Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 1 minute, McSuits a dit :

A quel moment doit-on venir en général pour tenter d'être dans les premiers rangs de la fosse? 

 

 A l'aube

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

33 minutes ago, Till_Lindemann said:

Ca r'commence :lol:

 

Sinon les 2 Prague sont encore dispo en fosse, c'est bizarre même à croire que les Tchèques ont préféré choisir l'Allemagne à leur pays ^_^

 

oh mais il y a une tres bonne raison, il se sont tous peté les oreilles l’annee dernière !:lol:

Edited by TuMirNichtWeh
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Petite question à propos de la "revente" de billets : étant donné que nous avons des billets nominatifs pour cette tournée, comment ça se passe "officiellement" si l'on souhaite revendre un billet ? Je ne parle pas de se faire du pognon en le revendant plus cher, mais bien en cas de désistement, imprévu, ou peu importe... :mellow:

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Till_Lindemann a dit :

Lol la promo sur le tram. Je me demande à quoi ça leur sert vu que le truc est sold out en 20min 

 

Pour la notoriété? A quoi bon faire des concerts sold out en quelques minutes si personne n'en parle...

 

N'empêche, quand je lis le bazar que ça a été ce matin, je suis pas sûre de vouloir tenter le coup demain pour avoir une autre place, même si j'ai un cours déplacé pile au moment où ça m'arrange... Il faut imaginer une affluence encore plus monumentale pour un concert en weekend!

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Gigagun a dit :

Petite question à propos de la "revente" de billets : étant donné que nous avons des billets nominatifs pour cette tournée, comment ça se passe "officiellement" si l'on souhaite revendre un billet ? Je ne parle pas de se faire du pognon en le revendant plus cher, mais bien en cas de désistement, imprévu, ou peu importe... :mellow:

 

Site de revente officiel sur lequel le billet est remis en vente et renommé

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, française56 a dit :

C'est vrai qu'une autre date est rajouté le 29 demain ? Alors qu'elle est la tranche de prix ?

Oui. Même tarif

 

entre 78.50 et 111.50 € selon la categorie

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Peter LIFAD a dit :

 

Site de revente officiel sur lequel le billet est remis en vente et renommé

 

 

Le site de revente c'est le site d'achat? je viens de la cambrousse et ça serait pus facile le samedi, enfin vu comment ça a bien marché ce matin, on est sur de rien...

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, fabé a dit :

Le site de revente c'est le site d'achat? je viens de la cambrousse et ça serait pus facile le samedi, enfin vu comment ça a bien marché ce matin, on est sur de rien...

eventim en principe, mais je pense que c'est encore trop tôt

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Peter LIFAD a dit :

eventim en principe, mais je pense que c'est encore trop tôt

mouais, mais je vais pas en racheter de nouvelles sans être sur d'avoir liquider celles là. Je devrais le savoir à force...

Edited by fabé
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, fabé a dit :

mouais, mais je vais pas en racheter de nouvelles sans être sur d'avoir liquider celles là. Je devrais le savoir à force...

 

J'ai trouvé la réponse sur le forum lifad: https://community.rammstein.de/pg/forum/795129/1

 

"7. RETURNING TICKETS THROUGH WWW.FANSALE.DE / ON-SITE

7.1. Return through www.fansale.de
7.1.1 From 01.03.2019 on it is possible for you to return Tickets purchased on the ticket plat-form operated by our distribution partner CTS EVENTIM AG & Co. KGaA ("CTS") through your customer account at www.fansale.de. This requires that the Tickets that become available are actually purchased on www.fansale.de. This cannot be guaranteed."

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...