Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Il y a 3 heures, geoffrey a dit :

Le plan pour demain

 

m_449678.gif

 

Ce plan est rassurant. Avec lifad ils ont donné beaucoup de places en 114 cat.or donc on sera au moins a gauche dans le bloc 114. Plus pres de la scène. Ca rassure

 

La scène est + proche que lors d'autres concert a la u arena. 

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

C'est le plan qui semble le plus probable, jusque là.
Si effectivement ils font bien deux dates - comme beaucoup le supposent depuis le début - à Paris, il paraît assez logique que la salle ne soit pas en capacité maximum. Je crois que de base c'est autour de 35000/40000 places, donc deux soirs de suite ce serait l'équivalent d'un stade de France à peu près.
Certes les fans sont nombreux, et de plus en plus, mais je ne suis pas certain qu'ils soient en capacité de mobiliser autant de monde sur une seule date en France, du moins pour le moment.

Avec ça, ça laisserait penser à une scène classique, au moins dans la disposition. Après niveau taille ou design, c'est autre chose.
Or, s'ils abordent cette tournée comme un nouveau challenge, avec de plus grosses salles et peut-être un show plus ambitieux, je ne les vois pas tout révolutionner non plus. Rammstein est, à mon sens en tous cas, un groupe qui aime ses habitudes et si y'a un truc qui n'a que très peu changé depuis le début, c'est le placement des membres sur scène. De fait, c'est un confort et un moyen de vite retomber sur ses pattes si y'a beaucoup de nouveautés à côté. En plus du fait que j'ai du mal à les imaginer sur une scène avec une allée, ou centrale.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Der_Haifisch a dit :

Ouai je suis en 114 Or aussi. J'espère vraiment que ce ne sera pas trop trop loin.

 

Mieux que sur les plan que j'ai trouvé sur google pour d'autres artistes, avec qui le 114 est tellement loin que même pas "or". Là la scene est + pres donc cava je pense

Link to post
Share on other sites

Ce plan est carrément rassurant. Finalement les blocs or du fond paraissent aussi proches de la scène que les côtés, mais avec une vue de face. On se rassure comme on peut en tout cas ^_^

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
2 hours ago, Chris30 said:

Une astuce pour ceux qui vont à Berlin, avec google maps, en cliquant sur les points dans le stade on peut voir la vision des places sélectionnées. Il faut bien zoomer et le n°des places s'affiche.

image.thumb.png.ce86ec3d2d3693a11ad69d26285017e8.png

 

Attention avec ça quand meme, etant donne que les photos sont prises avec une lentille tres grand angle ça deforme est accentue l'effet eloigne.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

Attention avec ça quand meme, etant donne que les photos sont prises avec une lentille tres grand angle ça deforme est accentue l'effet eloigne.

 

J'espère bien parce que là ça me fait pas trop envie.

Link to post
Share on other sites

Dites, je vais essayer de prendre des places pour la Belgique demain mais ne sachant pas me libérer à l'heure, je vais devoir déléguer, et donc la personne ne saura tenter d'avoir des places que sur un site à la fois...

 

Vous conseilleriez quel site de vos expériences ? J'ai souvent utilisé ticketmaster mais c'est le grand loto avec leur système de file d'attente aléatoire...

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Pierrick a dit :

C'est toujours prévu d'avance ne serait-ce que pour réserver la salle. Mais tu n'ouvres les dates suivantes que si les autres sont sold out. A Nîmes ils avaient prévu dès le départ de faire 3 dates, mais il n'y en aurait eu que 1 ou 2 si le succès n'avait pas été au rendez-vous.

 

Après quand tu es absolument certain de remplir plusieurs dates, tu peux toutes les ouvrir de suite. Ca dépend du promoteur et du lieu.

OK je comprends mieux!

Merci des éclaircissements ^_^

Link to post
Share on other sites

La FNAC a ajouté le concert : 
https://www.awin1.com/cread.php?awinmid=12494&awinaffid=482273&clickref=&p=https%3A%2F%2Fwww.fnacspectacles.com%2Fplace-spectacle%2Fticket-evenement%2Fhard-rock-metal-rammstein-manarram-lt.htm

 

Si certains souhaitent commander dessus, si vous pouvez utiliser ce lien c'est cool, RammsteinWorld touchera un petit pourcentage qui permettra de faire vivre le site :)

  • Like 4
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, UlbaWan- a dit :

Dites, je vais essayer de prendre des places pour la Belgique demain mais ne sachant pas me libérer à l'heure, je vais devoir déléguer, et donc la personne ne saura tenter d'avoir des places que sur un site à la fois...

 

Vous conseilleriez quel site de vos expériences ? J'ai souvent utilisé ticketmaster mais c'est le grand loto avec leur système de file d'attente aléatoire...

