Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 3 minutes, londuzboub a dit :

Surtout que j’aimerai bien voir comment la plupart d’entres nous arriveraient à 60 ans avec des millions d’euros en banque 😂

 

 

Putain... Moi aussi :(

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Mon humble contribution au débat. 

 

Je les ai vu en live :

- Tournée LIFAD (Strasbourg)

- Tournée best-of (Strasbourg)

- Tournée albumette (Paris)

 

Les chansons de l'albumette, que j'apprécie (sauf exceptions) dans leur version studio, tirent le show vers le bas. Le show de 2019 était le moins mémorable des 3 que j'ai vu jusqu'ici :

- WIL, qui n'avait pas retenu mon attention jusque-là en version studio, se révèle meilleure en live, mais est une erreur de casting pour une ouverture de show. Elle aurait dû être jouée plus tard dans la setlist avec une intro "normale". 

- Deutschland, vraiment pas une de mes préférées en studio, encore pire en live, ça prend pas ... Et alors quand t'ajoutes le remix RZK derrière, quelle horreur, interminable. 

- Radio, un de mes titres préférés à la sortie de l'albumette, en live après 2 versions de Deutschland, n'arrive pas à relancer le show.

- Diamant. Ais-je besoin d'en dire plus ?

 

Au final, fonctionnent (toujours mon opinion) 

- Tattoo, parce qu'elle tabasse au début, et jouée en ouverture après Links 

- Zeig dich, je suis pas objectif, c'est ma préférée de l'albumette, et en Live elle est juste épique

- Auslander, parce qu'elle relance bien le show après la B-Stage, et pourtant je ne l'ai pas apprécié plus que ça à la sortie de l'album 

 

Tout ça pour dire que je regrette évidemment, comme d'autres, que des titres comme "Angst" ou "Giftig" n'aient pas intégré la setlist dès maintenant, en remplacement de certains titres de l'albumette. 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, londuzboub a dit :

Surtout que j’aimerai bien voir comment la plupart d’entres nous arriveraient à 60 ans avec une vie de rockstar et des millions d’euros en banque 😂

 

 

Surtout que c'est souvent les gens avec un charisme d'endive, qui tiennent ce genre de commentaires totalement subjectif à propos de la manière dont vieillissent les autres.

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, DickInSon a dit :

 

 

Je le vois comme la boîte à Wou-wou avant Bück dich, un truc qui sert à faire une *transition* (... Et le café) devenu quasi traditionnel à force de répétitions. Comme le bateau, Excepté que c'est chiant. 


Ah j'allais dire. Au moins les Wou-Wou sont un peu rigolos. 
 

Il y a 10 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

On se moque de Richard qui vieillit mal, mais y’en a certains qui radotent ici. Pensez à consulter. 


Sauf erreur de ma part, les commentaires mentionnaient plutôt qu'il tirait la gueule sans vraiment aborder son physique ? 
 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, londuzboub a dit :

Surtout que j’aimerai bien voir comment la plupart d’entres nous arriveraient à 60 ans avec une vie de rockstar et des millions d’euros en banque 😂

 

Putain tu commence bien mais t’es pas obligé d’être méchant 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Petite question au niveau des billets. Si on est en fosse, on est obligés de respecter la porte d'entrée indiquée sur le billet ou ça peut passer? Parce qu'on a tous des billets en fosse porte H avec mes potes, mais le billet que j'ai trouvé en dernière minute pour une autre pote est porte V, soit à l'opposé. Les billets donnant en fosse, ils feront chier si elle se pointe avec nous porte H avec son billet porte V ?

 

Je me permets de relancer ma question, quelqu'un a déjà eu ce cas de figure avec des billets fosse à des entrées différentes mais qui sont passé à la même entrée le jour du concert ? Il me semble que c'était le cas à la UArena mais je ne suis pas sûr.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, londuzboub a dit :

Surtout que j’aimerai bien voir comment la plupart d’entres nous arriveraient à 60 ans avec une vie de rockstar et des millions d’euros en banque 😂

 


Richard est fauché comme les blés.

Link to post
Share on other sites

Trop de musiques tirées de l'allumette, pas assez de Zeit.

Je pense que c'est parce que c'est la tournée reporté de 2020 avec quelques nouveautés et non pas un véritable Zeit Tour.

