Crevenpaix 224 Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Il y a 9 heures, Los123 a dit : Sur scène peut être. Mais imagine que la dite peluche enflammée tombe sur le public en raison d'un coup de vent défavorable. Que va-t-il se passé? Un spectateur brûlé? Un mouvement de foule? Un début d'incendie? Cela ajoute un risque en plus d'un point de vue sécurité lors d'un concert. Après, tout dépend à quel moment du concert les peluches seront lancées. Au moment du « set » de RZK … ça comblerait le vide .. Quote Link to post Share on other sites
Ginji 199 Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Il y a 10 heures, babach70 a dit : Bah c'est pas l'attraction des concert de Rammstein, y'a pas à avoir des dizaines de peluches dont on ne sait même pas d'où elles viennent, sur un de leur bluray Et pourquoi pas ? Vous croyez vraiment que le groupe se pose des questions quand à une éventuelle possibilité de ne plus filmer là-bas à cause de ces peluches ? J'ai du mal à y croire personnellement... C'est toute une organisation je pense de filmer un concert, c'est pas des peluches à la con qui vont leur faire changer d'avis, du moins c'est le miens 😅 Quote Link to post Share on other sites
JessR+ 1797 Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Les gens de ´tagram sont à fond. 7 Quote Link to post Share on other sites
babach70 632 Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 il y a 23 minutes, Ginji a dit : Et pourquoi pas ? Vous croyez vraiment que le groupe se pose des questions quand à une éventuelle possibilité de ne plus filmer là-bas à cause de ces peluches ? J'ai du mal à y croire personnellement... C'est toute une organisation je pense de filmer un concert, c'est pas des peluches à la con qui vont leur faire changer d'avis, du moins c'est le miens 😅 Perso j'aimerais pas du tout que leur image soit associé à ça, surtout sur un dvd, on en a deja pas énormément de bon live filmé, ça serait con qu'ils mettent sur dvd le seul ou il y a plein de peluche à la con qui n'ont rien a foutre là Quote Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 493 Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 (edited) Il y a 11 heures, HHH a dit : Un DVD avec un stade à moitié rempli ? Impossible ! 😬 Les dates de Los Angeles sont quasi pleines je crois bien. EDIT : Ouai allez y a que la 1ère le 23 Septembre. Le lendemain y a des gros trous dans le publique donc c’est mort, ou alors il faudra uniquement filmer des plans sur scène à ce moment là. Edited August 25, 2022 by inderdunkelheit Quote Link to post Share on other sites
Ale 1513 Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Il y a 22 heures, DickInSon a dit : @Everild Je peux juste plus supporter l'existence d'Aurora, la promotion dont elle fait l'objet s'apparente à un putain de forcing, j'ai jamais eu ça avec un artiste sauf peut-être Billie Eilish mais on n'en entend plus parler donc ça va mieux L'algorithme youtube juge sans fondement aucun qu'il doit me passer 15 réels d'elle, et maintenant même Insta s'y met ! Je ne comprends pas comment c'est arrivé mais je me sens harcelée mdr donc ça ne m'étonne pas que sa fan-base soit constituée de putains de suiveurs qui font ce qu'on leur dit de faire, cause conséquence, enjoy vos forcenés débiles aux réflex pavloviens (y'a plus de sel dans la mer j'ai tout pris) Ah c'est marrant, moi j'ai eu la même avec Phoebe Bridgers. J'avais découvert son premier single et je l'avais trouvé sympa. En mode petite artiste qui se lance et fait une musique tout en douceur. Puis là, deuxième album et elle se retrouve invitée absolument partout. J'ai pas trop compris. Il y a 20 heures, Buffalo Biffle a dit : Idée venue d'ailleurs de Mcdo France, cocorico (ou pas) C'est clair qu'il y a un sacré choix dans les McDo français ! Nous en Belgique on a... le cheese andalouse et le McFlurry Cuberdon, super Il y a 19 heures, geoffrey a dit : https://www.journaldequebec.com/2022/08/23/rammstein-a-derange?fbclid=IwAR0ZxEcJDW2QzqgdHmRh6Ebn8HMkl7MdrK0uwGX50q_9AQdSKW6orZvJoEI C'est du même acabit que les gens qui se plaignent chaque année de Walibi ou de la Foire du Midi alors que ça existe depuis des décennies. Fallait pas venir habiter là enfaitent 1 Quote Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 6086 Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 (edited) Il y a 4 heures, Ale a dit : cheese andalouse Tiré du site mcdo belge : "Avec sa sauce andalouse 100% belge" C'est beau la mondialisation. Edited August 25, 2022 by Buffalo Biffle 1 Quote Link to post Share on other sites
