Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 44 minutes, Ale a dit :

Puis est-ce que ça plairait au groupe de retrouver cette configuration?

Oh, ça plairait sûrement à Flake, puisqu'il disait avant la tournée 2019 que les stades, c'était bon pour les vieux groupes en pré-retraite. Mais bon... Je pense qu'il s'est résigné. 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Petite question au niveau des billets. Si on est en fosse, on est obligés de respecter la porte d'entrée indiquée sur le billet ou ça peut passer? Parce qu'on a tous des billets en fosse porte H avec mes potes, mais le billet que j'ai trouvé en dernière minute pour une autre pote est porte V, soit à l'opposé. Les billets donnant en fosse, ils feront chier si elle se pointe avec nous porte H avec son billet porte V ?

Link to post
Share on other sites

Et moi je rêve d'un "sea, sex and sun" tour, avec cette setlist :

 

-Intro : Sea, Sex and Sun (Gainsbourg Techno RZK Remix) 

 

SEA

 

-Mein Land

-Seemann

-Laichzeit

-Haifisch

-Hallomann

-Nebel

 

SEX : 

 

-OK

-DRSG

-Bück Dich

-Rein Raus

-Pussy

-Zwitter

-Weisses Fleisch

-Sex

-Dicke Titten

-Te Querio Puta!

-Das alte leid

 

SUN : 

 

-Sonne

 

-Outro : "sea, sex and sun" (Gainsbourg cover by Duo Jatekok) 

 

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Deminion a dit :

Tu rêves, malheureusement.

J'ai pas dit tournée spéciale 30 ans dans des salles plus petites hein (même si j'adorerais) 😌

 

On a bien eu Made in Germany, pourquoi pas Deutsche Qualitat Tour 2024

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Pommes Frites a dit :

 

J'imaginerais bien une tournée spéciale pour les 30 ans de la formation du groupe, en 2024, ou les 30 ans de Herzeleid en 2025.


Oh bah si on se permet d'aller dans le domaine du rêve, j'adorerai effectivement une tournée (ou aller...disons une "petite série de concerts") anniversaire où ils joueraient tous les titres d'un album. Je trouverai trop fort qu'ils fassent un concert entier vêtu de leurs tenues du clip de Zick Zack, ou bien juste un titre comme ils avaient pu le faire avec Keine Lust. Voire un concert "Raritäten" avec que des fonds de tiroir ! Mais je ne m'attends à rien de tout ça, et c'est pas si grave. 
 

il y a 14 minutes, jackirock a dit :

Oh, ça plairait sûrement à Flake, puisqu'il disait avant la tournée 2019 que les stades, c'était bon pour les vieux groupes en pré-retraite. Mais bon... Je pense qu'il s'est résigné. 


Il est tellement à part ce brave Flake :D ! Je partage pas mal de traits communs avec cette mentalité de vieux con qui fait ses trucs sur le côté, si ce n'est que je fantasme totalement cette époque que je n'ai pas connue. Je me demande si son profil R+W est toujours d'actualité. 
 

il y a 4 minutes, FrenchKoala a dit :

Et moi je rêve d'un "sea, sex and sun" tour, avec cette setlist :

 

-Intro : Sea, Sex and Sun (Gainsbourg Techno RZK Remix) 

 

SEA

 

-Mein Land

-Seemann

-Laichzeit

-Haifisch

-Hallomann

-Nebel

 

SEX : 

 

-OK

-DRSG

-Bück Dich

-Rein Raus

-Pussy

-Zwitter

-Weisses Fleisch

-Sex

-Dicke Titten

-Te Querio Puta!

-Das alte leid

 

SUN : 

 

-Sonne

 

-Outro : "sea, sex and sun" (Gainsbourg cover by Duo Jatekok) 

 


Ou alors un "sex, drugs & rock'n'roll", mais vu que Richoune est persuadé que le rock est mort... 👀

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Pour le dernier anniversaire en date, on a eu droit à un digipack avec une pochette alternative cher et sans intérêt, je crois qu'il faut arrêter de rêver des 30 ans ou d'un truc du genre.

  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Ale a dit :

 


Ou alors un "sex, drugs & rock'n'roll", mais vu que Richoune est persuadé que le rock est mort... 👀

Ce qui est sacrément ironique quand on ressemble à Elvis 3 mois avant sa mort ...

