Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Flammen a dit :

Hello tout le monde ! 

 

À la recherche:

- 1 billet FZ pour le stade de France

 

-2 billets FZ (ou gradin bien placé) pour Munich le 10

 

-2 billets FZ pour Munich le 11

J'ai 2 fz pour stade de france 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Grillé par la feverzone.

il y a 33 minutes, Flammen a dit :

Top ! 

 

Achetées où les places ? 

 

 

  

Le 10/02/2023 à 20:25, Neylun a dit :

Hello, je suis également nouveau :)

J'ai deux places en fz sur les bras pour cause de départ en vacances trop juste pour assister au concert. Je les ai achetées sur ticketmaster, donc j'attends de voir s'il y'a une solution avant d'envisager de prendre le risque d'essayer avec une photocopie de carte d'id...

 

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 08/02/2023 à 11:16, brainburnt a dit :

Bonjour, voilà mon problème.

J'ai deux places pour le Stade de France (A10, rang 50, places 23 et 24). Malheureusement, je suis invité à un mariage ce jour là et ne pourrai pas assister à ce concert.

J'ai acheté les places sur Ticketmaster et la bourse aux fans n'est pas disponibles.

D'après l'échange de mail que j'ai avec Ticketmaster, je suis bloqué et mes places seront perdues si je n'y vais pas moi même. 

Je souhaiterais savoir comment faire pour revendre ces places vu que je ne peux pas le faire sur le site du SdF ? 

Merci d'avance de votre aide

 

Hello, toujours disponibles ces deux places ? :) Je suis intéressé 

Link to post
Share on other sites

Hello à toutes et tous,

Je suis à la recherche de deux places ASSISES côte à côte bonne visibilité pour les dates du dimanche 11 juin 2023 à Olympiastadion de Munich OU du samedi 22 juillet 2023 au Stade de France de Paris :) 

N’hésitez pas à me contacter pour ceux qui revendraient ces places 

Merci

Edited by Lolotte
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Lolotte a dit :

Hello à toutes et tous,

Je suis à la recherche de deux places ASSISES côte à côte bonne visibilité pour les dates du dimanche 11 juin 2023 à Olympiastadion de Munich OU du samedi 22 juillet 2023 au Stade de France de Paris :) 

N’hésitez pas à me contacter pour ceux qui revendraient ces places 

Merci

Pour munich regarde sur fansale.de

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Le 08/02/2023 à 11:16, brainburnt a dit :

Bonjour, voilà mon problème.

J'ai deux places pour le Stade de France (A10, rang 50, places 23 et 24). Malheureusement, je suis invité à un mariage ce jour là et ne pourrai pas assister à ce concert.

J'ai acheté les places sur Ticketmaster et la bourse aux fans n'est pas disponibles.

D'après l'échange de mail que j'ai avec Ticketmaster, je suis bloqué et mes places seront perdues si je n'y vais pas moi même. 

Je souhaiterais savoir comment faire pour revendre ces places vu que je ne peux pas le faire sur le site du SdF ? 

Merci d'avance de votre aide

 

intéressée, je vous ai envoyé un MP

Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

Je cherche deux places pour le Stade de France. Je vais régulièrement sur la boutique officielle du SDF, mais il n'y a jamais de place à la revente.

Je trouve cela étrange (la boutique revente fonctionne pour Mylène Farmer ; les gens ont des imprévues à cette période (vacances/mariages)). 

 

Avez-vous des infos ? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, otacos a dit :

Bonjour, 

Je cherche deux places pour le Stade de France. Je vais régulièrement sur la boutique officielle du SDF, mais il n'y a jamais de place à la revente.

Je trouve cela étrange (la boutique revente fonctionne pour Mylène Farmer ; les gens ont des imprévues à cette période (vacances/mariages)). 

 

Avez-vous des infos ? 

 

 

Elle fonctionne pour Rammstein.

 

https://exchange.stadefrance.com/selection/resale/item?performanceId=10228695701971&lang=fr

Link to post
Share on other sites
Le 17/03/2023 à 15:36, otacos a dit :

Bonjour, 

Je cherche deux places pour le Stade de France. Je vais régulièrement sur la boutique officielle du SDF, mais il n'y a jamais de place à la revente.

Je trouve cela étrange (la boutique revente fonctionne pour Mylène Farmer ; les gens ont des imprévues à cette période (vacances/mariages)). 

 

Avez-vous des infos ? 

Elle fonctionne dans le cas où les places ont été achetées sur le site du stade de France.

Dans le cas où elles ont été achetées sur ticketmaster, ça ne fonctionne pas....

Link to post
Share on other sites

Je vais probablement avoir une place à revendre pour Lisbonne, mais si j'ai bien suivi il n'y a pas de site ou bourse d'échange ? Il me semblait que c'était le cas et le seul moyen de revendre les places. Sinon comment faut-il faire ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour, je cherche une place en fosse normale (donc pas Feuer Zone) pour le concert au Stade de France ^_^

 

J'AI TROUVÉ UNE PLACE EN FOSSE :wub:

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'ai deux places en fosse pour Berne le 18/06/23. 

Je suis tombée enceinte entre temps et serai à 6 mois, donc : y a-t-il quelqu'un qui serait interressé pour échanger mes places contre les gradins ? Je suis dispo le samedi et le dimanche donc possibilité de changer la date si besoin. ☺️

 

 

Edited by Cyme
Faute de frappe
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...