 

Angst, Giftig et Dicke Titten manquent à la Setlist.

 

Alors que Diamant, Radio ou pire le remix de Deutschland ne sont pas vraiment nécessaire.

 

Enfin tout cela n'est que mon avis et je respecte ceux qui apprécient la Setlist ainsi.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, TheKeyboardfucker a dit :

Je vous vois critiquer Radio en live mais c’est la seule chanson avec Sex (pour ceux qui ont pu aussi y assister) de l’albumette qui fonctionne bien en live je trouve… Tattoo est bien aussi jusqu’à l’utilisation de la double pédale

 

Elle fonctionne en live, je suis d'accord avec toi, mais je trouve qu'elle peine à réveiller la fosse après le remix désastreux de Deutschland. C'est juste un problème de position dans la setlist (ou de présence de ce remix de m*rd* dans la setlist 🙃)

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Merci pour les retours de ceux qui y étaient mercredi. C'est très rassurant d'entendre que le concert était sympa et que les nouveaux morceaux passaient bien!

 

Des gens du forum au concert de ce soir?

Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Shéogorath a dit :

la vérité c'est Heirate mich x20 + rammstein

Heirate Mich, c'est LE come back qui fait plaisir de cette tournée 2019-2022, comme lorsqu'ils ont intégré Hallelujah pour le MIG 😍 

Edited by JaNein
  • Like 4
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, JaNein a dit :

Heirate Mich, c'est LE come back qui fait plaisir de cette tournée 2019-2022, comme lorsqu'ils ont intégré Hallelujah pour le MIG 😍 

 

Halleluja, c'était la tournée festoches de 2016, mais totalement d'accord. Sur MiG, un chouette come-back c'était WIDBIFS ! 

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Adios234 a dit :

 

Halleluja, c'était la tournée festoches de 2016, mais totalement d'accord. Sur MiG, un chouette come-back c'était WIDBIFS ! 

Ah oui, au temps pour moi ! C'était tellement l'enchaînement, difficile pour ma mémoire 😂 

+1 pour WIDBIFS.

Edited by JaNein
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, JaNein a dit :

comme lorsqu'ils ont intégré Hallelujah pour le MIG 😍 

C'est probablement mon plus gros regret d'ailleurs, j'aurais kiffé faire une date rien que pour celle-là (et Zerstoren à la limite aussi) 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

 

 

 

il y a 8 minutes, Adios234 a dit :

 

Halleluja, c'était la tournée festoches de 2016, mais totalement d'accord. Sur MiG, un chouette come-back c'était WIDBIFS ! 

Quel come-back ! 

La présence de Hallelujah, Reise Reise et Zerstören, c'était le feu. 

 

C'est vrai que Heirate Mich est du même tonneau dans la tournée actuelle (et c'est l'un des meilleurs moments de ma date en 2019). On aurait pu espérer 2/3 autres titres de la sorte. Histoire de plaire autant aux fans hardcores qu'au public casu. 

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Buffalo Biffle a dit :

C'est probablement mon plus gros regret d'ailleurs, j'aurais kiffé faire une date rien que pour celle-là (et Zerstoren à la limite aussi) 

 

Zerstoeren c'était tellement cool ouais, incroyable d'avoir cette track d'ailleurs.

 

il y a 17 minutes, jackirock a dit :

 

 

 

Quel come-back ! 

La présence de Hallelujah, Reise Reise et Zerstören, c'était le feu. 

 

C'est vrai que Heirate Mich est du même tonneau dans la tournée actuelle (et c'est l'un des meilleurs moments de ma date en 2019). On aurait pu espérer 2/3 autres titres de la sorte. Histoire de plaire autant aux fans hardcores qu'au public casu. 

 

Oui, c'est clair, juste une petite série de 2/3 tracks dans le set, quitte à remplacer certaines tracks présentes depuis longtemps.

 

Genre Alter Mann.

Oui je rêve.

Edited by JaNein
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, jackirock a dit :

La présence de Hallelujah, Reise Reise et Zerstören, c'était le feu.

 

Halleluja, c'était quand même sacrément inattendu comme come-back. Une chanson hors album, assez peu défendue en live, impossible à prévoir ! À côté, Heirate Mich et Reise Reise, c'est p'tit joueur comme come-back ! 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...