n'importe quoi  par opportunisme... C'est souvent comme ca mais ca me sidère à chaque fois. -_-

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...