Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Grillé par la feverzone.

Beaucoup de places pour le Danemark encore disponibles (pas de feuerzone)

 

https://www.billetlugen.dk/noapp/en/event/rammstein-europe-stadium-tour-2023-odense-dyrskueplads-15752739/?affiliate=EV0

 

Mais aussi Vilnius, Bern, Madrid, Lisbonne

 

https://www.eventim.nl/artist/rammstein/?affiliate=1BO#calendar-start=2023-06

 

Je guette les FZ, comme vous pouvez le voir ça remet quelques places de temps en temps, vous avez toutes vos chances d'en avoir une 

Link to post
Share on other sites

Il est possible d'avoir des feuerzone pour la Pologne, pour à peine plus de 100 euros (ce qui est cher mais moins que dans les autres pays)

 

zl.jpg.1bf18aa4aa9cbbe912e40e4e108eeecc.jpg

 

 

Et je lâche ce fantastique panier, parce que c'est pas ce que je veux.

Link to post
Share on other sites
Le 09/09/2022 à 11:28, DickInSon a dit :

Il est possible d'avoir des feuerzone pour la Pologne, pour à peine plus de 100 euros (ce qui est cher mais moins que dans les autres pays)

 

zl.jpg.1bf18aa4aa9cbbe912e40e4e108eeecc.jpg

 

 

Et je lâche ce fantastique panier, parce que c'est pas ce que je veux.

Grâce à ton message j’ai pu être prévenu et j’ai pris mes deux places en feuerzone pour la Pologne. Merci 😊

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous ! 

 

Première fois que je me fais avoir sur les places pour un concert de Rammstein. C'était beaucoup plus tranquille il y a quelques années !! 

 

Du coup, bouée à la mer, je recherche 2 places, soit :

- Carré Or

- Catégorie 1

Je n'ose pas demander 2 FZ, je ne crois plus au Père Noël. 

 

Merci d'avance. 

Edited by Spip26
Link to post
Share on other sites
Le 12/09/2022 à 18:53, Spip26 a dit :

Bonjour à tous ! 

 

Première fois que je me fais avoir sur les places pour un concert de Rammstein. C'était beaucoup plus tranquille il y a quelques années !! 

 

Du coup, bouée à la mer, je recherche 2 places, soit :

- Carré Or

- Catégorie 1

Je n'ose pas demander 2 FZ, je ne crois plus au Père Noël. 

 

Merci d'avance. 

Hello,

 

Seul moyen pour toi, aller sur le site du SDF et jeter un œil sur la bourse des billets mis en revente. Tu aura plus de chance sauf si quelqu’un remets en vente des billets physique sur LBC en cours d’année, ça peut marcher également.

J’ai moi meme 2 billets à revendre acheté sur Eventime et c’est impossible de le faire à l’heure actuelle malheureusement.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Adamska a dit :

Hello,

 

Seul moyen pour toi, aller sur le site du SDF et jeter un œil sur la bourse des billets mis en revente. Tu aura plus de chance sauf si quelqu’un remets en vente des billets physique sur LBC en cours d’année, ça peut marcher également.

J’ai moi meme 2 billets à revendre acheté sur Eventime et c’est impossible de le faire à l’heure actuelle malheureusement.

Salut,

 

Pour moi c possible , c est juste basé sur la confiance en donnant tes coordonnees, la facture et transmettre l adresse mail d achat. Une rencontre physique  avant peut aider.

Un copain a vendu une fosse comme cela .

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Adamska a dit :

Hello,

 

Seul moyen pour toi, aller sur le site du SDF et jeter un œil sur la bourse des billets mis en revente. Tu aura plus de chance sauf si quelqu’un remets en vente des billets physique sur LBC en cours d’année, ça peut marcher également.

J’ai moi meme 2 billets à revendre acheté sur Eventime et c’est impossible de le faire à l’heure actuelle malheureusement.

Salut,

 

Oui je surveille le site du SDF depuis quelques jours. J'ai vu passer des places en catégories 2 et 3, 1 place en FZ (mais une seule !!) et des places en carré Or, mais ce sont toujours des places isolées.

On va patienter, d'ici juillet, il y en aura forcément en vente ici ou ailleurs.

 

Au passage, on peut définitivement dire adieu (Goodbye, Auf Wiedersehen) à une 2ème date française ?

Edited by Spip26
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Spip26 a dit :

Salut,

 

Oui je surveille le site du SDF depuis quelques jours. J'ai vu passer des places en catégories 2 et 3, 1 place en FZ (mais une seule !!) et des places en carré Or, mais ce sont toujours des places isolées.

On va patienter, d'ici juillet, il y en aura forcément en vente ici ou ailleurs.

 

Au passage, on peut définitivement dire adieu (Goodbye, Auf Wiedersehen) à une 2ème date française ?

