Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Je crois me souvenir qu'à l'époque on parlait de l'absence de grilles au sol pour faire passer certaines lumières pour le show de Paris Bercy. Il semble pourtant y en avoir sur les zones extérieures qui sont légèrement surélevés ainsi que sur l'avant scène. En revoyant la vidéo j'ai des doutes, si je me limitais à mes souvenirs j'aurai pu jurer qu'il n'y en avait pas du tout. Si c'était la même chose à Nîmes comme le dit Cynique c'est que ça devait être un problème assez récurant. En tout cas il n'y avait aucune installation ou caméra lors du concert c'est une certitude.

Edited by Lacri
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 28 minutes, Armando a dit :

Va dans l'archive des news et retrouve celle du 2 mars 2012 🙃

 

(Après c'est peut-être moi qui l'ai mal interpréter et qu'ils ont annuler AVANT le concert et non pas pendant)

 

Oui, c'est bien ça : ils ont annulé le tournage peu avant la date du concert.

Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Armando a dit :

Va dans l'archive des news et retrouve celle du 2 mars 2012 🙃

 

(Après c'est peut-être moi qui l'ai mal interpréter et qu'ils ont annuler AVANT le concert et non pas pendant)

 

Je crains qu'effectivement, tu aies mal interprété, mon poulet : 

Screenshot_20201007-165657_Chrome.thumb.jpg.36de5698e2d9ac3e3d8edc9b743ac57d.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 6 minutes, Till_Lindemann a dit :

C’est écrit noir sur blanc pourtant ...

1/ La phrase avait plusieurs tournures

2/ Non c'est écrit blanc sur noir

Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Armando a dit :

1/ La phrase avait plusieurs tournures

 

Annuler quelque chose à la dernière minute, c'est systématiquement que cette chose n'est pas commencée ;)

 

 

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
à l’instant, logix62 a dit :

Macron en disant que le virus c'est pour au moins l été 2021 on peut déjà interprété que la tournée sera annulée. 

Ce n'est plus du dernière minute . 

 

Je pense malheureusement que oui... 

Link to post
Share on other sites

Et attends, on a pas encore le retour des complotistes de l’extrême gauche du topikalakon 😀
Je l’attends presque + que l’alloc de Macron qui est connue depuis des semaines 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ça fera au moins une histoire pour Mihael :ph34r:

 

Enfin bon, tout ça c’était sur. Au moins on aura l’album plus rapidement si pas de tournée. 
 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...