Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Et au final c'est pas en plein air, le plafond du stade est fermé, donc pas de flamme sur la scène, sur les poteaux et pas l'effet pyro de Du Hast, ou alors c'est tellement en avance rapide qu'on voit rien mais ça paraît chelou

Link to post
Share on other sites
Le 20/09/2022 à 22:19, logix62 a dit :

J'ai regardé il y a quelques jours plusieurs de la tournée US... et je me suis dit que la qualité des vidéos étaient pour la grande majorité de superbe qualité. Je n'ai plus le lien malheureusement mais un type zoom de face sur le visage de Till et s'est très propre . projeté sur une tv ça passe bien.

MAJ : le lien ici 

 


J’ai maté ce live j’ai été agréablement surpris de la qualité du son, hormis le malaise de l’intro de MHB où le playback à merdé.

 

Je pense que ça doit être le meilleur live capté en amateur de la tournée 2022 voir 2k19. A conserver jusqu’à la release du live Mexico en 2024.

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Rayzenn a dit :

Et au final c'est pas en plein air, le plafond du stade est fermé, donc pas de flamme sur la scène, sur les poteaux et pas l'effet pyro de Du Hast, ou alors c'est tellement en avance rapide qu'on voit rien mais ça paraît chelou

 

J'ai regardé des vidéos "normales" de Sonne, il n'y a effectivement pas de poteaux (les enceintes sont fixées au plafond), par contre, les flammes dans la fosse sont bien présentes, juste installées plus bas. 

Et il y a bien des flammes sur scène, seul le sommet qui crame à la fin d'Adieu n'est pas là. 

Link to post
Share on other sites
Le 20/09/2022 à 12:28, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Qu'est ce qu'il a l'incivilisé gueu il est jaloux ? 🖕🤫 

Je pense que c' est parce qu' ils ne joueront qu' à Paris, et pas en province, en 2023.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Double post : je suis éberlué par la haute qualité des vidéos amateurs sur Youtube des concerts aux États-Unis. On ne voit jamais ça en Europe. 

Ça serait à expliquer sociologiquement, je crois.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, HHH a dit :

Double post : je suis éberlué par la haute qualité des vidéos amateurs sur Youtube des concerts aux États-Unis. On ne voit jamais ça en Europe. 

Ça serait à expliquer sociologiquement, je crois.


La situation géopolitique actuelle à réussie à faire disparaître les traditionnels DarkSun et consorts. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Pommes Frites a dit :

Nos petits z'amis sont arrivés au Mexique (sur plusieurs jours) et Schneider a eu droit à un accueil à l'aéroport disons chaleureux.

 

Je sens que les jours à venir vont être épiques.

 

 

20220930_192915.jpg

 

La détresse dans son regard 😳

 

 

Ils vont le manger 😳

 

J'espère que vous avez bien aimé vos concerts de 2022, parce que vous n'êtes pas prêts de revoir Rammstein vivants après cette expédition...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, JessR+ a dit :

Bientôt la soirée Dr. Simi ! Seid ihr bereit ?

Apparemment, Flake en a déjà reçu un à Los Angeles 

 

 

J'espère que le bateau ne coulera pas au Mexique, sous le poids des peluches 🙈

Edited by roussine
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Il y’a déjà du Simi dans les photo taguées Instagram. 😒 

 

Ils sont capables de se déguiser en Dr. Simi pendant le Cocorette Set.  

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...