Il y a 8 heures, Niklaus a dit :

 

 

 

Le 05/11/2018 à 11:17, Der_Haifisch a dit :

 

Mis à part Ticketmaster t'auras pas vraiment de choix, peut être le site de la Fnac et encore

 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Pierrick a dit :

Si certains souhaitent commander dessus, si vous pouvez utiliser ce lien c'est cool, RammsteinWorld touchera un petit pourcentage qui permettra de faire vivre le site :)


Faut être adhérent Fnac ou avoir un compte suffit ?

Link to post
Share on other sites

Perso je pense pas qu'il feront un seul stade vraiment complet ou que ce soit.. c'est pas un groupe de l'envergure de Metallica ou autre. Pour ça que faire des doubles dates.. ça me paraît beaucoup pour eux.. mais bon nous verrons bien.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Der_Haifisch a dit :

Perso je pense pas qu'il feront un seul stade vraiment complet ou que ce soit.. c'est pas un groupe de l'envergure de Metallica ou autre. Pour ça que faire des doubles dates.. ça me paraît beaucoup pour eux.. mais bon nous verrons bien.


Question de capacité de stade et de localisation.
Et encore, on se parle du début de tournée là, car s'ils annoncent la fin du groupe au bout de ces quelques années, y'a moyen de faire le plein.

Y'a moyen de s'inscrire sur Eventim sans passer par un compte facebook, pour ceux qui sont déjà dessus ?

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Herzy Leid a dit :


Question de capacité de stade et de localisation.
Et encore, on se parle du début de tournée là, car s'ils annoncent la fin du groupe au bout de ces quelques années, y'a moyen de faire le plein.

Y'a moyen de s'inscrire sur Eventim sans passer par un compte facebook, pour ceux qui sont déjà dessus ?

 

Mouai... Peut être la U Arena pour la première date vu que toute la France va venir a Paris.. ça peut être le cas pour les dates uniques dans les pays hors Allemagne.. mais j'ai un peu du mal a les voir remplir 40 000 place.

 

J'espère avoir tort.. ça serrait un peu malaisant de les voir jouer dans un truc a moitié plein.

 

Et oui faut faire comme si tu allais acheter une place pour t'inscrire.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Ils faisaient 25 000 places à Nancy sur une date de province après déjà pas mal de dates ailleurs et ont fait 3 arènes dans le Sud de la France.
Je ne pense pas que ce sera en capa maximum car ils vont jouer la sécurité et n'ont pas encore cette envergure en ce début de tournée, mais 2 dates à un peu moins de 40 000 ça me semble faisable, surtout à Paris.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Herzy Leid a dit :

Ils faisaient 25 000 places à Nancy sur une date de province après déjà pas mal de dates ailleurs et ont fait 3 arènes dans le Sud de la France.
Je ne pense pas que ce sera en capa maximum car ils vont jouer la sécurité et n'ont pas encore cette envergure en ce début de tournée, mais 2 dates à un peu moins de 40 000 ça me semble faisable, surtout à Paris.

Ouai remarque vu comme ça.. on verra bien.

Link to post
Share on other sites

Petite question ! 

Sur eventim quand je regarde pour acheter des places voilà ce que j'ai pour l'envoi des tickets (évidemment c'est juste un test avec d'autres artistes) 

 

 

IMG_20181107_225936.jpg

C'est une blague j'espère les frais... 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Flammen a dit :

Petite question ! 

Sur eventim quand je regarde pour acheter des places voilà ce que j'ai pour l'envoi des tickets (évidemment c'est juste un test avec d'autres artistes) 

 

 

IMG_20181107_225936.jpg

C'est une blague j'espère les frais... 

 

Je les recevrai par la poste pour 4e moi tu dois pouvoir faire pareil 

Link to post
Share on other sites

Bin écoute non ils ne me proposent rien d'autre même pas des billets dématérialisés c'est bizarre... 

Je passe par leur application, c'est peut-être à cause de ça ? 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Flammen a dit :

Bin écoute non ils ne me proposent rien d'autre même pas des billets dématérialisés c'est bizarre... 

Je passe par leur application, c'est peut-être à cause de ça ? 

Non c'est pareil sur le site.

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, babach70 a dit :

 

Je les recevrai par la poste pour 4e moi tu dois pouvoir faire pareil 

T'as commandé lundi ? Des places pour Berlin ? 

Non mais c'est ouf jvais pas raquer 35 euros pour l'envoi des tickets j'hallucine là... 

 

J'ai fait venir une bouteille de whisky au sirop d'érable du Canada ça m'en coûté même pas 6euros de frais d'envoi... <_<

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...