Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Plus qu'à attendre 2023 pour en avoir 3 de plus de zeit 😂

Et surtout qu'ils gardent les pianistes, diamant et Engel.

C'est tellement passionnant en live.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 9 heures, Pommes Frites a dit :

 

Un peu comme @frenchlookj'ai dû mal à conceptualiser le gars qui se dit "Bon à chaque concert je me fais pépon entre 22h23 et 22h27 par une random". Et si ca prend plus de temps que prévu il se passe quoi ? Richard il a une oreillette pour le prévenir de rallonger le mix Deutschland ? Les gars aussi pour continuer leur choré (qui m'a bien fait rigoler j'avoue) ? 


Mais surtout j’imagine mal un groupe, qui voit ses concerts comme une composante essentielle de l’œuvre d’art totale qu’est sa musique, créer un moment dans un de ses spectacles en jouant un remix dont l’unique utilité serait de permettre à son chanteur de se faire sucer de manière mécanique en trois minutes chaque soir de concert.

 

Et qu’ont-ils dit aux équipes chargées de la conception de la scène qui leur a coûté le plus d’argent de toute leur carrière ? « On a besoin d’un cabinet spécial pipe pour notre chanteur, pour les 3 minutes qu’on lui a aménagées dans le concert pour qu’il se fasse sucer » ?

 

Ça n’a aucun sens. Ce qui ne veut pas dire que ça n’est pas arrivé. Mais je pense que ça n’a pas été planifié à ce point, ou alors ça pousserait la maniaquerie sexuelle à un niveau cliniquement malsain.

 

Ma lecture du sujet est qu’ils avaient envie de jouer ce remix de Deutschland, que ça leur plaisait artistiquement (et à titre personnel je trouve que le remix de RZK est musicalement tout à fait valable). Et que, pour une raison ou pour une autre, Till n’a pas eu envie de participer à cette mise en scène. Après, qu’il utilise ce temps libre pour s’éponger les front, se repoudrer le nez ou se faire sucer, c’est arrivé plus tard.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, frenchlook a dit :


Mais surtout j’imagine mal un groupe, qui voit ses concerts comme une composante essentielle de l’œuvre d’art totale qu’est sa musique, créer un moment dans un de ses spectacles en jouant un remix dont l’unique utilité serait de permettre à son chanteur de se faire sucer de manière mécanique en trois minutes chaque soir de concert.

 

Et qu’ont-ils dit aux équipes chargées de la conception de la scène qui leur a coûté le plus d’argent de toute leur carrière ? « On a besoin d’un cabinet spécial pipe pour notre chanteur, pour les 3 minutes qu’on lui a aménagées dans le concert pour qu’il se fasse sucer » ?

 

Ça n’a aucun sens. Ce qui ne veut pas dire que ça n’est pas arrivé. Mais je pense que ça n’a pas été planifié à ce point, ou alors ça pousserait la maniaquerie sexuelle à un niveau cliniquement malsain.

 

Ma lecture du sujet est qu’ils avaient envie de jouer ce remix de Deutschland, que ça leur plaisait artistiquement (et à titre personnel je trouve que le remix de RZK est musicalement tout à fait valable). Et que, pour une raison ou pour une autre, Till n’a pas eu envie de participer à cette mise en scène. Après, qu’il utilise ce temps libre pour s’éponger les front, se repoudrer le nez ou se faire sucer, c’est arrivé plus tard.

Ça vous empêche de dormir ?

On le sait que Till est un détraqué rien de surprenant.

Le pire c'est ces chaudasses qui sont ok tout ça pour se vanter d'avoir baisé avec Mr Till.

Si elles sont contentes tant mieux pour elles,moi j'appelle ça des pauvres filles.

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, laurent64 a dit :

Ça vous empêche de dormir ?

On le sait que Till est un détraqué rien de surprenant.

Le pire c'est ces chaudasses qui sont ok tout ça pour se vanter d'avoir baisé avec Mr Till.

Si elles sont contentes tant mieux pour elles,moi j'appelle ça des pauvres filles.


Ça ne m’empêche pas de dormir, mais j’apprécie que tu me vouvoies.

  • Like 1
  • Haha 9
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, laurent64 a dit :

moi j'appelle ça des pauvres filles.

 

Ah, la pondération de Lolo est de retour, j'ai eu peur un instant -_-

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, frenchlook a dit :

Mais surtout j’imagine mal un groupe, qui voit ses concerts comme une composante essentielle de l’œuvre d’art totale qu’est sa musique, créer un moment dans un de ses spectacles en jouant un remix dont l’unique utilité serait de permettre à son chanteur de se faire sucer de manière mécanique en trois minutes chaque soir de concert.

On parle bien du groupe qui avait installé des télés pour pouvoir bien suivre un match de foot pendant le MIG Tour, c'est ça ? 

 

C'est glauque et Till a cliniquement un problème. Oui. C'est sans doute la conclusion à apporter. 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, frenchlook a dit :


Ça ne m’empêche pas de dormir, mais j’apprécie que tu me vouvoies.