LoloFloV 68 Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Le 23/08/2022 à 23:13, Tillicious a dit : Me semble que c'était en Argentine en 1999. C'était à Sao Paulo au Brésil. 1 Quote Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1087 Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Zéro chance que les peluches se retrouvent sur le DVD vu que les trois soirs seront filmés. Un bon montage et on n'y verra que du feu (oh oh). Quote Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 99 Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 il y a 3 minutes, Pommes Frites a dit : Zéro chance que les peluches se retrouvent sur le DVD vu que les trois soirs seront filmés. Un bon montage et on n'y verra que du feu (oh oh). Je pense aussi Ajd on a les moyens pour effacer des choses gênantes. C'est très mafieux cette phrase. 2 Quote Link to post Share on other sites
JessR+ 1797 Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 RZK peut perdre 20 ans/kg numériquement d’après de sources sûres. Quote Link to post Share on other sites
Niklaus 740 Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 il y a 31 minutes, Ein Kollektiv a dit : Je pense aussi Ajd on a les moyens pour effacer des choses gênantes. 3 Quote Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 99 Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 (edited) On a les moyens de faire de beaux montages en plus... Révélation Edit : J'arrive pas à faire mon spoiler pour ma blague, boomer vie. Edited August 25, 2022 by Ein Kollektiv 4 Quote Link to post Share on other sites
Crevenpaix 224 Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Ces bras !!!! 🤩🤩 Quote Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 99 Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 J'avoue que là, ça peut ouvrir un pot de cornichons en 2s 👀 Raaaah, les réels c'est presque de la torture, ça donne trop envie d'y être. J'aime vraiment leur nouvelle stratégie digitale. Quote Link to post Share on other sites
JessR+ 1797 Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 il y a 43 minutes, Ein Kollektiv a dit : J'aime vraiment leur nouvelle stratégie digitale. Alena Makeeva like this. 4 Quote Link to post Share on other sites
mad max 1121 Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 1 Quote Link to post Share on other sites
geoffrey 1548 Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 Vous entendez aussi 'German Metal Rock Band Mammstein' a 0:03 sec ?? 🤣 1 Quote Link to post Share on other sites
FrenchKoala 3414 Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 il y a 14 minutes, geoffrey a dit : Vous entendez aussi 'German Metal Rock Band Mammstein' a 0:03 sec ?? 🤣 Non j'entends "Wammstein", ce qui est la prononciation habituelle des ricains 1 Quote Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 493 Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 (edited) Ah oui ! On a pas les mêmes stades 😳 Edited August 28, 2022 by inderdunkelheit 1 Quote Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 493 Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 (edited) Paul toujours aussi incroyable. Il vient dire bonjour à la barrière, il offre des cadeaux 😊 Edited August 28, 2022 by inderdunkelheit 2 2 Quote Link to post Share on other sites
Everild 286 Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 il y a 58 minutes, geoffrey a dit : Vous entendez aussi 'German Metal Rock Band Mammstein' a 0:03 sec ?? 🤣 Ca va encore, elle ne dit pas "Rammsteen". 1 1 1 Quote Link to post Share on other sites
geoffrey 1548 Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 (edited) il y a 51 minutes, inderdunkelheit a dit : Ah oui ! On a pas les mêmes stades 😳 J'avoue c'est abusé la grandeur des stades Edited August 28, 2022 by geoffrey Quote Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 493 Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 (edited) il y a 37 minutes, geoffrey a dit : J'avoue c'est abusé la grandeur des stades Oh merde la réverbération… et quand ils ne chantent pas le 1er couplet de Sonne 👀 Après même si c’est pas sold-out, y a quand même du monde, ça fait l’effet disons. Au stade olympique de Berlin, la tour centrale atteint le toit du stade. Ici, l’espace restant entre la tour et le plafond est abusé 😅 Edited August 28, 2022 by inderdunkelheit 1 Quote Link to post Share on other sites
JessR+ 1797 Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 L’histoire de la tournée des stades c’est comme regarder six Playmobil dans un lavabo… Là on est plus sur de la baignoire. 4 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts