Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

à l’instant, Jomo a dit :

Vous êtes durs franchement. Je le trouve pas si mal que ça sur cette photo! 😎 Je trouve qu’il a un meilleur look qu’en ce début d’année. 

 

De toute façon, qu'importe la couleur, quand il a ce genre de coupe "classique", c'est toujours mieux que la coupe "couronne d'ananas" de ces dernières années. 

 

C'était l'avis "Jean-Louis David" du jour. Demain, nous verrons ce que je pense de l'historique capillaire d'Antoine Griezmann. Merci, bonne soirée ! 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

à l’instant, Adios234 a dit :

l'historique capillaire d'Antoine Griezmann

Il a eu la même coupe que ma grand-mère il y a quelques années -_-

 

Bon, sinon, y'a encore du boulot pour retrouver un look correct. Déjà enlever les bouts de ferraille, ça serait pas mal.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Jomo a dit :

Vous êtes durs franchement. Je le trouve pas si mal que ça sur cette photo! 😎 Je trouve qu’il a un meilleur look qu’en ce début d’année. 

Quand on parle du look de Till on ne dit jamais "meilleur", mais "moins pire".

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 16 heures, Jomo a dit :

Vous êtes durs franchement. Je le trouve pas si mal que ça sur cette photo! 😎 Je trouve qu’il a un meilleur look qu’en ce début d’année. 

Cette coiffure est largement mieux que celles de 2019 et de 2001-2002 😅

 

Il y a 16 heures, Adios234 a dit :

 

Ça me rassure de ne pas être le seul à avoir pensé à Ariana Grande en voyant cette photo ! 

Moi aussi j'y ai pensé 😁

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 16 heures, Deminion a dit :

Il a eu la même coupe que ma grand-mère il y a quelques années -_-

Quand ?

 

@FrenchKoala il a été en couple avec Charlotte Sartre ??????????? 🥶

 

(Désolé pour le double post)

Edited by Im Namen des Herren
Link to post
Share on other sites

LINDEMANN ferait un concert le 28 juillet 2021 au Wacken. 
Pendant l’hypothétique tournée de Rammstein. Il y a bien un trou de quelques jours autour du 28 juillet dans le planning de la tournée. 
 

C’est quand même bizarre.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
56 minutes ago, Armando said:

il a été en couple avec Charlotte Sartre ??????????? 🥶

 

Non il n'a jamais ete en couple avec. Par conte il a tourné des scenes avec elle qu'on a pu voir projetées pendant le spectacle de LM...

 

@Cynique je trouve ça etrange aussi, comme si la tournée R+ (si par miracle elle se produit) n'etait pas assez...

Link to post
Share on other sites

Ou ils savent très bien que ce sera annulé, et il prévoit autre chose. Mais bon y’a peut de chance que le Wacken ait lieu aussi. 

C’est bizarre de vouloir faire les 2 en même temps en tout cas.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, BückstabuGO a dit :

Mouais j’émets quelques réserves

 

Mouais... Si vraiment ça n'avait aucun lien avec Lindemann, tu penses pas que Sebinou se serait contenté de dire que ça n'a rien à voir, plutôt que cette réponse pseudo mystérieuse ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Adios234 a dit :

 

Mouais... Si vraiment ça n'avait aucun lien avec Lindemann, tu penses pas que Sebinou se serait contenté de dire que ça n'a rien à voir, plutôt que cette réponse pseudo mystérieuse ? 


bah si ça a été annoncé, et que c’est un concert de LM quelconque, pourquoi cette réponse mystérieuse ?

 

ah moins que ce soit LM avec un autre lineup, pourquoi pas...

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

Hypocrisy fait parti des groupes programmés au Wacken en 2021, donc c'est forcément pour Lindemann, mais peut être avec aussi des guests. Il est indiqué que cela se fait à l'invitation d'un groupe fan, mais ils ne veulent pas dire lequel.

Link to post
Share on other sites

"The lineup for the extra day will be led by none other than Rammstein singer Till Lindemann, with his new solo project Lindemann, who will play his first ever solo festival show with us.

The stage will be set for him by an absolute fan favorite. We are not allowed to reveal the name of this band yet. But this much can be said: The musicians have already made the infield in Wacken rumble many times."

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, BückstabuGO a dit :

bah si ça a été annoncé, et que c’est un concert de LM quelconque, pourquoi cette réponse mystérieuse ?

 

De prime abord, je dirais que c'est parce que ce sera pas un concert lambda, ce que semble confirmer le post de Lina. Et peut-être bien un line-up particulier, comme tu dis. 

 

En tout cas, bizarre tout ça...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Adios234 a dit :

 

De prime abord, je dirais que c'est parce que ce sera pas un concert lambda, ce que semble confirmer le post de Lina. Et peut-être bien un line-up particulier, comme tu dis. 

 

En tout cas, bizarre tout ça...


oui, beaucoup de mystère pour sans doute peu de chose

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, BückstabuGO a dit :

oui, beaucoup de mystère pour sans doute peu de chose

 

Très certainement. Ça va se terminer avec un concert à peu près normal, avec 2 guests qui traînaient par là, et 3 freaks genre femme à barbe. Vous l'aurez lu ici en premier ! 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Adios234 a dit :

 

De prime abord, je dirais que c'est parce que ce sera pas un concert lambda, ce que semble confirmer le post de Lina. 

 

Ce que je comprends du message qu'elle a posté, c'est que le groupe en première partie est très apprécié des fans du Wacken. 


Bon, je vois ça juste comme : "première partie + concert de Lindemann classique". Y'a pas vraiment de raisons de se faire des noeuds au cerveau, c'est de Till qu'on parle hein.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Los123 a dit :

Hypocrisy fait parti des groupes programmés au Wacken en 2021, donc c'est forcément pour Lindemann, mais peut être avec aussi des guests. Il est indiqué que cela se fait à l'invitation d'un groupe fan, mais ils ne veulent pas dire lequel.

En même temps faut pas attendre d'Hypocrisy qu'ils soient honnêtes hein. -_-

Bon ok je sors 😐

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Armando a dit :

Quand ?

 

@FrenchKoala il a été en couple avec Charlotte Sartre ??????????? 🥶

 

(Désolé pour le double post)

Les photos suppose qu'il a quand même été en couple (même brièvement) et pas seulement "acteur" pour sa vidéo ...

 

 

EcP_ClpVAAAxq5V.jpg

0borbdexdaw31.jpg

 

EN BONUS LA PHOTO DU VRAI MEC DE CHARLOTTE ! 

 

 

21992730_1502524169834695_574472921323833751_o.jpg

Edited by FrenchKoala
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...