Dans tes rêves mon coco

Pour toi c'est tu avec un grand T 😁

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, FrenchKoala a dit :

De mémoire, habituellement pour les répétitions ouvertes aux membres LIFAD, les photos sont interdites et les téléphones confisqués à l'entrée

@Pierricktu penses qu'il en sera de même cette fois-ci? 

Je pense qu'ils vont autoriser de filmer la totalité du concert.

Qu'on puisse bien râler de la setlist.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, FrenchKoala a dit :

De mémoire, habituellement pour les répétitions ouvertes aux membres LIFAD, les photos sont interdites et les téléphones confisqués à l'entrée

@Pierricktu penses qu'il en sera de même cette fois-ci? 

Ça sera interdit mon Koala ! Ce serait dommage de se faire spoiler la tournée 2019 :ph34r:

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Arthur Morgan a dit :

Ça sera interdit mon Koala ! Ce serait dommage de se faire spoiler la tournée 2019 :ph34r:

Ouais juste. On a déjà reçu un mail expliquant que les photos et vidéos seraient interdites 😉

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Jomo a dit :

Ouais juste. On a déjà reçu un mail expliquant que les photos et vidéos seraient interdites 😉

Be normal.

Nouvelles ampoules et nouvelle setlist 😂

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, laurent64 a dit :

Ça vous empêche de dormir ?

On le sait que Till est un détraqué rien de surprenant.

Le pire c'est ces chaudasses qui sont ok tout ça pour se vanter d'avoir baisé avec Mr Till.

Si elles sont contentes tant mieux pour elles,moi j'appelle ça des pauvres filles.

 

:rolleyes:

Tu trouverais ça normal que Till t'envoie son rabatteur pour te dire qu'il a envie de te trouer le fion? T'apprécierais qu'on te traite de pauv' mec si tu postes une photo de toi avec Till juste parce qu'on te soupçonne de lui avoir pompé la bite? ("Nan mais c'est vrai quoi, il est un peu court ton short, non?")

 

 Il n'y a pas de pute s'il n'y a pas de client. Il y a pas de chaudasse s'il n'y a pas de branleur. Donc "pauvres filles", garde-le pour toi. Merci.

  • Thanks 6
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, LudicrousC a dit :

 

:rolleyes:

Tu trouverais ça normal que Till t'envoie son rabatteur pour te dire qu'il a envie de te trouer le fion? T'apprécierais qu'on te traite de pauv' mec si tu postes une photo de toi avec Till juste parce qu'on te soupçonne de lui avoir pompé la bite? ("Nan mais c'est vrai quoi, il est un peu court ton short, non?")

 

 Il n'y a pas de pute s'il n'y a pas de client. Il y a pas de chaudasse s'il n'y a pas de branleur. Donc "pauvres filles", garde-le pour toi. Merci.

Tu peux te vexer autant que tu veux c'est la stricte vérité que ça te plaise ou non.

Quand tu vois le nombre de poufs à chaque concert sélectionnées pour les after et be faut pas pleurer après si ça filme et que ça fuite 🙂

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, laurent64 a dit :

faut pas pleurer après si ça filme et que ça fuite

 

Quand c'est filmé et diffusé sans accord, c'est illégal. Que ça te plaise ou non, la loi changera pas pour s'accorder à ta petite misogynie.

 

Maintenant retour au sujet.

  • Like 1
  • Thanks 5
Link to post
Share on other sites
à l’instant, LudicrousC a dit :

 

Quand c'est filmé et diffusé sans accord, c'est illégal. Que ça te plaise ou non, la loi changera pas pour s'accorder à ta petite misogynie.

 

Maintenant retour au sujet.

Be sur ça je dis pas le contraire.

Dans ce cas là faut faire ce qu'il faut.

Mr Till n'a pas tous les droits non plus.

Mais vu comment tu te vexe tu t'es peut être retrouvée sous la scène ?

  • Haha 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Ginji a dit :

Le mec doit prendre des pilules pour s'amuser autant avec sa demi molle quand même 😬

 

Vous pensez que c'est systématique ? A chaque concert il se fait plaisir ? 

Les pilules c’est oui hein, ça ce n’est plus un secret je pense 🤣 Mais bon, on s’éloigne un peu trop du sujet peut-être 😅

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Les pilules c’est oui hein, ça ce n’est plus un secret je pense 🤣 Mais bon, on s’éloigne un peu trop du sujet peut-être 😅

Mais non, ça fait parti du show 🤣

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, LudicrousC a dit :

 

Quand c'est filmé et diffusé sans accord, c'est illégal. Que ça te plaise ou non, la loi changera pas pour s'accorder à ta petite misogynie.

 

Maintenant retour au sujet.

J'vois pas l'problème...:ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, laurent64 a dit :

Tu peux te vexer autant que tu veux c'est la stricte vérité que ça te plaise ou non.

Quand tu vois le nombre de poufs à chaque concert sélectionnées pour les after et be faut pas pleurer après si ça filme et que ça fuite 🙂

⬇️

Il y a 2 heures, Adios234 a dit :

Ah, la pondération de Lolo est de retour, j'ai eu peur un instant -_-

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...