Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

Il y a 1 heure, mood8moody a dit :

 

Ton amie est Suisse? Impossible de revendre ma place que j'ai acheté sur Fansale (renvoyé sur ce site depuis ticketcorner), il me demandait un Iban Suisse pour la remettre en vente. C'etait pour le concert de ce soir à Zurich, 180 euros de perdu, bon j'ai le mail en souvenir. J'ai eu un empêchement.

 

Ca me servira de leçon...

Non Française, mais va revendre sur la Fansale.de (allemand). C'est pas encore fait donc j'espère qu'elle va pas rencontrer de problème de ce genre au moment de revendre ! 

 

Si quelqu'un a des conseils et infos je suis preneur concernant la revente fansale 😊 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Grillé par la feverzone.

il y a 59 minutes, Sycks a dit :

Non Française, mais va revendre sur la Fansale.de (allemand). C'est pas encore fait donc j'espère qu'elle va pas rencontrer de problème de ce genre au moment de revendre ! 

 

Si quelqu'un a des conseils et infos je suis preneur concernant la revente fansale 😊 

 

Ah ok, mais moi c'était le fansale.ch donc le site suisse, vu que ca ne fait pas partie de l'UE c'est surement ça la raison d'avoir besoin d'un iban suisse.

Ca devrait passer le DE. Tu me tiendras au courant.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Sycks a dit :

Non Française, mais va revendre sur la Fansale.de (allemand). C'est pas encore fait donc j'espère qu'elle va pas rencontrer de problème de ce genre au moment de revendre ! 

 

Si quelqu'un a des conseils et infos je suis preneur concernant la revente fansale 😊 

Ah c’est dommage j’aurais pu te dépanner j’ai encore mon iban suisse.

 

Pour la fansale.de aucun soucis avec un iban français 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, combigot a dit :

Ah c’est dommage j’aurais pu te dépanner j’ai encore mon iban suisse.

 

Pour la fansale.de aucun soucis avec un iban français 

 

Merci ;), fallait trouver l'acheteur de toute façon, c'etait quasi cuit. Je me doutais que en De ca passait, j'ai acheté mon billet sur ticketcorner.ch et le site m'a renvoyé sur fansale.ch au moment de payer, pour le paiement pas de problème par contre, ils ont pris mon paypal et mon adresse francaise sans poser de questions. Mais bon je ferai gaffe la prochaine fois, c'est vrai que c'etait ecrit dans les conditions generales du site, j'ai verifié après, je comprenais pas pourquoi mon iban ne marchait pas, j'avais juste un message du genre "numero inconnu"...

Link to post
Share on other sites

Bonjour,
Je vends 2 places en pelouse pour le concert du 8 juillet à Lyon.

Je les vends à 80€ et je fournis une copie de ma carte d'identité et une attestion sur l'honneur comme préconisé par le site.

Link to post
Share on other sites

J'ai 2 places en Feuer Zone pour le deuxième concert d'Oostende, le 4 août. Au prix d'achat soit 115€ chaque. Je peux envoyer une photocopie de ma carte d'identité ou (et?) on peut se retrouver sur place pour rentrer en même temps, sachant que je vais tenter d'arriver tôt. 

 

Edit : elles ne sont plus dispos.

Edited by Chris A.
Link to post
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous,
Je dispose d'une place pelouse en trop pour le concert du 8 juillet au GROUPAMA STADIUM à lyon.

Revente au prix d'origine 84€.

 

Edit:

Place vendue

Edited by Azzer
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous!

nous avons deux places pour Lyon à mettre en vente pour le vendredi 8 juillet en categorie 1 (place assise). 
nous les avons acheté 100,50€ chacune en 2020 (photo disponible) 

 

et nous sommes à la recherche d’un billet fosse pour le samedi 9 juillet si jamais quelqu’un en a une de disponible :) 

 

On avait prévu d’emmener le gosse le vendredi en place assise mais deux ans plus tard il est assez grand pour aller en fosse ;) 

 

merci à tous et n’hesitez pas à mp si vous avez des questions :)

 

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai 2 places pour le concert du vendredi 8 juillet à Lyon (initialement prévu le 09/07/2020), en pelouse. Je revends les 2 places à 150€ (au lieu de 168€50)

Edited by Sly
Link to post
Share on other sites

Hello, 

on avait acheté 4 places avec des amis pour le concert du 09/07 à Lyon.. Et comme on ne peut malheureusement pas s'y rendre, on réalise maintenant à quel point la revente est compliquée!

 

Donc si quelqu'un est intéressé, je revends 4 billets électroniques Digitick assis les uns à côté des autres, Catégorie 2 (rang 20, Ouest). Au prix d'achat (84€), et avec une photocopie de ma carte d'identité puisque je comprends que c'est nécessaire.. N'hésitez pas à me contacter en message privé.

Tschüs!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

J'ai 2 places qui m'ont été offertes pour le concert du Samedi 10 Juillet au Groupama Stadium sur Lyon (prix de 84 euros).

 

Je suis vert mais je ne peux plus y aller.

Je fais l'étape amateur du tour de France le Dimanche 11 Juillet avec départ à 5h30 du matin à Briançon donc il ne m'est pas possible d'aller à ce concert.
Je souhaiterais mettre à la disposition d'autres fans ces 2 places... mais cela semble très compliqué.
(Au prix des places, il est inconcevable qu'aucune solution ne soit offerte aux détenteurs de billets)
 

Si cela intéresse me contacter ( Catégorie 2, rang 28). Je les cède pour 80 € donc 160€ les 2 avec et la copie de la pièce d'identité et lettre en plus.

 

Bon concert aux chanceux.

Link to post
Share on other sites

Bonjour ! je revends 2 places en pelouse pour le samedi 9 juillet à Lyon, je ne peux malheureusement plus me rendre au concert... 

je peux fournir copie de carte d'identité et attestation 

 

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde !
Je revends 2 places en tribune pour le samedi 9 juillet à Lyon (cat 1, bloc 122), nous ne pouvons malheureusement plus nous y rendre... 😔

Je pourrai fournir la copie de ma carte d'identité et l'attestation au besoin.
99 euros la place
Merci !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...