Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

Le 15/06/2022 à 15:43, Vdequillacq a dit :

Bonjour à toutes et tous,

 

Je revends 2 places pour le concert à Lyon du Vendredi 8 Juillet 2022 en pelouse/fosse.

Entrée Porte T. 

Prix 84€

Copie de CNI fournie

 

Merci et bonne journée

Bonjour !

Je suis intéressée !

Merci

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Grillé par la feverzone.

Le 13/03/2022 à 21:11, Herzwerk R.o.D a dit :

C'est un peu une bouteille à la mer, mais on sait jamais : je recherche une place pour le concert de Varsovie.

Bien sûr, une place 

valerie-pecresse.gif

Salut salut !

Si tu es toujours intéressé j'ai 2 places en fosse pour le 16 juillet à Varsovie 🙂

Link to post
Share on other sites

Hello tout le monde,

J'ai 2 places en fosse pour le samedi 16 juillet à Varsovie si ça peut vous intéresser. (C'est des billets achetés pour la première date en 2020 mais ils sont toujours valables).

Je ne peux malheureusement plus y aller donc autant en faire profiter quelqu'un.

Bonne soirée !

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

On c'est rappelé avec des amis que nous avions des places pour Rammstein, or maintenant nous avons d'autres plans pour ce weekend du concert Ducoup :

REVEND 3 PLACES.

EN FOSSE LE 8 JUILLET

PRIX 70 € (pièces)

Edited by dartagnan
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, dartagnan a dit :

Bonsoir,

On c'est rappelé avec des amis que nous avions des places pour Rammstein, or maintenant nous avons d'autres plans pour ce weekend du concert Ducoup :

REVEND PLACE.

EN FOSSE LE 8 JUILLET

PRIX 70 € (pièces)

Bonjour ! Combien de places ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, toujours deux billets dispo pour Lyon pour le 8 juillet (billet initialement au 9/07/20).
Au prix d'achat donc 168 euros les deux.

 

Les billets sont au format physique et pas e-billet ! donc plutot cool :-).

 

Bonne journée

Link to post
Share on other sites

Bonjour, j'ai toujours une place à vendre pour le concert du 8 juillet à Lyon !

Pelouse ouest porte H.

Je rédigerai l'attestation avec la photocopie de carte d'identité.

N'hésitez pas à me MP !

Bonne journée ! :)

 

 

EDIT: vendue !

Edited by RudyK
vendue !
Link to post
Share on other sites
Le 18/06/2022 à 20:37, geoffrey a dit :

Si c'etait initialement prévu pour le 09 Juillet 2020 alors tes places sont valables pour le 08/07/2022 et non le 09

oups oui c'était une erreur, j'ai modifié merci 

Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Clairelise a dit :

Bonjour !

Elles sont bien valables le vendredi 8 juillet du coup ? Je suis intéressée !

Merci

Bonjour, oui pour le vendredi 8 juillet je me suis trompée. Elles sont toujours disponibles . Bonne journée

Link to post
Share on other sites

Salut à toutes et tous !

Inscription express pour proposer mes deux billets de concert pour Cardiff le 30 Juin au Principality stadium. Et oui, vouloir profiter du Pays de Galles ET de nos idoles c'est bien, mais quand on a pas de passeport (et qu'on a pas pris le temps de s'informer avant des joyeusetés du brexit) on se sent un peu stupide 😭...

Bref, il s'agit donc de deux billets cartonnés qu'UPS m'a livré aujourd'hui, deux sièges côte à côte evidemment (18 et 19) rangée 7 (gate 7/stair 9).

Achetés 83.5£ chacun soit 97.3e et que je cède volontiers 50e pièce vu que, dans le meilleur des cas, ils ne deviendront que deux bouts de cartons au fond d'un tiroir (et ça fait cher les bouts de carton 😖).

