Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

Bonjour, comme beaucoup je pense je me suis fais avoir par la vente un peu trop rapide des tickets pour le concert. 

Du coup je compte sur les reventes.. sauf que je viens de voir que Ticketswap n'était pas en partenariat avec l'even, du coup comment ça ce passe ?

 

Car vu la sécurité mise en place pour l'obtention du ticket je vois pas comment proceder pour une revente. Avez-vous des infos ? 
Merci :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Grillé par la feverzone.

Le 01/12/2022 à 14:01, combigot a dit :

Je vais mettre en vente mes places en trop ce soir

 

 

1 place à vendre pour Budapest, Block 120 szektor/sector, Row 7, Seat 11 (80€)

1 place pour Berlin 15 ; Block Gegentribüne N.7, Row 6, Seat 7
1 place pour Berlin 16 ; Block Gegentribüne N.7, Row 20, Seat 3

1 place pour Munich 7 ; Feuerzone

 

Si ca intéresse quelqu'un je peux envoyer le lien, sinon ce sera en annonce public


Il reste seulement Budapest, les autres sont parties dans les minutes de la pose de l’annonce 

Link to post
Share on other sites
Le 04/12/2022 à 21:02, DickInSon a dit :

 

 

Pourquoi tu n'arriverais pas à en avoir ? 

 

Je ne suis pas spécialement + douée que d'autres pour choper des places 🤷‍♀️ c'est même tout l'inverse pour 2023

 Quand les places ont été mises en vente via Lifad sale, j'ai essayé d'avoir la seule Feuerzone qui m'intéressait sur Brussels. Je n'avais pas envie de mettre 500 balles dans des places dans l'immédiat. 

 

Regarde sur les fansales officielles, tu trouveras forcément quelque chose.

En 2022 j'ai trouvé des feuerzone à peine un mois avant le concert (ou un peu plus).

image.jpeg.eee7a257dc7bba77b0d939503f23144a.jpeg

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Le 26/12/2022 à 20:54, nenec a dit :

Salut à tous je suis toujours à la recherche de deux places pour le roi Baudouin en fosse or! Merci d’avance 

Si j'ai bien compris, il ne sera possible d'acheter des billets sur fansale.nl que peu de temps avant le spectacle.

Screenshot 2023-01-02 at 21-08-29 Koop en verkoop tickets voor concerten voetbal en meer - fanSALE.png

  • Thanks 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde

Je suis tout nouveau sur le forum

Pour cause de non disponibilité j'ai 3 places à vendre pour le SDF 22 Juillet, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de moyen legal et prévu pour revendre les places.

Je cherche un moyen sécurisé pour l'acheteur et le vendeur afin d'écarter les arnaques.

Merci pour votre aide

Fabien

Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, Soilwork a dit :

Bonjour tout le monde

Je suis tout nouveau sur le forum

Pour cause de non disponibilité j'ai 3 places à vendre pour le SDF 22 Juillet, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de moyen legal et prévu pour revendre les places.

Je cherche un moyen sécurisé pour l'acheteur et le vendeur afin d'écarter les arnaques.

Merci pour votre aide

Fabien

Tu as un système de revente sur le site du Stade de France mais je sais pas si il est déjà dispo.

 

https://exchange.stadefrance.com/selection/resale/item?performanceId=10228695701971&lang=fr

 

Quel endroit tes places ?

 

 

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, geoffrey a dit :

Tu as un système de revente sur le site du Stade de France mais je sais pas si il est déjà dispo.

 

https://exchange.stadefrance.com/selection/resale/item?performanceId=10228695701971&lang=fr

 

Quel endroit tes places ?

 

 

 

Merci pour la réponse rapide, il semblerait qu'on ne puisse pas encore revendre les billet via le site du SDF.

Mes places sont dans le bloc H2

Link to post
Share on other sites

Bonjour

Je suis à la recherche de 2 places de concert pour le stade de France le 22 juillet 2023...

