Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Il y a 6 heures, logix62 a dit :

Un truc que je n'arrive pas à piger : c'est logique de penser que les concerts ont une mince chance d'être maintenus en 2021, mais, pourquoi les artistes ouvrent de nouvelles dates : exemple avec indochine qui a vendu les places il y a quelques jours je crois.... (stade de france, lyon, lille.....)

- sont-ils optimistes ? 

- cherchent-ils à se faire de la tune "en attente" ?

 

Indochine ont déjà réservé les stades pour 2022 au cas ou il devraient reporter les concerts..

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 8 heures, logix62 a dit :

Un truc que je n'arrive pas à piger : c'est logique de penser que les concerts ont une mince chance d'être maintenus en 2021, mais, pourquoi les artistes ouvrent de nouvelles dates : exemple avec indochine qui a vendu les places il y a quelques jours je crois.... (stade de france, lyon, lille.....)

- sont-ils optimistes ? 

- cherchent-ils à se faire de la tune "en attente" ?

 


Car en attendant, la thune des billets vendus produit des intérêts :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, DennDuBist.. a dit :

Indochine ont déjà réservé les stades pour 2022 au cas ou il devraient reporter les concerts..

Les optimistes ce sont ceux qui achètent les billets 😅

Link to post
Share on other sites

Moi ça m'avait plu, j'étais foufou, mais quand on regarde le live du msg ça rend clairement pas hommage.

Quant à la danse de Flake, c'était plus fun et court que leur connerie de chorégraphie sur la dernière tournée.

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 4 heures, Till_Lindemann a dit :

Une daube à l’image de la tournée 😌

Tu me cherche hein :ph34r:

 

Il y a 3 heures, ramfrei a dit :

Moi ça m'avait plu, j'étais foufou, mais quand on regarde le live du msg ça rend clairement pas hommage.

Quant à la danse de Flake, c'était plus fun et court que leur connerie de chorégraphie sur la dernière tournée.

La choré de Flake était déjà présente sur le LaB donc je ne suis pas sur que l'on puisse la critiquer 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Armando a dit :

 

 

La choré de Flake était déjà présente sur le LaB donc je ne suis pas sur que l'on puisse la critiquer 

Ça n’avait pas mais alors PAS DU TOUT la même teneur et énergie que le LaB 


WF sur LiFaD était vraiment à chier, Till l’a tenait à peine, les grattes étaient muettes et les lumières horribles. 
Un vrai retour manqué 

 

Sur cette tournée, les quelques chansons qui sortaient du lot se compte sur les doigts de la main

- Rammlied 

- ITDW 

- Pussy 

- Haifisch 

 

Tout le reste était moisi. 
Le titre éponyme n’en parlons pas, ils l’ont viré rapidement, B****** est à vomir, WH franchement elle me laisse de marbre et FiP ouais ... c’est juste bien pour aller pisser. 
 

Voilà on a fait le tour

 

Conclusion : C’est la tournée la plus moche, nulle et sans âme qu’ils ont fait. 
 

😊

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 21 heures, Till_Lindemann a dit :

Ça n’avait pas mais alors PAS DU TOUT la même teneur et énergie que le LaB 


WF sur LiFaD était vraiment à chier, Till l’a tenait à peine, les grattes étaient muettes et les lumières horribles. 
Un vrai retour manqué 

 

Sur cette tournée, les quelques chansons qui sortaient du lot se compte sur les doigts de la main

- Rammlied 

- ITDW 

- Pussy 

- Haifisch 

 

Tout le reste était moisi. 
Le titre éponyme n’en parlons pas, ils l’ont viré rapidement, B****** est à vomir, WH franchement elle me laisse de marbre et FiP ouais ... c’est juste bien pour aller pisser. 
 

Voilà on a fait le tour

 

Conclusion : C’est la tournée la plus moche, nulle et sans âme qu’ils ont fait. 
 

😊

Après franchement je ne vais pas critiquer ton avis, car ce genre de debas ne repose que sur une question de goût, moi personnellement j'aime cette tournée mais je peux comprendre certaines personnes de l'aime pas 🙃.

 

Je voudrais juste savoir quelle est la meilleure tournée selon toi ??

 

(Le "j'aime" à ton message c'est pour Pussy 🥰)

Link to post
Share on other sites

Reise Reise car c’était la première fois que je les voyaient donc ça joue sûrement un peu. 
Mais cette tournée avait quand même quelque chose de clinquant par rapport aux précédentes. 
Les tableaux de lumières, la structure innovante de la scène, tout ça c’était nouveau par rapport aux tournées précédentes. 
C’est un peu la tournée consécration comme l’album l’est aussi. 
 

Ensuite le MiG Tour, la tournée 2016/2017 et en dernier le Stadium Tour 

 

Lifad je la classe vraiment en tout dernier. Même les tournées Herzy & Sehnsucht sont mieux, déjà au point de vue set list mais aussi scénique. 
Après c’est pas vraiment comparable non plus car y’a pratiquement 10/15 ans d’écart entre ces tournées 

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 44 minutes, Till_Lindemann a dit :

Reise Reise car c’était la première fois que je les voyaient donc ça joue sûrement un peu. 
Mais cette tournée avait quand même quelque chose de clinquant par rapport aux précédentes. 
Les tableaux de lumières, la structure innovante de la scène, tout ça c’était nouveau par rapport aux tournées précédentes. 
C’est un peu la tournée consécration comme l’album l’est aussi. 
 