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, londuzboub a dit :

Vous savez si on peut connaître son emplacement dans le stade à l’avance avec juste son billet ? (Pour Lyon) 

Non, par contre sympa ton pseudo. C'est quoi un ion du zboub? 🤨

Fion du zboub ça aurait du sens, encore que...:ph34r:

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, londuzboub a dit :

Vous savez si on peut connaître son emplacement dans le stade à l’avance avec juste son billet ? (Pour Lyon) 


Normalement lorsque tu achètes ta place, les principaux sites te proposent de la visualiser sur un plan du site.

 

Et bienvenue à toi londuzboub. J’espère que tu as consciences des attentes (voir même des espoirs) que ton pseudo va soulever chez certains membres.

Edited by frenchlook
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Je viens de capter , le "i" était en fait un "l", bien joué ! du coup on peut dire que tu détrônes le père Lindemann, c'est ni bien long ni bien dur de ce côté là -_-

Dsl pour le double post :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Plein de nouveaux tickets en vente pour la tournée, annoncé il y a une heure sur le compte officiel du groupe. 

EDIT : on te vend tranquillou à Berlin une place à 120 euros où "il est possible que vous ne voyiez pas bien la scène". Par contre je signale qu'il y a de la Feuerzone de dispo à Leipzig.

DOUBLE EDIT : Feuer Zone aussi à Prague.

Edited by Pommes Frites
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Merci je me présenterai dans la section approprié mais je suis un ancien de planetrammstein et je suis les sujets en invité depuis 15 ans lol.

merci de votre accueil et merci pour la réponse à ma question 

Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Ale a dit :

Ou alors un "sex, drugs & rock'n'roll", mais vu que Richoune est persuadé que le rock est mort... 👀

Ah ben quand tu composes les derniers albums de Emigrate, ça doit aider à penser le rock mort. 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, frenchlook a dit :


 

 

Et bienvenue à toi londuzboub. J’espère que tu as consciences des attentes (voir même des espoirs) que ton pseudo va soulever chez certains membres.

It doesnt matter, one size fits all !!

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pommes Frites a dit :

 

J'imaginerais bien une tournée spéciale pour les 30 ans de la formation du groupe, en 2024, ou les 30 ans de Herzeleid en 2025.

 

Avec un set full Herzeleid ? 😏

Ça pourrait être cool, mais il faudrait forcément ajouter d'autres tracks plus récentes pour tenir le set.

Après on peut toujours fantasmer les 25ans du Live Aus Berlin aussi l'an prochain avec le même set 😍 (si pas de tournée Zeit)

Bref, je m'écarte du sujet, mais tu m'as hypé quand même sur une idée qui me paraît improbable.

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, JaNein a dit :

 

Avec un set full Herzeleid ? 😏

 

Non là faut clairement pas rêver, mais j'imagine que les 30 ans seraient un excellent prétexte pour une nouvelle tournée avec une setlist qui intégrerait tous leurs albums.

En tout cas c'est ce que je ferais si j'étais leur manager 🤠 💵

 

(et là je viens d'avoir un flash d'une session Herzeleid Unplugged diffusée sur Arte, je crois que je suis fatiguée)

Edited by Pommes Frites
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Pommes Frites a dit :

Non là faut clairement pas rêver, mais j'imagine que les 30 ans seraient un excellent prétexte pour une nouvelle tournée avec une setlist qui intégrerait tous leurs albums.

En tout cas c'est ce que je ferai si j'étais leur manager 🤠 💵

 

(et là je viens d'avoir un flash d'une session Herzeleid Unplugged diffusée sur Arte)

Faut arrêter la fumette

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Pommes Frites a dit :

Non là faut clairement pas rêver, mais j'imagine que les 30 ans seraient un excellent prétexte pour une nouvelle tournée avec une setlist qui intégrerait tous leurs albums.

En tout cas c'est ce que je ferais si j'étais leur manager 🤠 💵

 

(et là je viens d'avoir un flash d'une session Herzeleid Unplugged diffusée sur Arte, je crois que je suis fatiguée)

On aura Pussy et son canon bite. Et c'est tout. 

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, jackirock a dit :

On aura Pussy et son canon bite. Et c'est tout. 

Ouais bah let's do it quick et qu'on revienne aux choses sérieuses

 

Genre Du Hast :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...