Les places étant nominatives pour éviter la revente au marché noir... (bonne chose)

Si Quelqu'un souhaite revendre voa SDF... je suis preneur 

Cordialement

Link to post
Share on other sites
Le 22/01/2023 à 21:21, R One a dit :

Bonjour

Je suis à la recherche de 2 places de concert pour le stade de France le 22 juillet 2023...

Les places étant nominatives pour éviter la revente au marché noir... (bonne chose)

Si Quelqu'un souhaite revendre voa SDF... je suis preneur 

Cordialement

 

 

Mets ça dans tes favoris et regarde régulièrement

 

A l'heure où je tape le message, il y a deux places en cat 4 à 68 euros. Je me doute qu'elles partiront avant que tu ne vois ce message, mais ça revient souvent.

 

https://exchange.stadefrance.com/selection/resale/item?performanceId=10228695701971&lang=fr

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, DickInSon a dit :

 

 

Mets ça dans tes favoris et regarde régulièrement

 

A l'heure où je tape le message, il y a deux places en cat 4 à 68 euros. Je me doute qu'elles partiront avant que tu ne vois ce message, mais ça revient souvent.

 

https://exchange.stadefrance.com/selection/resale/item?performanceId=10228695701971&lang=fr

Je les ai loupées mais merci Je vais regarder us souvent...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour, voilà mon problème.

J'ai deux places pour le Stade de France (A10, rang 50, places 23 et 24). Malheureusement, je suis invité à un mariage ce jour là et ne pourrai pas assister à ce concert.

J'ai acheté les places sur Ticketmaster et la bourse aux fans n'est pas disponibles.

D'après l'échange de mail que j'ai avec Ticketmaster, je suis bloqué et mes places seront perdues si je n'y vais pas moi même. 

Je souhaiterais savoir comment faire pour revendre ces places vu que je ne peux pas le faire sur le site du SdF ? 

Merci d'avance de votre aide

 

Link to post
Share on other sites

Hello, je suis également nouveau :)

J'ai deux places en fz sur les bras pour cause de départ en vacances trop juste pour assister au concert. Je les ai achetées sur ticketmaster, donc j'attends de voir s'il y'a une solution avant d'envisager de prendre le risque d'essayer avec une photocopie de carte d'id...

Link to post
Share on other sites

Je suis dans la même situation. Les places n'étant pas nominatives, je pense qu'il n'y aurait absolument aucun problème lors du contrôle.

J'ai eu affaire à plusieurs acheteurs potentiels, assez méfiants par peur d'une arnaque (ce qui est bien compréhensible). La seule piste que je vois, c'est la vente à des connaissances (donc en toute confiance), mais hélas ça n'a rien donné de mon côté et je pense que c'est la même chose pour vous. Bon courage à tous en tous cas !

Edited by John Hughes
Erreur de manipulation
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, John Hughes a dit :

Je suis dans la même situation. Les places n'étant pas nominatives, je pense qu'il n'y aurait absolument aucun problème lors du contrôle.

J'ai eu affaire à plusieurs acheteurs potentiels, assez méfiants par peur d'une arnaque (ce qui est bien compréhensible). La seule piste que je vois, c'est la vente à des connaissances (donc en toute confiance), mais hélas ça n'a rien donné de mon côté et je pense que c'est la même chose pour vous. Bon courage à tous en tous cas !

Yes, je pense qu'on doit malheureusement attendre leur "application" comme précisé sur les billets... Néanmoins j'invite les personnes intéressées à me contacter pour les places, histoire d'avoir un contact avant la sortie de ladite application, je pense qu'il faut bien cela si nous n'avons que quelques jours de marge pour tout mettre en place...

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Crevenpaix a dit :

Je sais que lors d’impression de e-billet on peut écrire le nom que l’on veut.

 

j’avais fait ça pour un concert et ça avait fonctionné .

 

Pareil, pour le concert de Lyon, avec un outil pour modifier les PDF. Mais pour le Stade de France, vu que ça sera des billets sur application, ça ne marchera pas comme ça je pense.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...