Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Jack a dit :

-RZK ressemble à Elvis en 1977, genre 3 semaines avant sa mort ;

 

 

Encore 3 semaines avant l'Olympiastadion, va pas nous porter la poisse 😂

 

En tout cas, merci pour vos retours et partages, ça me hype d'avantage !

 

Maintenant, espérons qu'ils aient bien conscience que certains enchaînements de chansons ne sont pas top et que le tir pourra être corrigé en dernière minute...

Dans tous les cas, hâte de les revoir et pressé de pouvoir partager une bière avec quelques personnes du forum si l'occasion s'y présente en Feuerzone le 05/06 😎

Edited by JaNein
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 7 heures, DerTrickster a dit :

Jusqu'à Deutschland, le groupe en roue libre, ya eu beaucoup de blagues, c'était drôle, personnellement je ne les avais jamais vu sous ce jour.

Ca me rappelle le tournage du clip la semaine dernière, il y avait eu des chouettes moments de ce genre entre eux, ca faisait plaisir à voir.

 

Merci pour vos comptes-rendu !

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jack a dit :

Mention spéciale pour Paul et son élastique, au-delà du côté rigolo j’y vois aussi un symbole (mais c’est sans aucun doute une interprétation abusive). 

Il fait quoi avec son élastique ? Il tire dessus ? 🤣

Link to post
Share on other sites

Merci pour les comptes-rendu. Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance dans le groupe, cela promet une bonne tournée. 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, JaNein a dit :

Maintenant, espérons qu'ils aient bien conscience que certains enchaînements de chansons ne sont pas top et que le tir pourra être corrigé en dernière minute...

À voir s'ils changent des choses d'ici la deuxième répétition publiques, mais s'ils n'ont rien changé depuis 2019 (concernant l'enchaînement Deutschland Eurodance Zicky Remix/ Deutschland notamment), je ne pense pas qu'ils feront de changements. 

Link to post
Share on other sites

Non non le show est clairement rodé, ça n’avait de répétition que le nom, c’était beaucoup moins bancal que les autres années de ce point de vue là. 

Link to post
Share on other sites

Je pense qu’ils ont définitivement réglé les problèmes qu’il y a pu avoir entre eux, ce qui me fait dire que l’histoire peut continuer encore un moment 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Rien à ajouter, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, même si je suis un peu moins positif sur ADT que Pierrick.

 

Mention spéciale pour la connivence du groupe (sauf Richard), c'est vrai qu'on sentait qu'ils avaient la patate, qu'ils étaient content de jouer et ça, ça fait plaisir. :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Jack a dit :

Non non le show est clairement rodé, ça n’avait de répétition que le nom, c’était beaucoup moins bancal que les autres années de ce point de vue là. 

 

Et du coup vous avez ressenti des améliorations sur l'interprétation des morceaux de l'allumette par rapport à 2019 ou ça restait du même acabit ?

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Et du coup vous avez ressenti des améliorations sur l'interprétation des morceaux de l'allumette par rapport à 2019 ou ça restait du même acabit ?

 

Du même acabit.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Merci pour les comptes rendus. Dommage pour Angst, qui aurait bien rendu surtout dans un stade avec le "clapping" du début.

 

Costume magnifique de Till pour moi. Vivement Lyon !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Euh...Donc on se tape encore le remix à la con pour que Till fasse sa pause pipe mais par contre pas de Angst ??? 

Mais bordel c'est le meilleur titre de l'album !!!!! 🤨

 

Idem pas de OK? En live je suis sûr qu'il aurait été super entraînant... 

 

Ce peu de changement niveau setlist, Angst absent entre autres... Réserveraient ils de vraies nouveautés pour une tournée (en salles svp) 2023?

 

 

Edited by Flammen
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, rosenrot70 a dit :

Merci pour les comptes rendus. Dommage pour Angst, qui aurait bien rendu surtout dans un stade avec le "clapping" du début.

 

Costume magnifique de Till pour moi. Vivement Lyon !

 

Ma théorie, c'est que je pense qu'ils attendent l'année prochaine pour jouer Angst pour rajouter de la mise en scène dessus.

Il n'y a pas de pyro sur les titres de Zeit (excepté Adieu), comme ceux de l'albumette pour la plupart. Donc j'espère le voir sur une future tournée avec une mise en scène plus travaillée. On sent que les titres de Zeit ont été ajoutés à la tournée un peu artificiellement.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Flammen a dit :

Euh...Donc on se tape encore le remix à la con pour que Till fasse sa pause pipe mais par contre pas de Angst ??? 

Mais bordel c'est le meilleur titre de l'album !!!!! 🤨

 

Idem pas de OK? En live je suis sûr qu'il aurait été super entraînant... 

 

Ce peu de changement niveau setlist, Angst absent entre autres... Réserveraient ils de vraies nouveautés pour une tournée (en salles svp) 2023?

 

 

Tout a fait d'accord avec toi.

Va falloir qu'on débourse encore l'an prochain 🤣

Link to post
Share on other sites

Un grand merci a tous pour vos retour, pour ma part je trouve la set list sympa mais dommage pour Angst, une de mes préferées sur le nouvel opus. Vivement Berlin.

Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Pierrick a dit :

 

Visiblement le champagne était dégueulasse ^^

Ah oui vu leurs tronches à la première gorgée c'était du premier prix 😅 Notez Till qui a bu ça cul sec.

Edited by Pommes Frites
Link to post
Share on other sites

Angst, giftif, ok.. C'est 3 la vont manquer mais seront là l'an prochain j'espère. 

On va quand même passer un bon moment cette année. Il me tarde d'être le 9 juillet

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je comprends pas trop l'intérêt d'attendre l'an prochain pour défendre zeit.

Ils auraient dû le faire dès cette année tout en gardant des titres de l'albumette.

Un coup de covid après la tournée et là je rigole.

Ça laissera le temps d'un nouvel album qu'ils défendront 3 ans après 🤣

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...