Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

Il y a 18 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Ou alors, comme tous les artistes, il fait parfois des trucs bons et parfois des trucs nazes. 

 

On sait pertinemment qu’il avait sa liberté sur le live et que le groupe n’est pas satisfait du résultat. 

On a le sentiment qu’il s’en foute de tout alors qu’il ne fassent pas les étonné 

rosenrot : osef balance tout ce qui reste de RR résultats : on est dessus

LIFAD : ça nous plait pas mais on balance 

live Paris ; débrouille toi tout seul on s’en fou ... ça nous plait pas 

 

faut arrêter aussi 😂

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Das-model a dit :

On a le sentiment qu’il s’en foute de tout alors qu’il ne fassent pas les étonné 

rosenrot : osef balance tout ce qui reste de RR résultats : on est dessus

LIFAD : ça nous plait pas mais on balance 

live Paris ; débrouille toi tout seul on s’en fou ... ça nous plait pas 

 

faut arrêter aussi 😂

Tournée 2016 : On balance une setlist de malade et on refait toute la scène 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 27/01/2019 à 08:13, Der_Haifisch a dit :

Sinon rien a voir mais je viens de voir le film Polar réalisé par Herr Katastroph sur Netflix

.. et bah non en fait c'est un bon réalisateur, le montage est nickel... C'est donc le groupe qui est a l'origine de ces choix artistiques douteux a mon avis... :ph34r:

 

:lol: le mec a réalisé un nombre assez incroyable de bouses et autres désastres. C'est quand même le type derrière la merde intersidérale qu'est Lords of Chaos, pour ne citer que l'une de ses plus récentes engeances.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, desir_noir a dit :

 

:lol: le mec a réalisé un nombre assez incroyable de bouses et autres désastres. C'est quand même le type derrière la merde intersidérale qu'est Lords of Chaos, pour ne citer que l'une de ses plus récentes engeances.

Il est si mauvais que ça ? Je l'ai pas vu, mais le sujet m'intéresse pour une fois. Dommage.

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, desir_noir a dit :

 

:lol: le mec a réalisé un nombre assez incroyable de bouses et autres désastres. C'est quand même le type derrière la merde intersidérale qu'est Lords of Chaos, pour ne citer que l'une de ses plus récentes engeances.

Apres je connais pas son oeuvre au complet, mais juste constaté que la réalisation était bonne dans ce film la... mais bon apres je pense que tout le monde fait de la merde de temps, en temps.. même les Spielberg, Ridley Scott et compagnie n'y échappent clairement pas  :ph34r:.. difficile de juger comme ça.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Pour contrebalancer, un post dans la story Instagram de la page officielle ^_^

 

On peux y lire Black Dog / Big Fish... Puis également Jonas Akerlund :mellow:

 

Screenshot_20190129-152750.png

Edited by Atomiiik
  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Tourner autant de clips en si peu de temps me parait étrange. 

Soit ils sont très juste en timing et ne pourront pas du tout s’en occuper pendant la tournée, soit il s’agit d’un seul et même clip réalisé par 2 ou 3 personnes différentes (pour l’instant...). 

Je spécule à mort parce qu’on a peu d’infos, il peut aussi s’agir de 2 clips diffèrents, mais ça me perturbe.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Je lis la date du 21/01/2019 sur les plaques ou mes yeux déconnent

 

Tu as bon, ça a été tourné le 21 janvier donc 3 clips.. 18 / 21 et 26 janvier apparement.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...