Jump to content

Stadium tours 2019/2022

Recommended Posts

• Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Bonjour à tous, petite question qui n'a rien à voir, est-ce que vous savez si une entreprise française a participé au montage de la scène à Lyon ? Etant intermittent, j'aimerais savoir si c'est possible de participer au montage d'un prochain concert français 👀

il y a 53 minutes, maxou76320 a dit :

Bonjour à tous, petite question qui n'a rien à voir, est-ce que vous savez si une entreprise française a participé au montage de la scène à Lyon ? Etant intermittent, j'aimerais savoir si c'est possible de participer au montage d'un prochain concert français 👀

Oui il y a plusieurs prestataires lyonnais qui ont complété l’équipe de Rammstein, cherche les plus gros sur Lyon 

il y a 11 minutes, Caprica a dit :

Oui il y a plusieurs prestataires lyonnais qui ont complété l’équipe de Rammstein, cherche les plus gros sur Lyon 

D'accord pas de soucis, merci !

Il y a 7 heures, geoffrey a dit :

J'avoue c'est abusé la grandeur des stades

C'est vraiment impressionnant, encore plus qu'en europe je trouve

Il y a 4 heures, Pommes Frites a dit :

Autre point de vue sur le stade de Minneapolis. C'est grand !

Screenshot_20220828-201218_Instagram.jpg

Qui a dit que les ricains remplissaient pas les stades déjà ? 😅

il y a 7 minutes, Tillicious a dit :

Qui a dit que les ricains remplissaient pas les stades déjà ? 😅

Bah c’est le cas, il y a 4 étages de gradins et les 2 plus haut (pas éclairés sur la photo) étaient à moitié vides.

Il y a 2 heures, Pierrick a dit :

Bah c’est le cas, il y a 4 étages de gradins et les 2 plus haut (pas éclairés sur la photo) étaient à moitié vides.

Ça me paraît quand même assez bien remplis. Après j'y était pas donc peut être que je me rend pas bien compte. 

Mais rien que les gradins et la fausse me semblent être bien remplis. 

Il y a 4 heures, Tillicious a dit :

Ça me paraît quand même assez bien remplis. Après j'y était pas donc peut être que je me rend pas bien compte. 

Mais rien que les gradins et la fausse me semblent être bien remplis.

Le stade a 60000 de capacité, donc oui, même si les deux derniers étages de gradins sont à moitié vide, ça fait du monde, et le concert est rentable. Mais « bien rempli » si on prend la totalité des places ouvertes à la vente, non.

Apres c’est sûr que les stades US modernes sont tellement grands que personne n’a envie de voir un concert depuis en haut, même à 40 dollars.

• Like 3
il y a 4 minutes, Ale a dit :

Il s'est passé un truc? Il (ou le groupe) à un lien particulier avec la ville? 

J'imagine que ce sont les derniers concerts qu'ils font aux us, c'est peut être pour ça