Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis à la recherche de 3 places en fosse pour le concert du vendredi 08 juillet, merci 

 

Édit : 2 places obtenues, merci sly! 
1 place obtenue, merci elguiju!

Edited by Maxwell
Trouvé
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Grillé par la feverzone.

Bonsoir !

 

J'ai 2 places à vendre (prix indiqué sur le billet : 83,25€) pour DUSSELDORF le samedi 18/06/2022.

Places en tribune assise (block 151, rangée 23).

Je serai présent à l'entrée du stade.

Merci !

Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Jo_777 a dit :

Bonjour,

 

Je suis à la recherche de 1, voir 2 places pour le concert de Rammstein qui aura lieu à Lyon le Vendredi 8 Juillet 2022, en fosse.

Achat d'un billet seulement contre photocopie de la carte d'identité du revendeur et copie du mail de justificatif d'achat des places.

 

Merci d'avance!

 

Ils en remettent de temps en temps en vente sur Eventim. Par exemple, à l'instant, il y a 2 places en fosse et 4 en gradins catégorie 2.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Jo_777 a dit :

Merci pour l'info, je viens de voir ça, mais le temps que je veuille les mettent dans le panier, c'était déjà trop tard...

Tu as reçu une notification disant que des places étaient à nouveau dispo?

 

Nan, je regarde juste de temps en temps. Ça a l'air de revenir assez régulièrement (sur les 4-5 fois où j'ai regardé depuis 1 semaine, y'en avait quasiment à chaque fois), donc continue d'y regarder souvent, ça devrait revenir. 

Link to post
Share on other sites

Bonjour, j'ai deux places à vendre pour le concert du 8 juillet à Lyon !

Pelouse ouest porte H. Je rédigerai l'attestation avec la photocopie de carte d'identité.

Bonne journée !

 

EDIT : vendues !

 

Edited by RudyK
les deux places ont été vendues !
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Jo_777 a dit :

Ok, je vais regarder de temps en temps!

 

2 places pelouse de nouveau dispo, go ! 

 

Il y a 4 heures, Jo_777 a dit :

vous savez si je peux gagner la fosse et laisser la place assise vacante?

 

Négatif, les vigiles t'en empêchent. 

Link to post
Share on other sites

Bonjour, j'ai (j'avais !) un ami qui ne peut pas venir le 9 juillet 2022 à Lyon. J'ai donc une place carré or à vendre, 122,50 €, bloc 011, rang 12 (place initiale 10/07/2020). Je peux fournir la CNI et une attestation de vente (je serai moi même au concert). N'hésitez pas à m'adresser un MP. 

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Suite à des soucis de santé, je suis contraint de vendre ma place en fosse pour le concert de Lyon du samedi 09 juillet 2022 (date initiale vendredi 10 juillet 2020).

Billet cartonné à mon nom.

Tarif de vente = Tarif d'achat: 84€

Possibilité de fournir une attestation de vente, copie de carte identité et coordonnées téléphoniques en cas de problèmes.

 

MP ! :)

 

Vendue!

Edited by Flolav
vendu
Link to post
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous,

 

C'est clairement opportuniste de s'inscrire sur ce forum pour une revente, mais le circuite classique de revente n'a pas l'air très "open"...bref...

 

Je revends donc une place pour le concert à Lyon du Vendredi 8 Juillet (place initialement prévu pour le concert du 9/07/2020), en pelouse/fosse.

Entrée secteur Ouest, Porte H.

Prix 84€ négociable

Copie de CNI fournie

 

Merci et bonne journée

Edited by Andyzola
Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

Je revends 2 places assises pour le concert de Rammstein le vendredi 08 juillet 2022 car impossibilité de s'y rendre (un petit bébé à pointé le bout de son nez et trop jeune pour faire garder...).

Achat 84€ sur Fnac Spectacle. Revente au même prix, soit 168€ les 2 billets.

Billets physiques, seront envoyés en RAR et je fournirai bien entendu l'attestation de revente et photocopie de carte d'identité.

Merci !

Link to post
Share on other sites

Bonsoir à toutes, à tous,

 

Je suis vraiment fan de R+, et ce depuis de nombreuses années.

La preuve ?

J'avais prévu d'aller les voir pour les 2 dates à Lyon, accompagné d'un ami à chaque fois.

Mais pour une multitude de raisons, ça ne se fera pas.

J'ai donc 2 places à revendre pour chacune des dates. 2 places en Porte F (date d'origine jeudi 09/07/20), et 2 places en Porte T (date d'origine vendredi 10/07/20).

Je les revends au tarif d'achat (€ 84).

