Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Till_Lindemann a dit :

Bien sûr que le remboursement est possible. T’as le choix partout de garder tes billets pour la date de report OU de te faire rembourser. 
Ceux qui crient que ça leur pose des problèmes financiers c’est n’imp, ton billet que tu l’achètes en 2019 pour assister à un concert 6 mois après ou dans 2 ans c’est pareil. 
 

Pour Turin il rembourse pas c'est un avoir...😡quoi foutre avec un avoir...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Faut vérifier les règlements. Mais à mon avis c’est les mêmes pour tout le monde. 
Ils essaient peut être d’aller au bluff pour garder l’argent, ça c’est déjà vu. 
Qui est le vendeur pour Turin ? Il me semble que Eventim est le seul pour l’Europe ? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, inderdunkelheit a dit :

Alors ça n'a surement rien à voir avec la tournée nord-americaine qui est encore lointaine, mais j'ai trouvé ça étrange que ffp poste ça sur instagram... comme quoi les spectacles continuent...

 

ffpinsta.thumb.jpg.08e8960383b182186bfcf3366f7dadfe.jpg

 

Pour ceux qui ne savent pas, FFP c'est l'entreprise à l'origine de toute la pyrotechnie lors des concerts de Rammstein. Ils travaillent pour pleins d'autres artistes : Green Day, Kiss, Avanged Sevenfold ect... checkez leur compte Insta y a quelques posts sympa qui montrent un peu l'installation des lances flammes de la tournée 2019 ( notamment les aillettes de la tour entrain de brûler dans leur entrepôt^^).

 

 

Scoop Les restrictions européennes ne sont valables qu’en Europe. 

Ffpfx est aussi basée à LA donc rien d’étonnant dans leur post, et aux Amériques en général les concerts sont pour la plupart toujours autorisés, pas les gros shows ou très peu, par exemple l’Amérique du Sud réouvre petit à petit (Chili, Pérou) et il y’a des shows dans des salles style 10/20.000 pers. 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Till_Lindemann a dit :

Faut vérifier les règlements. Mais à mon avis c’est les mêmes pour tout le monde. 
Ils essaient peut être d’aller au bluff pour garder l’argent, ça c’est déjà vu. 
Qui est le vendeur pour Turin ? Il me semble que Eventim est le seul pour l’Europe ? 

 

C'est Eventim, oui, mais les modalités changent en fonction des pays. Par exemple, en France, c'est l'article 1218 du Code civil qui s'applique en cas de "force majeure" et on n'a pas passé de législation spécifique pour les évènements culturels (par contre on l'a fait pour les voyages, avec l'ordonnance du 25 mars qui prévoyait le remboursement en avoirs alors que le Code du tourisme ne le prévoit pas).

 

En Italie par contre, le décret "Cura Italia" du 17 mars 2020, qui détaille des mesures pour maintenir les liquidités des entreprises, autorise l'émission d'avoirs pour les évènements culturels annulés.

Bien à vous,
Herzwerk R.o.D de l'UFC Que choisir - Rammsteinworld.

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 1
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites

@Till_Lindemann Patrick Sébastien... et moi qui croyais que seul mon voisin de 70 ballais pouvait avoir de telles références. :rolleyes:

 

Déso' de citer les pourcentages d'un épidémiologiste qui s'y connaît suffisamment sur les vaccins pour savoir que la plupart des nouveaux ne sont pas de l'efficacité à 99% dont on rêve tous. Franchement, l'espoir de l'immunité collective, il est hyper mince avec les virus qui mutent - et il y a même pas besoin d'avoir fait médecine pour comprendre pourquoi. Perso, je préfère être réaliste, c'est tout. 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, LudicrousC a dit :

@Till_Lindemann Patrick Sébastien... et moi qui croyais que seul mon voisin de 70 ballais pouvait avoir de telles références. :rolleyes:

 

Déso' de citer les pourcentages d'un épidémiologiste qui s'y connaît suffisamment sur les vaccins pour savoir que la plupart des nouveaux ne sont pas de l'efficacité à 99% dont on rêve tous. Franchement, l'espoir de l'immunité collective, il est hyper mince avec les virus qui mutent - et il y a même pas besoin d'avoir fait médecine pour comprendre pourquoi. Perso, je préfère être réaliste, c'est tout. 

 

 

Alors on lit peut-être pas les même médecins, mais non, les mutations, bien que permanentes, sont rarement problématiques pour cette famille de virus. Et il est absolument trop tôt pour préjuger de la durée et de l'efficacité d'un vaccin. 

Je renvois à cette interview par e-penser (qui fait encore de bonnes vidéos de temps en temps):

 

 

Donc oui, il vaut mieux faire médecine, OU attendre les résultats des études à venir.

Link to post
Share on other sites

Till a l' air fatigué, je trouve, sur les photos qu' on voit de lui en ce moment. C' est là que je me pose des questions: A t-il eu la Covid ? A t- il des séquelles de cette pneumonie ? Est-il comme avant ?

Et puis il ne rajeunit pas...

Edited by Lina-Tillina
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 5 heures, Lina-Tillina a dit :

Et puis il ne rajeunit pas...

N'oublions pas qu'il va avoir 58 ans le 4 janvier 2021 snif 😪

 

Il y a 3 heures, Till_Lindemann a dit :

Sérieux faut l’enfermer ... 

De qui tu parle et pourquoi ?

Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, Armando a dit :

N'oublions pas qu'il va avoir 58 ans le 4 janvier 2021 snif 😪

 

C'est pas si grave que ça de vieillir hein, faut pas pleurer comme ça...

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Lina-Tillina a dit :

Till a l' air fatigué, je trouve, sur les photos qu' on voit de lui en ce moment. C' est là que je me pose des questions: A t-il eu la Covid ? A t- il des séquelles de cette pneumonie ? Est-il comme avant ?

Et puis il ne rajeunit pas...

Il est pourtant moins vilain qu’avec son palmier et ses quelques kilos en moins 

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Le 08/11/2020 à 18:01, Adios234 a dit :

 

C'est pas si grave que ça de vieillir hein, faut pas pleurer comme ça...

C'est vrai y a des artistes qui à plus de 70 piges continuent 😌

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 23 heures, Adios234 a dit :

 

Topic photos de Till, avant-dernière page. 

 

Merci de rien ! 

J'espère qu'il aura pas la même tête durant la (probable) tournée 2021 🤥

3FAE9E64-50B9-444C-99A1-72C870E15681.jpeg.e6c9cb838d65afed1122479fb19c8c65.jpeg

Link to post
Share on other sites
Le 08/11/2020 à 12:00, Lina-Tillina a dit :

 

Et puis il ne rajeunit pas...

En même temps à part Benjamin Button, je ne vois pas comment on peut rajeunir avec le temps -_-

 

Bon sinon content de voir que Tillou a largué Charlotte Sartre pour Ariana Grande même s'il ressemble à un sosie de Johnny toxico. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, FrenchKoala a dit :

Bon sinon content de voir que Tillou a largué Charlotte Sartre pour Ariana Grande

 

Ça me rassure de ne pas être le seul à avoir pensé à Ariana Grande en voyant cette photo ! 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...