Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 20 minutes, Flammen a dit :

 

On se plaint du prix mais j'ai cliqué sur le premier artiste venu (pour voir comment fonctionne les réservations) , en l'occurrence il sagit de Placido Domingo(connais pas) les meilleures places sont à 427 euros... :huh:

 

C'est juste un des chanteur d'opéra les plus connus. -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

427 balles pour de l'Opera :ph34r:, bordel moi Metallica au SDF que j'ai pu avoir aujourd'hui en carré Or (oui je sais c'est toujours loin mais osef) + Rammstein Carré Or a Paris on est à moins de 300 e... Mais bon je ne sais pas l'Opera ca doit être plus cher pour une bonne raison...

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Chris30 a dit :

 

C'est juste un des chanteur d'opéra les plus connus. -_-

Mais comme je m'en tape complètement de l'opéra... -_-

 

Oui c'est plus cher pour une bonne raison : c'est réservé à une élite qui comprend la vraie musique le vrai spectacle tu comprends... 

 

Edited by Flammen
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Flammen a dit :

 il sagit de Placido Domingo(connais pas) les meilleures places sont à 427 euros... :huh:

 

C'est parce que Placido Domingo est un sex symbol

Quand il fout le feu à l'opéra
Toutes les femmes elles fondent en larmes
Elles ruissellent, elles dégoulinent
Elles veulent ses burnes en pendentif

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

 

C'est parce que Placido Domingo est un sex symbol

Quand il fout le feu à l'opéra
Toutes les femmes elles fondent en larmes
Elles ruissellent, elles dégoulinent
Elles veulent ses burnes en pendentif

 

Deja rien que le nom... Placido Domingo, tu sens que ca va chauffer dans toutes les culottes :lol:

Link to post
Share on other sites
6 minutes ago, Flammen said:

 

Oui c'est plus cher pour une bonne raison : c'est réservé à une élite qui comprend la vraie musique le vrai spectacle tu comprends... 

 

 

C'est surtout qu'il y a beaucoup de monde deriere un opera vu que c'est un spectacle complet avec de nombreux musiciens, je trouve le prix plus justifie quand on pense aux annees d'entrainement pour attendre un tel niveau musical, que par example ce que certaines pop star de m**** font payer.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

C'est surtout qu'il y a beaucoup de monde deriere un opera vu que c'est un spectacle complet avec de nombreux musiciens, je trouve le prix plus justifie quand on pense aux annees d'entrainement pour attendre un tel niveau musical, que par example ce que certaines pop star de m**** font payer.

Surtout qu'il y a énormément d'opéras dont le prix de la place est inférieur de moitié au prix d'un billet de Rammstein. Aujourd'hui, aller à l'opéra n'a rien d'élitiste, c'est juste une question de choix.

 

Pour Domingo, le prix est lié avant tout à sa célébrité, mais il suffit de voir le prix des places pour Elton John, U2, les Rolling Stones, pour voir que le prix des billets n'est pas lié au genre musical.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, frenchlook a dit :

Surtout qu'il y a énormément d'opéras dont le prix de la place est inférieur de moitié au prix d'un billet de Rammstein. Aujourd'hui, aller à l'opéra n'a rien d'élitiste, c'est juste une question de choix.

 

Pour Domingo, le prix est lié avant tout à sa célébrité, mais il suffit de voir le prix des places pour Elton John, U2, les Rolling Stones, pour voir que le prix des billets n'est pas lié au genre musical.

 

Autopromo un peu hors-sujet : j'ai écrit un article à ce sujet y'a deux ans, avec quelques données et interviews de producteurs. Ils rappellent notamment que les prix des concerts ne sont pas subventionnés (contrairement au théâtre par exemple, où quand vous payez 40€ la place, y'en a souvent l'équivalent voire plus en subventions), que les salles coûtent cher à louer (20.500€ pour un Olympia ; 50.000€ de frais fixes + 12 à 15% des recettes pour l'AccorHotels Arena/Bercy, etc.), et que les techniciens doivent être payés : sur la tournée Drones de Muse, il y en avait plus de 300 par soir. En gros, le prix d'un billet est loin d'aller uniquement à un artiste/groupe (même si certains se gavent, comme me le faisait remarquer Nicola Sirkis qui a fait des Stade de France dont les prix allaient de 40 à 70€...)

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Der Master a dit :

PAIN peut être.. même si je préfèrerais laaaaaargement mieux Hypocrisy mais le death n'est peut être pas la tasse de thé des fans de R+..

Oh putain je kifferais l'un ou l'autre ! Surtout que j'ai vu Hypocrisy le 04/11 :o

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Der_Haifisch a dit :

Quoi ça t'a pas plu a Nîmes les deux gamines avec leur piano ? :ph34r: :mdrrrrrr:

 

C'était pas mal mais le soucis c'est que ça donnait envie de pioncer, alors que c'est tout l'inverse qu'on est censé attendre d'une première partie, qui doit chauffer au mieux la foule avant l'arrivée du groupe phare.

 

En gros c'était un truc bien à écouter chez soi pour se détendre, mais non approprié pour une première partie de concert de metal.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, française56 a dit :

Moi je verrais mais si c'est 100 €, c'est hors de question, même si je suis une grande fan

C'est les prix.

Sinon il te reste toujours youtube:D

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Vous pensez que jeudi pour les billets de la U-Arena il y aura plus de gens sur eventim ou sur les billetteries comme digitik et le site de la salle ? 

 

D'instinct je commanderais la mienne sur le site de la U-Arena 

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, AnthoXIV a dit :

Vous pensez que jeudi pour les billets de la U-Arena il y aura plus de gens sur eventim ou sur les billetteries comme digitik et le site de la salle ? 

 

D'instinct je commanderais la mienne sur le site de la U-Arena 

Ca va etre la merde partout

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...