Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 6 minutes, Cynique a dit :

Putain je compatis tellement @JaNein, j’ai raté un concert aussi en 2019, j’en ai encore le seum… 😭

Alors que t'avais les billets ? Je me sent moins seul alors 😌

J'imagine que de les revoir après ce genre d'événement doit être salvateur ! 

Link to post
Share on other sites

@JaNein Oui oui, j’avais la fosse pour le Luxembourg 2019, j’ai fait une crise d’angoisse le jour du concert, j’ai pas pu y aller… Mon seul concert en fosse de la tournée, c’était le dernier que je devais faire en 2019. Et le covid qui vient derrière, j’ai encore plus regretté. 
Du coup pour compenser j’ai pris une place pour Lyon cette année, c’était pas prévu à la base. Et du coup à Zurich lundi, j’étais déchaînée  😅

Edited by Cynique
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Cynique a dit :

@DickInSon

A pas grand chose 😅

6557A72A-6319-4EBB-BA28-E6D47874EEE0.jpeg

Alors j’étais clairement tout près de toi à Zürich. Il me semblait bien que c’était toi 😉 Bon concert en tout cas!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Jomo a dit :

Alors j’étais clairement tout près de toi à Zürich. Il me semblait bien que c’était toi 😉 Bon concert en tout cas!

J’ai retiré mon t shirt à un moment, j’ai hésité à montrer mes ptits nichons à Till, mais j’ai pas eu le courage 😂

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Cynique a dit :

@DickInSon

A pas grand chose 😅

6557A72A-6319-4EBB-BA28-E6D47874EEE0.jpeg

 

 

Chemise verte pale fluide si tu me vois, je dois être au dessus de toi devant la barrière 

 

... Jusqu'à ce que je m'en aille bouger ailleurs, 😎

 

 

J'ai une bière en trop par ailleurs 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Cynique a dit :

J’ai retiré mon t shirt à un moment, j’ai hésité à montrer mes ptits nichons à Till, mais j’ai pas eu le courage 😂

Vous êtes toutes des malades sur ce forum c’est pas possible!🤣

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Moi je suis juste en face de la sélection du jour pour Till, labellisée Alena. 


Il a trouvé ses Némo alors !

 

Révélation

5020DD5A-FC57-4CBF-A152-DD559CAED0EE.jpeg.c45b2a0522057c20eb14fbef3d752f7c.jpeg

 

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

La vue générale n'était pas folle (les allemands sont grands), mais TOTALLY WORTH IT

 

Les frissons, nom de dieu 

 

 

IMG_20220605_221021.jpg

  • Like 8
Link to post
Share on other sites

Pas ouf l’ambiance au fond du stade en bas de gradin, sont tous restés assis, alors pour faire chier personne j’suis allée dans les escaliers pour profiter à fond ! Que de frissons encore. J’ai chialé à grosse larme à la fin de Ich will, car je voulais pas partir 🥹

 

Sinon cette scène est vraiment majestueuse, du coup dans les escalier j’étais pile en face, certain tableau sont quand même impressionnant ! 

8303022B-2012-4077-8412-3CEE7C55FC99.jpeg

Edited by Cynique
  • Like 13
Link to post
Share on other sites

Toujours dans les gradins mais mieux placée qu'hier, il y avait de l'ambiance. Tout le monde était debout dès les premières notes.

D'ailleurs, juste avant que le concert ne débute, c'était magnifique la ola qui a été faite et suivie aussi bien dans les tribunes que dans la fosse. Pour le groupe, cela a dû être un pur moment d'émotion.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Magique !!!

 

Purée c'était génial aussi quand tout le public  acclamait la petite avec le casque lorsqu'elle passait à l'écran 

Elle était adorable 😀🥰

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Moi je suis juste en face de la sélection du jour pour Till, labellisée Alena. 

