Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 1 minute, Flammen a dit :

Ça doit dépendre des dates non ? Sion peut acheter pour Berlin jvais craquer pour l'abo lifad

Tu ne peux plus t'abonner.

Et pour Berlin c'est sold out.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Evidemment, doit y'avoir un quart des places dans la pré-vente LIFAD, c'est juste histoire d'être sur d'avoir un carré Or, mais y'aura largement aussi la possibilité d'en avoir jeudi.. ils ont juste voulu gratter plus avec les abo LIFAD.

Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Flammen said:

Ouai y'aura des places en vente jeudi pour Berlin on va pas me dire que les 80 000 places sont parties quand même ! 

 

Je pense que ça devrait quand meme aller si tu t'y prends tot...

Link to post
Share on other sites

Normalement oui. 

Je comprends rien à leur site eventim. Je rentre mon adresse mail mais je reçois aucune confirmation... En même temps comme je parle pas allemand je sais pas à quoi ça sert d'entrer mon mail... 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Polaarium a dit :

Salut tout le monde !

 

Dites je vous vois tous parler de Eventim, mais pour le concert parisien on est d'accord qu'on peut acheter nos places sur Ticketmaster ou Digitick à 10h jeudi sans soucis ? 

 

"Une pré-vente aura lieu du 5 novembre 10h00 au 7 novembre 10h00 (heure locale du pays du concert) uniquement pour les membres du fanclub officiel LIFAD. Il y aura une limite d'achat par personne, mais elle n'est pas connue.

La vente débutera ensuite le 8 novembre à 10h00 (heure locale du pays du concert) sur Eventim et sur les billeteries locales. Ainsi pour Paris, il sera également possible d'acheter dans les points de vente Digitick et Ticketmaster (Internet et magasins). Pour le concert de Paris, les prix débutent à 78,5 euros.

Attention : toute place achetée par un autre biais est susceptible d'être fausse. Afin d'éviter la fraude et le marché noir, les places seront nominatives. N'utilisez donc pas les services type Next-Concert, Live-Booker, Rocket-Ticket. Et bien sûr n'achetez jamais sur Viagogo."

 

à l’instant, Chris30 a dit :

 

Je délègue car pas dispo alors je stresse :mdrrrrrr:

 

Ne délègue pas a un trou de bal et ça devrait aller :lol:

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Flammen a dit :

Normalement oui. 

Je comprends rien à leur site eventim. Je rentre mon adresse mail mais je reçois aucune confirmation... En même temps comme je parle pas allemand je sais pas à quoi ça sert d'entrer mon mail... 

 

 tu dois t'inscrire là : https://www.eventim.de/tickets.html?affiliate=TUG&doc=feature%2FcustomerRegistration

 

image.png

Link to post
Share on other sites

Non mais en fait j'ai installé leur application c'est beaucoup beaucoup plus simple, surtout que c'est direct en anglais ! 

Et c'est ma première adresse mail qui n'allait pas j'ai fait avec Gmail ça marche nickel. 

 

On se plaint du prix mais j'ai cliqué sur le premier artiste venu (pour voir comment fonctionne les réservations) , en l'occurrence il sagit de Placido Domingo(connais pas) les meilleures places sont à 427 euros... :huh:

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
Le 02/11/2018 à 16:49, Pierrick a dit :

 

Oui, en fait pour résumer il y a :

  • La pré-ventre LIFAD Eventim entre le 5 novembre 10h00 et le 7 novembre 10h00
  • La vente Eventim pour tout le monde le 8 novembre à 10h00
  • S'il reste encore des tickets, ensuite la vente ouvrira dans les réseaux habituels FNAC, Ticketnet et compagnie

 

il y a 21 minutes, Der_Haifisch a dit :

 

"Une pré-vente aura lieu du 5 novembre 10h00 au 7 novembre 10h00 (heure locale du pays du concert) uniquement pour les membres du fanclub officiel LIFAD. Il y aura une limite d'achat par personne, mais elle n'est pas connue.

La vente débutera ensuite le 8 novembre à 10h00 (heure locale du pays du concert) sur Eventim et sur les billeteries locales. Ainsi pour Paris, il sera également possible d'acheter dans les points de vente Digitick et Ticketmaster (Internet et magasins). Pour le concert de Paris, les prix débutent à 78,5 euros.

Attention : toute place achetée par un autre biais est susceptible d'être fausse. Afin d'éviter la fraude et le marché noir, les places seront nominatives. N'utilisez donc pas les services type Next-Concert, Live-Booker, Rocket-Ticket. Et bien sûr n'achetez jamais sur Viagogo."

 

 

Ne délègue pas a un trou de bal et ça devrait aller :lol:

Oui c'est bien ce que j'avais vu mais j'ai aussi lu au tout début du thread (cf citation de Pierrick) un message qui avait l'air de dire que la vente serait séquentielle, d'abord eventim puis les autres mais j'ai du mal comprendre :wacko:

Vu comment ça avait l'air d'être galère la pré-vente, j'ai un peu peur pour la vente générale si c'est uniquement sur eventim :rolleyes:

Edited by Polaarium
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...