Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

4 hours ago, McSuits said:

Niveau qualité sonore, ça donne quoi l’olympiastadion de Berlin? 

 

Sur le Eventim il y a l'avis des gens en bas de la page pour differents criteres, et pour le son ils donnent 4 etoiles sur 5, ceci dit je ne sais pas si ça veut dire grand chose mais bon, j'ai vu ça.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Sailin a dit :

 Je viens d aller voir c est juste écrit le 28 juin donc a voir ....


Effectivement, je viens d'y retourner, ça a été changé. A voir oui, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y est vraiment cette deuxième date.

Link to post
Share on other sites

La setlist partielle annoncée par Ticketmaster.be, c'est juste du remplissage ou ils ont déjà des infos ? :ph34r:

 

Citation

Le 17 septembre, Rammstein l’a déjà annoncé sur son site web : “Almost done! Orchestra and choir recordings in Minsk for album No.7." En 2019, Rammstein sortira – enfin – un nouvel album studio, accompagné d’une toute nouvelle tournée encore plus étourdissante que leurs précédents concerts déjà hors du commun. Le 10 juillet 2019, les six membres d’Allemagne de l’Est de Rammstein investiront le stade Roi Baudouin dans le cadre de leur « Europe Stadium Tour ». 

Ce nouveau show fera la part belle aux nouveaux morceaux, mais reprendra aussi quelques ingrédients habituels :


- « Sonne », « Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen », « Keine Lust », « Sehnsucht », « Asche zu Asche » et « Feuer Frei! » seront exécutés à grand renfort de bombes et de grenades. De manière impressionnante, les six membres fixes éviteront les lance-flammes rugissants tout en continuant à jouer gaiement.

- Les spectateurs peuvent déjà s’attendre à ce que le claviériste et champion du tapis roulant Doktor Flake Lorenz soit de nouveau le souffre-douleur du groupe. Cuit dans une marmite, sodomisé par le chanteur Till Lindemann ou envoyé au milieu du public dans un bateau : Flake aura droit à tout.

- Enfin, « Mutter », « Bück Dich », « Mann Gegen Mann », « Ohne Dich » et « Pussy » feront tour à tour rire et pleurer le public.

Le « Europe Stadium Tour 2019 » de Rammstein s’annonce déjà comme le show le plus spectaculaire de 2019 ! Les préventes pour le concert au stade Roi Baudouin commenceront le jeudi 8 novembre à 10h. 

 

Link to post
Share on other sites

Si réellement ils font une deuxième date le lendemain ce n est pas cool pour ceux qui ont payer 25 boules pour avoir accès à la prévente. M enfin bon c'est le jeu :-/. A choisir je préfère le samedi cest plus simple pour le boulot.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Niklaus a dit :

La setlist partielle annoncée par Ticketmaster.be, c'est juste du remplissage ou ils ont déjà des infos ? :ph34r:

 

 

 

C'est des conneries, ils ont juste pris des éléments de mise en scène des précédents lives (Flake dans un bateau, ça date).

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Niklaus a dit :

La setlist partielle annoncée par Ticketmaster.be, c'est juste du remplissage ou ils ont déjà des infos ? :ph34r:

 

 

Le 05/11/2018 à 11:17, Der_Haifisch a dit :

 

Je viens de recevoir le même mail Oo

Link to post
Share on other sites

C'est sûr qu'ils feront plusieurs datent. Avec tout ce qu'ils trimballent, ils vont optimiser la balance  dépenses/RECETTES  :ph34r:

 

Par contre le futur me fait peur. Si la tournée cartonne, il faut s'attendre à ce que les prix actuels des stades deviennent les prix futurs des salles...Inflation++

 

Personne n'a d'idée sur le nombre de morceaux qui seront joué ? @Pierrick tu as des infos ?

 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Polaarium a dit :

Très honnêtement je pense que même le groupe n'en a aucune idée à l'heure actuelle ;)

 

Clairement, l'album est même pas fini, je pense qu'ils sont seulement en pleine conception du show...

 

il y a 16 minutes, Nitrodemonis a dit :

 Je viens de recevoir le même mail Oo

 

Par rapport a quoi ? Tu m'a cité mais avec rien dedans :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Spyhorus a dit :

Personne n'a d'idée sur le nombre de morceaux qui seront joué ? @Pierrick tu as des infos ?

 

 

Ça devrait être une tournée de la même envergure que le MIG 2011-2012... Donc on peut s'attendre à une 20aine de titres. Le LIFAD tour je crois que c'était 18 par la.

 

Et ils vont quand même pas avoir le culot de remplir des stades pour 1 h 30...

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, laurent64 a dit :

Plusieurs:D

Mais demain je trouve étonnant

Par contre c'est sûr qu'il y aura le 29.

Effectivement, ce serait étonnant. Ça irait à l'encontre des règles de communication événementielle les plus évidentes.

 

Soit on annonce les deux dates d'un coup en amont, soit on attend que la première date soit sold out, ou en passe de l'être, pour annoncer la seconde.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...