Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Grillé par la feverzone.

Il y a 2 heures, rg38 a dit :

Je n'ai pas trouvé grand chose mais peut-être que j'ai mal regardé. Merci pour ton retour 👍

We’re still working on a few final details before your tickets will be available here. Don't worry though, they will be ready at least 3 days before the event.

Once available, print your tickets or just display the barcodes below on your mobile device, to be scanned at the door.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Hello,
 

Je ne pourrai malheureusement pas assister au concert de Rammstein à Bruxelles le 3 août.
La personne qui devait m'accompagner ne peut plus s'y rendre, venant de Paris pour voir le concert tout seul, c'est moins l'fun...
Je voudrais donc (à mon grand regret 😭) vendre mes deux places en Golden Circle au même prix d'achat > 260€.

Problème, c'est que les billets pour les concerts en Belgique ne seront envoyés que seulement une semaine avant la date du concert, au plus tard et je ne peux, pour le moment, revendre mes places sur la plateforme officielle tant que les places ne sont pas reçues : https://www.fansale.nl/fansale/landingpage/rammstein?language=fr .
Pas top comme système par rapport à d'autres plateforme mais j'ai cru comprendre que les conditions d'Eventim sont obscures et bien évidemment cela ne rentre pas dans les conditions d'assurances annulation auxquelles j'ai souscrit lors de l'achat.
 

Bref, cela ne me laisserait même pas une semaine pour revendre les places dès réception et je n'ai pas envie de m'asseoir dessus si ça ne part pas ! je préfère faire le bonheur de quelqu'un d'autre 🤗
 

Étant donné cela y aurait-il des personnes intéressées ?
N'hésitez pas à me contacter en MP.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, suite à embrouille avec un collègue, j’ai 2 places séparées à vendre pour le SDF le 22 juillet prochain. En E5 et U11. Vente au prix d’achat bien entendu. Je serai au concert moi même ce jour là. Possibilité de Co voiturage depuis l’Oise.

Bonne journée,

Natman

Link to post
Share on other sites

Si par le plus grand des hasards quelqu'un vend trois places en tribunes latérales catégorie or 1 ou 2 , je suis preneur ! ou une place en S7 suite à une erreur de réservation de ma part .. ( j'ai pris deux places au lieu de trois 🤔 ) . merci .

Link to post
Share on other sites

Salut, si ça intéresse j’ai une place en G3 à vendre. Ma femme ne pourra pas venir avec moi donc j’y vais seul. 
 

Vente au prix d’achat. 

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous, 

Je vends trois places pour le concert a Madrid le 23 juin 2023

Places en fosses 

Vendu au prix du billet soit 92e la place

Les places étant nominative je suis prêt à fournir une photocopie de ma carte d'identité en cas de contrôle 

IMG_20230509_201414.jpg

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...