Ensuite le MiG Tour, la tournée 2016/2017 et en dernier le Stadium Tour 

 

Lifad je la classe vraiment en tout dernier. Même les tournées Herzy & Sehnsucht sont mieux, déjà au point de vue set list mais aussi scénique. 
Après c’est pas vraiment comparable non plus car y’a pratiquement 10/15 ans d’écart entre ces tournées 

Moi j'aime beaucoup le concept de la scène de rr je le trouve très original moi j'aime énormément le Made in Germany 2011-2012 (2013 un peu moins) et la tournée des stades 🤩 (à vrai dire je la trouve largement mieux que la tournée des festivals 2016 - 2017)

Edited by Im Namen des Herren
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
à l’instant, Till_Lindemann a dit :

Incroyable 🤩🥳😎😍

J'aime beaucoup la scène de rr en réalité, mais je trouve dommage que sur Völkerball elle soit configurée en mode festival

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Armando a dit :

J'aime beaucoup la scène de rr en réalité, mais je trouve dommage que sur Völkerball elle soit configurée en mode festival

Hein ?

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Till_Lindemann a dit :

Hein ?

 

Il veut dire qu'il préfère la scène "normale" à la scène "festival". À ma connaissance, la seule différence, ce sont les 2 plateformes sur les côtés (ce qui, objectivement, ne change que très peu l'aspect visuel de la scène).

Link to post
Share on other sites

La grille au sol qui laisse passer la lumière n’est pas présente à Nîmes je crois. 
Ils auraient mieux fait de filmer Paris, ils ont l’air plus en forme et spontanés ! 😯

Link to post
Share on other sites

Aaah ok. Mais c’est juste à Nîmes ça je crois du à l’étroitesse de la scène dans les arènes. 
Il me semble que la scène était complète sur toutes les autres dates. 
 

Pour Volkie, plus de la moitié des images provient de Birmingham et d’un autre concert en UK, on voit souvent la différence justement avec la grille présente sur certaines chansons. 

Link to post
Share on other sites

Je ne me suis jamais donné la peine de distinguer les images de Birmingham de celles de Nîmes.

En tout cas, c' est la vision de ce concert sur DVD, fin 2007, qui a ravivé ma "flamme" pour Rammstein, et qui a fait indirectement que je me suis inscrite ici.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 16 heures, Adios234 a dit :

 

Il veut dire qu'il préfère la scène "normale" à la scène "festival". À ma connaissance, la seule différence, ce sont les 2 plateformes sur les côtés (ce qui, objectivement, ne change que très peu l'aspect visuel de la scène).

La plus grosse différence c'est les rangés de spots suspendus qui pouvaient monter et descendre, le lightshow de Paris est beaucoup plus riche que celui de Nîmes car en festival, les lumières sont suspendues au plafond et sont immobiles

 

Il y a 15 heures, Cynique a dit :

Ils auraient mieux fait de filmer Paris, ils ont l’air plus en forme et spontanés ! 😯

Ils l'ont filmé mais ils ont du interrompre le tournage au dernier moment à cause d'un problème technique

Link to post
Share on other sites

Non la différence majeure entre la scène normale et la scène festival c'est surtout l'absence de grille au sol qui laisse passer les lumières situées sous la scène. A noter que certaines salles en 2005 ont utilisé la configuration festival (exemple Brixton 2005).

 

 

Le light show a d'ailleurs été revu de A à Z entre 2004 et 2005, justement pour être compatible avec les deux configurations. Et ils ont changé tous les tableaux au passage (le light show 2004 c'était un joyeux bordel, raté à mon goût).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Armando a dit :

Ils l'ont filmé mais ils ont du interrompre le tournage au dernier moment à cause d'un problème technique

 

Ils ne l'ont pas filmé ; à ma connaissance c'est parce qu'ils ont eu très tard la confirmation qu'ils pourraient utiliser la pyro. 

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 10 minutes, Pierrick a dit :

Non la différence majeure entre la scène normale et la scène festival c'est surtout l'absence de grille au sol qui laisse passer les lumières situées sous la scène. A noter que certaines salles en 2005 ont utilisé la configuration festival (exemple Brixton 2005).

 

 

Le light show a d'ailleurs été revu de A à Z entre 2004 et 2005, justement pour être compatible avec les deux configurations. Et ils ont changé tous les tableaux au passage (le light show 2004 c'était un joyeux bordel, raté à mon goût).

Oui à Nîmes les lumières qui sortait habituellement du sol étaient placés à l'extérieur de la scène près du mur. Et Brixton j'ai vu une vidéo et c'est pire qu'en festival 🤣

 

il y a 9 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Ils ne l'ont pas filmé ; à ma connaissance c'est parce qu'ils ont eu très tard la confirmation qu'ils pourraient utiliser la pyro. 

Après je sais pas j'ai vu ça sur R+ World

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Armando a dit :

Après je sais pas j'ai vu ça sur R+ World

 

Etonnant, si tu peux retrouver où je veux bien, car c'est une grosse connerie. Ils n'ont pas filmé la moindre image.

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 1 heure, Pierrick a dit :

 

Etonnant, si tu peux retrouver où je veux bien, car c'est une grosse connerie. Ils n'ont pas filmé la moindre image.

Va dans l'archive des news et retrouve celle du 2 mars 2012 🙃

 

(Après c'est peut-être moi qui l'ai mal interpréter et qu'ils ont annuler AVANT le concert et non pas pendant)

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...