Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

il y a 34 minutes, isalaparisienne a dit :

J’ai vendu sur fansale.de une place pour Düsseldorf du 18/6/2022 et j’ai pas une adresse en Allemagne pour info. A voir si ça change pour 2023 mais j’espère pas

@Lunaeween Faut croire que ça fonctionne aussi chez les autres ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Grillé par la feverzone.

il y a 24 minutes, DickInSon a dit :

Quand vous allez sur le site officiel eventim.de pour Munich, maintenant, vous pouvez vous inscrire à une newsletter/liste d'attente

 

 

 

Je pense que c'est nouveau.

Pour toutes les dates en faites

Link to post
Share on other sites
Le 30/09/2022 à 23:01, geoffrey a dit :

@Lunaeween Faut croire que ça fonctionne aussi chez les autres ;)

 

Alors, visiblement, le système a changé pour les dates de 2023. Je tenterai le coup avec une fausse adresse, on verra bien. Comme le dit combigot, c'est un virement bancaire et des billets électroniques, ça devrait pas poser de problème 🤞

 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour je lance une bouteille à la mer, je recherche 2 places côte à côte pour une des dates en Belgique afin d’enfin faire découvrir le live à une amie 🔥

 

si vous en vendez ou si vous avez des pistes je suis preneur, merci 🙏

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche de 3 places Fosse si possible, sinon tant pis les gradins feront aussi l'affaire, pour l'un des concert qui aura lieu à Paris ou Bruxelles en 2023, peu importe la date.

N'hésitez pas à me contacter en privé si quelqu'un est concerné

Je vous remercie! 😊

Link to post
Share on other sites
Le 16/11/2022 à 23:10, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

@Ein Kollektiv est revenue cette année aussi, il y a un revival des grandes heures du flood de 2011 👀

Haha c'est vrai, ça fait tellement bizarre de m'être connectée de nouveau! Le retour des 2011 en force 😅 (même si mon message est purement intéressé je l'avoue! 😶)

Link to post
Share on other sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum ! 

J'espère ne pas bafouer les règles de celui-ci mais suite à une erreur, j'ai une place seule et deux places contigües à vendre pour le concert du 22/07/23 au Stade de France. Ce sont des places en catégorie 1. Je les vends évidemment au prix d'achat.

Je vous laisse me faire signe si vous êtes intéressés.

Bonne journée.

Link to post
Share on other sites

Je vais mettre en vente mes places en trop ce soir

 

 

1 place à vendre pour Budapest, Block 120 szektor/sector, Row 7, Seat 11 (80€)

1 place pour Berlin 15 ; Block Gegentribüne N.7, Row 6, Seat 7
1 place pour Berlin 16 ; Block Gegentribüne N.7, Row 20, Seat 3

1 place pour Munich 7 ; Feuerzone

 

Si ca intéresse quelqu'un je peux envoyer le lien, sinon ce sera en annonce public

Link to post
Share on other sites
Le 14/09/2022 à 11:36, Spip26 a dit :

Salut,

 

Oui je surveille le site du SDF depuis quelques jours. J'ai vu passer des places en catégories 2 et 3, 1 place en FZ (mais une seule !!) et des places en carré Or, mais ce sont toujours des places isolées.

On va patienter, d'ici juillet, il y en aura forcément en vente ici ou ailleurs.

 

Au passage, on peut définitivement dire adieu (Goodbye, Auf Wiedersehen) à une 2ème date française ?

une place en FZ ? moi je cherche , je cherche et rien, nada ! bon ..je vais continuer alors parce que je crois encore au père Noël 🎄😜

Link to post
Share on other sites

En fait le Hamster s’appelle Till et la vidéo est tirée du making of de Mutter. C’est simple comme le main-riff de Dicke Titten ct’affaire. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 06/09/2022 à 16:01, DickInSon a dit :

Cherche

 

Feuerzone uniquement :

 

-Vienne

-Berlin

-Budapest

-Stade de France

 

Ouéoué j'ai de l'espoir

F**k ! même si toi t'as pas réussi à en avoir en FZ , j'ai peur que pour moi ce soit grillé de chez grillé ⚰️😵

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Tatoo a dit :

F**k ! même si toi t'as pas réussi à en avoir en FZ , j'ai peur que pour moi ce soit grillé de chez grillé ⚰️😵

 

 

Pourquoi tu n'arriverais pas à en avoir ? 

 

Je ne suis pas spécialement + douée que d'autres pour choper des places 🤷‍♀️ c'est même tout l'inverse pour 2023

 Quand les places ont été mises en vente via Lifad sale, j'ai essayé d'avoir la seule Feuerzone qui m'intéressait sur Brussels. Je n'avais pas envie de mettre 500 balles dans des places dans l'immédiat. 

 

Regarde sur les fansales officielles, tu trouveras forcément quelque chose.

En 2022 j'ai trouvé des feuerzone à peine un mois avant le concert (ou un peu plus).

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Pourquoi tu n'arriverais pas à en avoir ? 

 

Je ne suis pas spécialement + douée que d'autres pour choper des places 🤷‍♀️ c'est même tout l'inverse pour 2023

 Quand les places ont été mises en vente via Lifad sale, j'ai essayé d'avoir la seule Feuerzone qui m'intéressait sur Brussels. Je n'avais pas envie de mettre 500 balles dans des places dans l'immédiat. 

 

Regarde sur les fansales officielles, tu trouveras forcément quelque chose.

En 2022 j'ai trouvé des feuerzone à peine un mois avant le concert (ou un peu plus).

Le site Fansale est fiable ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...