Idéalement, j'aimerais revendre l'ensemble au même acheteur :)

Et si possible en mains propres (Dpt 86).


Voilà, j'espère faire un(e)/plusieurs heureux(ses).

 

A bientôt et bon concert !

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Je cherche une place en fosse pour le vendredi 08 juillet au groupama stadium.

Accompagnée d'un justificatif d'achat et photocopie de la carte d'identité.

 

J'ai trouvé une place!

 

Merci!!

Aymeric

Edited by Aymeric
Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai 3 trois places à vendre (au prix d'achat) pour le concert de Lyon du 9 juillet prochain...

Des proches (dont un enfant pour lequel cela aurait du être le baptême du feu) ne pourront malheureusement pas venir.

 

Donc les places :

- Cat 2 assises 

- (Ouest) Porte K, Bloc 419

- achetées 84€

- e-billets

 

Je serai sur place (moi...) mais je peux fournir naturellement fournir les pièces nécessaires (copie de pièce d'identité et attestation sur l'honneur).

 

Bonne soirée,

 

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Ayant un imprévu 😟

Je vends une place (e-billet) emplacement pelouse pour le 8 juillet 2022 à Lyon entrée T pour 84€,

 

Je fournis une copie de carte d'identité et une attestation sur l'honneur si besoin.

 

Bonne soirée

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

J'ai une place (e-billet) à vendre pour la date du 8 juillet à Lyon sur la pelouse porte V (place initialement pour le 9 juillet 2020), 84€.

Je serai présent, désistement de la personne qui devait m'accompagner mais je fournis copie carte d'identité et mail de confirmation de commande (ou autre) si nécessaire.

 

Bonne journée

Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous, je vend deux billets pour Lyon pour le 8 juillet (billet initialement au 9/07/20) en fosse car malheureusement (mdr) je serais en Californie à ce moment là.
Au prix d'achat donc 168 euros les deux.

 

Les billets sont au format physique et pas e-billet ! donc plutot cool :-).

 

Bonne journée

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Je vends une place en CAT1 Porte H Bloc11 Rang 7 Place 180 pour le 9 juillet (initialement prévu le 10 juillet). Prix d'achat du billet 100 euros, je la vends à 80 euros...Ebillet avec ma CNI en cas (je ne serai pas présent..)...En MP :)

Bonne soirée

Edited by edave13
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je vends deux places pour le concert du 9 juillet à Lyon, je ne peux malheureusement plus y aller. 😟

J'ai payé les billets 100 euros chacun, je les vends pour 80 euros de chaque, ils sont en physique. Je fournirai bien sûr tous les justificatifs nécessaires. Possibilité de donner les billets en main propre pour des acheteurs dans le 83 ou dans le 13.

Détails des places : porte W, bloc 435, rang 3, places  180 et 181.

MP si intéressé(e) ! 🤘

Link to post
Share on other sites

Bonsoir, Je vends 2 places pour le vendredi 8 juillet 2022 (initialement prévu pour le jeudi 9 juillet 2020) au Groupama Stadium de Lyon. 

Places pelouse porte V. Vente au prix d'achat : 84 euros l'unité

Edited by Serena
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Serena a dit :

Bonsoir, Je vends 2 places pour le samedi 9 juillet 2022 (initialement prévu pour le jeudi 9 juillet 2020) au Groupama Stadium de Lyon. 

Places pelouse porte V. Vente au prix d'achat : 84 euros l'unité

Si c'etait initialement prévu pour le 09 Juillet 2020 alors tes places sont valables pour le 08/07/2022 et non le 09

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, 

 

Je revends 3 place en fosse pour la GROUPAMA STADIUM à Lyon. 

 

A l'origine j'avais commandé les billets en 2019, j'étais célibataire et sans contraintes mais aujourd'hui je suis jeune maman et je doute que mon bébé soit à sa place dans une fosse ^^ d'autant que je suis en région parisienne et pas possible de partir en le laissant sur Paris. 

 

Je vends les places au prix d'achat (84€) et suis à même de fournir une copie de ma carte d'identité + attestation sur l'honneur + une preuve d'achat si besoin d'être rassuré (Billet acheté sur Eventim).

 

Remise en main propre privilégiée dans le 78, 92, voir le 91.

 

 

Edited by Jaja
Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Serena a dit :

Bonsoir, Je vends 2 places pour le samedi 9 juillet 2022 (initialement prévu pour le jeudi 9 juillet 2020) au Groupama Stadium de Lyon. 

Places pelouse porte V. Vente au prix d'achat : 84 euros l'unité

Bonjour !

Elles sont bien valables le vendredi 8 juillet du coup ? Je suis intéressée !

Merci

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...