 

Ah ben là où j'étais hier du coup. :lol:

 

Link to post
Share on other sites

Plus de batterie dès la fin du concert, ça m'apprendra à filmer ! 

 

Mais du coup pas mal non plus en gradins, beaucoup d'effets différents avec la distance 

 

Moins bon son qu'en feuerzone toutefois, mais plus tranquille ! J'ai beaucoup aimé 😁😎

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, LudicrousC a dit :

 

Ah ben là où j'étais hier du coup. :lol:

 


Près de l’armoire à glace avec une veste à patchs ? J’étais juste derrière lui. (Edit : ah non, tu parles de samedi. Je suis fatigué 😅)
 

Pas trop de commentaires sur le concert de mon côté : c’était très bien mais j’avais une grosse migraine donc j’ai pas profité autant que la veille. Néanmoins quelque chose qui m’a marqué, ce sont les petites différences dans le comportement du groupe entre les dates. Sur certaines tournées, leur moindre mimique était identique et on pouvait savoir à quel moment Till tirerait la langue ou Richard ferait un moulinet. Cette fois, ils semblent beaucoup plus s’amuser sur scène et non pas seulement faire semblant. 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

@Herzwerk R.o.D

Je suis assez d'accord, c'est un peu comme les changements de paroles: on dirait que Till ne chante plus que "Mi amor, Mon amour" (et ça ne rime plus du coup) au début du refrain, mais quand c'est répété, c'est plus vraiment une erreur.

J'ai essayé d'en faire la liste mais difficile de se souvenir de détails comme ça à deux heures du matin! 😅

 

J'ai aussi l'impression qu'hier, Till a un peu plus laissé le public chanter.

 

(D'ailleurs quelle différence pour moi à mon spot!! j'avais que des Allemands derrière mais je n'étais entourée que d'étrangers à la barrière, genre Danois, Hollandais... qui chantaient non stop! 😁)

Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, LudicrousC a dit :

J'ai aussi l'impression qu'hier, Till a un peu plus laissé le public chanter

Ce qui est sûr, c'est que le public chantait beaucoup plus hier soir que samedi, même sans y être invité par Till.

 

il y a une heure, LudicrousC a dit :

on dirait que Till ne chante plus que "Mi amor, Mon amour" (et ça ne rime plus du coup) au début du refrain, mais quand c'est répété, c'est plus vraiment une erreur.

 

J'ai entendu ça aussi, une fois. Pour moi il s'est juste trompé dans les paroles.

 

Il y a 2 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Sur certaines tournées, leur moindre mimique était identique et on pouvait savoir à quel moment Till tirerait la langue ou Richard ferait un moulinet. Cette fois, ils semblent beaucoup plus s’amuser sur scène et non pas seulement faire semblant. 

Je suis d'accord. J'ai eu cette impression qu'ils se sont plus lâchés par rapport à samedi.  Comme l'embrassade entre Till et Richard à l'arrivée des canots qui montrait leur joie d'être sur scène. 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

7 euros le verre d'eau :ph34r:

 

 

Ça bougeait pas mal dans les gradins là où j'étais, pas en permanence mais les gens étaient graves enthousiastes 

 

Le confort des gradins c'est quand même quelque chose, tu peux t'asseoir te lever partir aux vécés poser ta bière c'était pas mal 

 

J'ai beaucoup filmé le concert car la vue d'ensemble était dingue, alors que samedi quasi pas 

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, DickInSon a dit :

7 euros le verre d'eau :ph34r:

 


7 euros le verre d’eau (ou 4 sans la caution) alors qu’il faisait une chaleur étouffante et qu’ils obligeaient à jeter les bouteilles à l’entrée du stade, c’est en effet abusé. En plus j’ai tenté d’aller en acheter (de l’eau) à la fin de DRSG et la buvette était fermée : ils étaient déjà en train de ranger !

 

(par contre, à part ça, c’était vraiment bien organisé, mention spéciale pour les toilettes en nombre !)

  • Like 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...