Oui il y’en aura tout au long de l’année des places.

je pense que pour la seconde date oui ça aurait été annoncé en même temps à mon avis. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Spip26 a dit :

Salut,

 

Oui je surveille le site du SDF depuis quelques jours. J'ai vu passer des places en catégories 2 et 3, 1 place en FZ (mais une seule !!) et des places en carré Or, mais ce sont toujours des places isolées.

On va patienter, d'ici juillet, il y en aura forcément en vente ici ou ailleurs.

 

Au passage, on peut définitivement dire adieu (Goodbye, Auf Wiedersehen) à une 2ème date française ?

Si c'est en Feuerzone, il n'y aura pas de placement. Donc prend là et tu tenteras d'en avoir une autre plus tard :)

Link to post
Share on other sites

Hello, des nouvelles pour la possibilité de revendre des places Eventime ? 
C’est quand même dingue de ne pas pouvoir revendre des places légalement sans intention de frauder. 
 

j’ai vu que apparement plusieurs place avec le même numéro de mobile ne fonctionnerait pas avec leur appli anti fraude, et que les capture d’écran du QR code serait impossible, ce qui est logique mais bon du coup impossible à revendre. 
 

de mon côté j’ai 2 compte différent mais avec le même numéro de mobile j’espère que je vais pas être embêté.

Edited by Adamska
Manque
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Adamska a dit :

Hello, des nouvelles pour la possibilité de revendre des places Eventime ? 
C’est quand même dingue de ne pas pouvoir revendre des places légalement sans intention de frauder. 
 

j’ai vu que apparement plusieurs place avec le même numéro de mobile ne fonctionnerait pas avec leur appli anti fraude, et que les capture d’écran du QR code serait impossible, ce qui est logique mais bon du coup impossible à revendre. 
 

de mon côté j’ai 2 compte différent mais avec le même numéro de mobile j’espère que je vais pas être embêté.

Decembre il me semble les reventes sur fansale.de

 

Pour Paris sur le site du stade de France

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, geoffrey a dit :

Decembre il me semble les reventes sur fansale.de

 

Pour Paris sur le site du stade de France

Uniquement pour les billets acheté sur le site du SDF, c’est pour ça pour les billets acheté via Eventim en prévente dans le c**!

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'aurais deux billets (électroniques) à revendre pour le concert de Munich du 8 juin 2023. Je les revends au prix d'achat (236,30€). Ce sont des places pour la fosse (pas en FZ).
Je comptais les vendre sur FanSALE.de à la base, mais d'après ce que j'ai compris, il faut une adresse de résidence en Allemagne (?). 
N'hésitez pas si vous êtes intéressés.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Lunaeween a dit :

Je comptais les vendre sur FanSALE.de à la base, mais d'après ce que j'ai compris, il faut une adresse de résidence en Allemagne (?).

Nope. J'ai revendu des places pour Berlin cette année sans soucis

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, geoffrey a dit :

Nope. J'ai revendu des places pour Berlin cette année sans soucis

Ah ? Pourtant, dans un mail, ils m'ont précisé que " pour pouvoir profiter des avantages de fanSALE, il faut être domicilié en Allemagne. "
Ca ouvre en décembre, c'est bien ça ? J'essaierai de les revendre là-dessus alors, en espérant que je n'aurais pas de soucis 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, geoffrey a dit :

Nope. J'ai revendu des places pour Berlin cette année sans soucis

 

@geoffrey ou l'art des répondre 90% du temps à côté 😂

Depuis cette année il faut effectivement une adresse en Allemagne et la fansale ouvrira en décembre (j'avais contacté eventim)

 

Je sais pas jusqu'à quelle point elle est utile (si tu met une fausse) vue que l'argent arrive par virement bancaire

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, combigot a dit :

 

@geoffrey ou l'art des répondre 90% du temps à côté 😂

Depuis cette année il faut effectivement une adresse en Allemagne et la fansale ouvrira en décembre (j'avais contacté eventim)

 

Je sais pas jusqu'à quelle point elle est utile (si tu met une fausse) vue que l'argent arrive par virement bancaire

Je comprends pas trop l'obligation d'une adresse en Allemagne non plus, m'enfin... je tenterais le coup quand même, c'est toujours mieux de revendre de manière officielle, ça évite les soucis. Sinon, tant pis pour moi, je suppose 🙃
En tout cas, merci pour toutes ces infos (-:

Link to post
Share on other sites

Bonjour j'ai pris deux places carré d'or pour Rammstein au sdf pour moi et ma mère Tribune basse - Bloc G6 - Rang 24 - Place 27

Tribune basse OUEST - Bloc S13 - Rang 20 - Place 15

Comme vous pouvez constater 

nous ne sommes pas du tout au même endroit quelqu'un aurait-il une solution ? Parce que sa serait idiot qu'on aille voir le concert ensemble alors que nous ne sommes pas côte à côte 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...