Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit :

Je ne vois pas trop les risques dont vous parlez. Au pire y’aura juste des peluches grillées, non ?

 

Sur scène peut être. Mais imagine que la dite peluche enflammée tombe sur le public en raison d'un coup de vent défavorable. Que va-t-il se passé?  Un spectateur brûlé? Un mouvement de foule? Un début d'incendie? Cela ajoute un risque en plus d'un point de vue sécurité lors d'un concert.

Après, tout dépend à quel moment du concert les peluches seront lancées.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

J'ai hurlé à la peluche qui se prend un coup de vent

 

La rafale qui fait dévier la peluche

 

La peluche lancée sur scène qui fait demi-tour et frappe Joe Letz devant la barrière

 

La peluche du destin

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Herzwerk R.o.D a dit :

si ça se retrouve sur le DVD, les Mexicains seront contents

 

Ça se trouve, par sécurité pour le DVD, au dernier moment ça va annoncer que finalement les 2 dates de Los Angeles seront filmées, et biiim dans le cul les Mexicains.

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Everild a dit :

Ca va se terminer comme avec les vuvuzelas pendant la coupe du monde de foot 2010 cette histoire, ils vont mettre des filtres pour ne pas qu'on voie les vilaines peluches sur le DVD.

J'allais le dire putain, avec les effets spéciaux que l'autre nous a foutu sur le R+:Paris , ça doit être faisable :lol:

Link to post
Share on other sites

C'est quoi ces proportions pour des peluches ? 3 pages qui parlent de ça. 

Perso je m'en fiche qu'il y ait des peluches au Mexique, bluray ou pas... C'est pas dramatique non ? 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, inderdunkelheit a dit :

 

Ça se trouve, par sécurité pour le DVD, au dernier moment ça va annoncer que finalement les 2 dates de Los Angeles seront filmées, et biiim dans le cul les Mexicains.

 

Un DVD avec un stade à moitié rempli ? Impossible ! 😬

Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Ginji a dit :

C'est quoi ces proportions pour des peluches ? 3 pages qui parlent de ça. 

Perso je m'en fiche qu'il y ait des peluches au Mexique, bluray ou pas... C'est pas dramatique non ? 

Bah c'est pas l'attraction des concert de Rammstein, y'a pas à avoir des dizaines de peluches dont on ne sait même pas d'où elles viennent, sur un de leur bluray

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Los123 a dit :

 

Sur scène peut être. Mais imagine que la dite peluche enflammée tombe sur le public en raison d'un coup de vent défavorable. Que va-t-il se passé?  Un spectateur brûlé? Un mouvement de foule? Un début d'incendie? Cela ajoute un risque en plus d'un point de vue sécurité lors d'un concert.

Après, tout dépend à quel moment du concert les peluches seront lancées.

Au moment du « set » de RZK … ça comblerait le vide ..

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, babach70 a dit :

Bah c'est pas l'attraction des concert de Rammstein, y'a pas à avoir des dizaines de peluches dont on ne sait même pas d'où elles viennent, sur un de leur bluray

Et pourquoi pas ?

Vous croyez vraiment que le groupe se pose des questions quand à une éventuelle possibilité de ne plus filmer là-bas à cause de ces peluches ? 

J'ai du mal à y croire personnellement... 

 

C'est toute une organisation je pense de filmer un concert, c'est pas des peluches à la con qui vont leur faire changer d'avis, du moins c'est le miens  😅

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Ginji a dit :

Et pourquoi pas ?

Vous croyez vraiment que le groupe se pose des questions quand à une éventuelle possibilité de ne plus filmer là-bas à cause de ces peluches ? 

J'ai du mal à y croire personnellement... 

 

C'est toute une organisation je pense de filmer un concert, c'est pas des peluches à la con qui vont leur faire changer d'avis, du moins c'est le miens  😅

Perso j'aimerais pas du tout que leur image soit associé à ça, surtout sur un dvd, on en a deja pas énormément de bon live filmé, ça serait con qu'ils mettent sur dvd le seul ou il y a plein de peluche à la con qui n'ont rien a foutre là

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, HHH a dit :

 

Un DVD avec un stade à moitié rempli ? Impossible ! 😬

Les dates de Los Angeles sont quasi pleines je crois bien.

 

EDIT : Ouai allez y a que la 1ère le 23 Septembre. Le lendemain y a des gros trous dans le publique donc c’est mort, ou alors il faudra uniquement filmer des plans sur scène à ce moment là. 

 

0994F653-F4DA-4CD1-95CF-7825BD5D3194.thumb.jpeg.c73d2af14ed77ae6709b0a2ecb444471.jpeg

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, DickInSon a dit :

@Everild Je peux juste plus supporter l'existence d'Aurora, la promotion dont elle fait l'objet s'apparente à un putain de forcing, j'ai jamais eu ça avec un artiste sauf peut-être Billie Eilish mais on n'en entend plus parler donc ça va mieux

L'algorithme youtube juge sans fondement aucun qu'il doit me passer 15 réels d'elle, et maintenant même Insta s'y met ! Je ne comprends pas comment c'est arrivé mais je me sens harcelée mdr donc ça ne m'étonne pas que sa fan-base soit constituée de putains de suiveurs qui font ce qu'on leur dit de faire, cause conséquence, enjoy vos forcenés débiles aux réflex pavloviens (y'a plus de sel dans la mer j'ai tout pris)


Ah c'est marrant, moi j'ai eu la même avec Phoebe Bridgers. J'avais découvert son premier single et je l'avais trouvé sympa. En mode petite artiste qui se lance et fait une musique tout en douceur. Puis là, deuxième album et elle se retrouve invitée absolument partout. J'ai pas trop compris. 
 

Il y a 20 heures, Buffalo Biffle a dit :

Idée venue d'ailleurs de Mcdo France, cocorico (ou pas)


C'est clair qu'il y a un sacré choix dans les McDo français ! Nous en Belgique on a... le cheese andalouse et le McFlurry Cuberdon, super :ph34r:
 

Il y a 19 heures, geoffrey a dit :


C'est du même acabit que les gens qui se plaignent chaque année de Walibi ou de la Foire du Midi alors que ça existe depuis des décennies. Fallait pas venir habiter là enfaitent -_-

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Pommes Frites a dit :

Zéro chance que les peluches se retrouvent sur le DVD vu que les trois soirs seront filmés. Un bon montage et on n'y verra que du feu (oh oh).

Je pense aussi 

Ajd on a les moyens pour effacer des choses gênantes. 

C'est très mafieux cette phrase. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...