Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

à l’instant, Pierrick a dit :

C'est une technique classique quand tu n'es pas certain de remplir deux dates : attendre la vente de la première pour ouvrir la 2ème ;)

 

Pourtant je croyais que pour Nîmes l'an dernier, ils avaient prévu d'avance de faire trois dates non?

 

Je crois me souvenir de ça...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 1 minute, frakhtalistic a dit :

 

Pourtant je croyais que pour Nîmes l'an dernier, ils avaient prévu d'avance de faire trois dates non?

 

Je crois me souvenir de ça...

Oui c'est exact

Ils attendaient de voir les ventes pour confirmer les autres dates.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est toujours prévu d'avance ne serait-ce que pour réserver la salle. Mais tu n'ouvres les dates suivantes que si les autres sont sold out. A Nîmes ils avaient prévu dès le départ de faire 3 dates, mais il n'y en aurait eu que 1 ou 2 si le succès n'avait pas été au rendez-vous.

 

Après quand tu es absolument certain de remplir plusieurs dates, tu peux toutes les ouvrir de suite. Ca dépend du promoteur et du lieu.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Pierrick said:

C'est toujours prévu d'avance ne serait-ce que pour réserver la salle. Mais tu n'ouvres les dates suivantes que si les autres sont sold out. A Nîmes ils avaient prévu dès le départ de faire 3 dates, mais il n'y en aurait eu que 1 ou 2 si le succès n'avait pas été au rendez-vous.

 

Après quand tu es absolument certain de remplir plusieurs dates, tu peux toutes les ouvrir de suite. Ca dépend du promoteur et du lieu.


Etait-ce pareil pour les concerts de Berlin en 2016? Si je me souviens bien, le concert du 11 a ete ajoute en raison de la demande, pas necessairement prevu.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tig a dit :

Je me demande si il ne vaut pas mieux faire par ticketmaster, ça sera peut-être moins le bordel que eventim...

Ticketmaster c'était la grosse merde l'an dernier pour Nîmes

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Tig a dit :

Je me demande si il ne vaut pas mieux faire par ticketmaster, ça sera peut-être moins le bordel que eventim...

Digitck est bien. Je suis passé par là pour Nancy en 2013 ( je voulais tellement voir ce DJ de talent :Joe Letz..:ph34r:) et pour Nîmes en 2017. Le site est fluide malgré l'affluence.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Der_Haifisch a dit :

Apres ce qui compte c'est surtout le réseau de distribution utilisé, si c'est le même qui est partagé par tout le monde, ça sera la même merde partout.

 

c'est le problème de ticketmaster , il se retrouve chez auchan, leclerc .....

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mørgenstern a dit :

Au pire faut tous les essayer en même temps non? Il y en a bien un des trois qui est susceptible de fonctionner correctement si on s'y connecte à 10h je pense. 

 

c'est ma stratégie , 4 écrans , 4 navigateurs et le premier qui répond à gagné :)

Link to post
Share on other sites

2 dates ne seraient pas déconnantes il y a quelques jours flottants avant le concert suivant , 2 x40 000 personnes ils sont ambitieux !!! Mais ça va le faire avec tout ceux qui feront les 2 dates déjà ! En tout cas ça me va et j’espère être mieux placé sur la deuxième date !

Link to post
Share on other sites

Perso a + de 100 e, rien que les distances qui séparent la scène du carré Or, je pense que ca vaut pas trop le coup de payer 2 fois.. et je ne parle même pas de la fosse...

 

Je préfère miser sur un retour a Bercy ou autre salle plus petite plus tard.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Une astuce pour ceux qui vont à Berlin, avec google maps, en cliquant sur les points dans le stade on peut voir la vision des places sélectionnées. Il faut bien zoomer et le n°des places s'affiche.

image.thumb.png.ce86ec3d2d3693a11ad69d26285017e8.png

Link to post
Share on other sites
à l’instant, AnthoXIV a dit :

La seconde date de Nîmes avait été bouclée très rapidement aussi ou c'était raisonnable ?

 

La seconde date de Nimes est partit un tout petit peu moins rapidement , mais c’était encore chaud .... mais Nimes c'est petit par rapport à la U-Arena

Link to post
Share on other sites

Ouais c'est ce que je me dis, je me demande vraiment si je devrais attendre un peu pour prendre le 29.. C'est possible qu'ils le mettent en vente demain juste après que le 28 soit complet ?

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, AnthoXIV a dit :

Ouais c'est ce que je me dis, je me demande vraiment si je devrais attendre un peu pour prendre le 29.. C'est possible qu'ils le mettent en vente demain juste après que le 28 soit complet ?

Rien d'officiel donc non

Link to post
Share on other sites

Ouais mais dans l'hypothèse (probable) où ça arriverait, je me demandais si les ventes de secondes dates se font généralement quelques jours plus tard ou immédiatement après

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, AnthoXIV a dit :

Ouais mais dans l'hypothèse (probable) où ça arriverait, je me demandais si les ventes de secondes dates se font généralement quelques jours plus tard ou immédiatement après

Quelques jours plus tard, ou au moins le lendemain le temps de faire une annonce officielle.

Edited by Robindu13
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...