Voilà, si quelqu'un est intéressé, je suppose que Paypal est la meilleure solution en terme de transaction et l'envoi se fera en recommandé ou Chronopost, qu'importe, je peux même publier une photo pour prouver ma bonne foi, tout ce que vous voudrez pourvu que ces billets servent à quelque chose.

Remise en main propre également possible sur les départements 49/79/86/16/17 voire 44 selon la date.

Amitiés, Angélique.

Edited by Axoa17
Précisions manquantes
Link to post
Share on other sites

Bonjour,
Je vends toujours 2 places en pelouse (Secteur Ouest, porte H) pour le concert du 8 juillet à Lyon.

Je les vends à 80€ et je fournis une copie de ma carte d'identité et une attestion sur l'honneur comme préconisé par le site ;)

 

Link to post
Share on other sites
Le 18/06/2022 à 20:09, Serena a dit :

Bonsoir, Je vends 2 places pour le vendredi 8 juillet 2022 (initialement prévu pour le jeudi 9 juillet 2020) au Groupama Stadium de Lyon. 

Places pelouse porte V. Vente au prix d'achat : 84 euros l'unité

Vendues

Link to post
Share on other sites

Bonjour,


Je re-post mon envoi précédent, mes places sont toujours en vente :

 

Bonsoir à toutes, à tous,

 

Je suis vraiment fan de R+, et ce depuis de nombreuses années.

La preuve ?

J'avais prévu d'aller les voir pour les 2 dates à Lyon, accompagné d'un ami à chaque fois.

Mais pour une multitude de raisons, ça ne se fera pas.

J'ai donc 2 places à revendre pour chacune des dates. 2 places en Porte F (date d'origine jeudi 09/07/20), et 2 places en Porte T (date d'origine vendredi 10/07/20).

Je les revends au tarif d'achat (€ 84).

Idéalement, j'aimerais revendre l'ensemble au même acheteur :)

Et si possible en mains propres (Dpt 86).


Voilà, j'espère faire un(e)/plusieurs heureux(ses).

 

A bientôt et bon concert !

Link to post
Share on other sites

Hello à tous ! 
Lecteur du forum depuis de nombreuses années, je viens de m’inscrire car j’ai 2 places à vendre en Feuerzone à Coventry pour ce dimanche 26/06.
 

Pourquoi aussi tard ? Car les places d’Eventim n’ont été envoyées que la fin de semaine dernière. Je viens de les recevoir et je suis au Hellfest ce week-end.

 

Prix d’achat 108€ (93,5 GBP)

La remise en main propre sur Paris est possible.

Edited by ADT_0701
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je vends 2 places, prix d'achat 84€ la place en fosse entré porte T,  pour le concert au stade Groupama Lyon vendredi 8 juillet.

Cause impossible de mener madame enceinte 🤰

 

N'hésitez pas à le contacter pour plus d'info.

 

Edited by Fabien
Plus précis
Link to post
Share on other sites

À mon tour de vendre un billet pour le concert de Lyon Groupama Stadium du samedi 9 juillet 2022 (initialement valable le 10 juillet 2020 !). Billet placé, rang 14. Vendu à son prix d’achat soit 84€. Billet papier, peut être remis en mains propres entre le 69 et le 74, ou envoyé par courrier suivi ou recommandé !

Link to post
Share on other sites

Bonjour, je souhaite revendre une place pour le 8/07 à Lyon achetée en 2020. Les contrôles étant ultra-stricts (place nominative + ID) je suis étonné que la revente soit aussi simple que ça. Perso, je ne transmettrai jamais la copie de ma carte d'identité à l'acheteur. Après le bordel et les émeutes au Stade France, j'imagine que les mecs ne ce sont pas détendus sur le sujet. Qui a plus d'infos ? Bonne journée à tous.

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, WAS_MACHT_1_MANN a dit :

Après le bordel et les émeutes au Stade France, j'imagine que les mecs ne ce sont pas détendus sur le sujet. 

 

Il ne devrait pas y avoir trop de supporters anglais lors du concert, ça devrait aller. 🙃

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...