Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

Au passage, ce même manager est celui qui a leak l'extrait le plus récent d'Hare, il l'a posté sur Instagram avant de le retirer.

Edit: et pour le sceeen Itunes, je viens de vérifier avec mon compte, c'est juste dans ses fichiers locaux et pas sur le store.

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Tillicious a dit :

J'suis sur le tournage du clip " Hitler " en ce moment, le groupe prend un pied énorme et les figurants aussi, y'a vraiment une bonne ambiance :ph34r:

Combien de personnes dans les chambre a gaz ? 😎

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, desir_noir a dit :

Au passage, ce même manager est celui qui a leak l'extrait le plus récent d'Hare, il l'a posté sur Instagram avant de le retirer.

Étonnant

C'est une histoire de jours à mon avis maintenant

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, desir_noir a dit :

Au passage, ce même manager est celui qui a leak l'extrait le plus récent d'Hare, il l'a posté sur Instagram avant de le retirer.

Quel extrait ? Le truc dégueulasse qui a deja été posté sur le forum ? ou celui ou Till prononce une ligne ? 

 

il y a 6 minutes, geoffrey a dit :

Combien de personnes dans les chambre a gaz ? 😎

 

Le groupe effectue une petite chorégraphie avec des masques à gaz sur le visage, parmi les figurants anorexiques étalés par terre

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, desir_noir a dit :

C'est pas juste "un gars Russe" c'est le manager Russe de Lindemann et de R+.

 

Encore mieux, merci pour la précision ! 

Bon, ce qui est sûr c'est que c'est plus qu'une question de jours. La seule question qui me reste en suspens cependant, c'est de savoir si Hare Krishna sera bien un des deux clips tournés, tant le thème de la chanson me paraît éloigné de ce que l'on sait des thèmes des tournages récents...

Link to post
Share on other sites

Un single est quasi toujours accompagné d'un clip, et qui sait ils en ont peut être tourné plus de 3 (avec celui de Akerlund)... Et ça peut paraître fou comme idée, mais il se peut très bien que le groupe n’apparaisse pas dans le clip, même si j'y croit pas trop.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, tanguy97 a dit :

 

Bon, ce qui est sûr c'est que c'est plus qu'une question de jours. La seule question qui me reste en suspens cependant, c'est de savoir si Hare Krishna sera bien un des deux clips tournés, tant le thème de la chanson me paraît éloigné de ce que l'on sait des thèmes des tournages récents...

 

Des moines bouddhistes débarquent dans un couvent et font des cochonneries avec des nonnes.

Vous l'aurez lu ici en premier. 

  • Like 1
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

Je pense avoir trouvé le sujet du clip.

Genre, la composition est la même. Et L'Hindustan Ambassador dispose de la même ligne noire sur son flanc.
EDIT: pour ceux qui ne savent pas, c'est l'immolation de Thich Quang Duc.

instagram1.thumb.jpg.997fb180c7cf765d70923b0c2ead65d7.jpg

Thích_Quảng_Đức_self-immolation.jpg

Edited by desir_noir
  • Like 3
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Der_Haifisch a dit :

3 : 28 seulement ? Merde... C'est limite taillé pour passer a la radio, ça va être le Feuer Frei de l'album 

radio edit aussi peut-être

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, geoffrey a dit :

Combien de personnes dans les chambre a gaz ? 😎

Je peux rien dire :ph34r:

 

Juste que plusieurs dildo sont collés sur les pommaux de douches et qu'ils font pleuvoir de la matière blanche 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Capture.JPG

 

Tu le sors d'où ton screen de Itunes mon cher ? J'ai pas trouvé de lien Itunes pour.. Ça ne vient pas du manager Russe vu que lui a juste photographié son écran :huh:

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Atomiiik a dit :

 

Tu le sors d'où ton screen de Itunes mon cher ? J'ai pas trouvé de lien Itunes pour.. Ça ne vient pas du manager Russe vu que lui a juste photographié son écran :huh:

Remember que beaucoup des posts du monsieurs sont des mêmes sous photoshop ;)

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Deminion a dit :

Remember que beaucoup des posts du monsieurs sont des mêmes sous photoshop ;)

 

J'avais oublié qu'il faisait beaucoup de memes :lol:

 

Pour une fois il m'a eu haha

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...