Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Das-model a dit :

Es tu subitement devenu le pessimiste que tu détestait tant ?

Bah ya une différence entre un extrait de démo bien laid et regarder des photos d'un futur clip pas encore sorti et dire que c'est de la merde :) moi je dis seulement que l'extrait est moche et pas la chanson finale.. si cette chanson fait d'ailleurs parti de l'album c'est pas dit... Un peu comme Eisenmann ou autre.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

Il y a 7 heures, desir_noir a dit :

Je sens de plus en plus venir le single autours de l'Inde/Mata Hari (qui a eu une période "danseuse indienne"). Entre le visuel du t-shirt que le management avait protégé à mort, la chanson qui continue de leaker par petit bout.
La seule différence c'est que cette fois j'ai pas l'impression que l'extrait provienne d'une session de dubbing enregistrée au téléphone, mais bien d'un extrait de la version finale/démo dont la qualité a volontairement été baissée. @Reiseliedt'en penses quoi?

 

là ça ressemble très franchement a quelqu'un qui a enregistré ses enceintes de près avec un micro pas trop degueu (ou UNE enceinte, c'est du mono), j'ai boosté et tweak le machin avec RX t'as quand même vachement de détails et de son clairs, surtout la batterie qui ressort bien, donc ouais jdirais que ça sent une version demo complète sur le coup et pas un truc en cours d'enregistrement comparé aux autres :V

Edited by Reiselied
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Der_Haifisch a dit :

Ahhhhh la je dis d'accord, on est déjà plus sur du Rammstein, et franchement... C'est pas dégueu.

putain tu m'as fait peur, je pensais que tu parlais de cet extrait là... 

D'ailleurs y'a une vidéo de tout les extraits compilés 

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Bon j’ai pu entendre la version full, c’est pas trop mal. Ça ressemble un peu à LIFAD, surtout le clavier je trouve 

Mais ça fait du bien d’entendre le patron de nouveau en tout cas. 

Apparemment je me suis laissé dire que ça sortirai d’ici la fin du mois/début Mars. 

Link to post
Share on other sites

Si les liens YouTube sont supprimés on ne peut pas savoir la durée ... maintenant n’étant pas très actif et ne lisant pas tout le fil, je ne savais pas que ça faisait marrer les petits malins de balancer ce genre de c*****

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Ils sous-traitent la tournée par StahlZeit avec double batterie Joe Letz apparement.

J'espère que ça sera pas en première partie...

Une première partie c'est pour découvrir un groupe, pas pour découvrir soit ce qu'on a vu mille fois en première partie (Dj mon cul par exemple), ou voir un pseudo groupe qui imite Rammstein, qu'on voit réellement 30minutes après...

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, geoffrey a dit :

Je viens d’écouter l'album et franchement pas mal

Bien sûr, et moi j'étais justement en train de dire à Till et Paul que j'aimais vraiment bien la première. Ils sont d'accord avec moi mais ils ont un doute sur la mise en scène. Je suis en train de choisir avec eux quels lance-flamme ils vont utiliser. 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...