Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

Il y a 11 heures, Reiselied a dit :

 

là ça ressemble très franchement a quelqu'un qui a enregistré ses enceintes de près avec un micro pas trop degueu (ou UNE enceinte, c'est du mono), j'ai boosté et tweak le machin avec RX t'as quand même vachement de détails et de son clairs, surtout la batterie qui ressort bien, donc ouais jdirais que ça sent une version demo complète sur le coup et pas un truc en cours d'enregistrement comparé aux autres :V

C'est l'extrait YT qui a disparu que tu as repris ? Même si tous ces extraits viennent d'une vieille demo qui risque d'avoir bien changé (ça avait déjà été dit que les précédents extraits dataient d'il y a sûrement un bon moment), ça n'augure rien de terriblement mauvais. Ça a pas l'air ultra inventif mais ça a moyen d'être un single plutôt punchy-ok.

Edited by leolh
Link to post
Share on other sites

Hare Krishna, je sais pourquoi mais je le sens tellement bien.. l'extrait de demo "Fûr mich heim in das Nirvana", je trouve qu'il pète sérieusement, et j'espère que la chanson finale sera encore meilleure :wub:, ça sent le truc super énergique, bourrin, avec une vraie patte Rammstein,  Till qui envoie au chant, bref croisons les doigts !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, logix62 a dit :

J'ai regardé sur YouTube et les extrait sont sortis il y va plusieurs mois déjà Donc je ne pense pas qu'il y ai une ressemblance avec le prochain titre .  J'espère... car j'ai vomis en l'écoutant. 

 

 

Lequel ? car ils sont bien différents.

Link to post
Share on other sites

Je me dis qu'un extrait qui est sorti il y a plusieurs mois aurait été supprimé si c'était une copie conforme du prochain titre... Donc je doute que le titre que j ai écouté soit vraiment le bon.

Et quand je filtre les vidéos sur YouTube a propos de rammstein en "vidéo récente" je ne trouve d'exclu .

Peut être que je me trompe je ne sais pas mais dans tous les cas ça ressemble beaucoup trop à lifad et cest clairement pas mon kiff.

Edited by logix62
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, nenec a dit :

Ah oui pour la musique c'est forcément le Vendredi ?

 


La sortie d'album c'est normalement - et légalement - le Vendredi et pas avant. Pour les clips il n'y a pas de règle je crois, simplement une question de bon ou mauvais timing.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, logix62 a dit :

Je me dis qu'un extrait qui est sorti il y a plusieurs mois aurait été supprimé si c'était une copie conforme du prochain titre... Donc je doute que le titre que j ai écouté soit vraiment le bon.

Et quand je filtre les vidéos sur YouTube a propos de rammstein en "vidéo récente" je ne trouve d'exclu .

Peut être que je me trompe je ne sais pas mais dans tous les cas ça ressemble beaucoup trop à lifad et cest clairement pas mon kiff.

Gardez bien tous en mémoire ML c’est tout ce que j’ai a dire 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, logix62 a dit :

Je me dis qu'un extrait qui est sorti il y a plusieurs mois aurait été supprimé si c'était une copie conforme du prochain titre... Donc je doute que le titre que j ai écouté soit vraiment le bon.

Et quand je filtre les vidéos sur YouTube a propos de rammstein en "vidéo récente" je ne trouve d'exclu .

Peut être que je me trompe je ne sais pas mais dans tous les cas ça ressemble beaucoup trop à lifad et cest clairement pas mon kiff.

Effectivement peu de chance que ce soit fidèle au resultat final, ce ne sont que des demos, mais moi perso, si c'est dans la veine de l'extrait que j'ai posté (celui de 20 sec ou Till chante un peu) , ça me va très bien.. pour l'autre extrait posté plus haut.. oui c'est atroce :ph34r:, et on dirait même pas du Rammstein.. a mon avis c'est fake.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Tillicious a dit :

J'suis sur le tournage du clip " Hitler " en ce moment, le groupe prend un pied énorme et les figurants aussi, y'a vraiment une bonne ambiance :ph34r:

 

Quelques tendinites du bras droit quand même à déplorer... mais sinon oui, très belle ambiance, les figurants entre 8 et 12 ans vont pas tarder a entrer en scène pour la chorale 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit :

 

Quelques tendinites du bras droit quand même à déplorer... mais sinon oui, très belle ambiance, les figurants entre 8 et 12 ans vont pas tarder a entrer en scène pour la chorale 

Oui d'ailleurs a la pause, Flake m'a dit qu'ils avaient accepter un feat avec Renaud, a voir si c'est pour cette chanson ou une autre 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Quitte à amplifier la théorie de la sortie imminente de Hare Krishna, deux images viennent de sortir sur la story Instagram d'un gars russe. A défaut de savoir parler Russe, les autres photos sur le compte du mec semblent indiquer qu'il est assez proche de Till, notamment durant son Messer Tour. 

instagram1.jpg

instagram2.jpg

Link to post
Share on other sites

C'est pas juste "un gars Russe" c'est le manager Russe de Lindemann et de R+.

Edit, au passage c'est bien ce que j'avais annoncé hier, Hare en single avec une thématique Indienne. Reste à voir si Mata Hari fait partie du truc ou pas.

Edited by desir_noir
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...