Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

Je suis très dubitatif sur l’explication du fake. On va voir demain, mais ça serait bien la première fois qu’on se fait tous berner par un imitateur. 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Jack a dit :

Je suis très dubitatif sur l’explication du fake. On va voir demain, mais ça serait bien la première fois qu’on se fait tous berner par un imitateur. 

 

Surtout que la voix de Till est super bien imitée... j'ai un peu de mal a croire que ce soit pas lui.. mais bon on verra bien.

Link to post
Share on other sites

Donc en gros c'est un groupe qui a utilisé les textes du poème de Till pour en faire une chanson (qui franchement fait très Rammstein dans les extraits), tout en imitant parfaitement Till ? Mais WTF sérieux 😂

Link to post
Share on other sites

On s'est tous fait berné, même @Reiselied avec son test pour isoler les voix de Till et Rzk.. J'y crois pas qu'on puisse s'être fait avoir comme ça pour des fans chevronés comme nous.. Il y a forcément un truc officiel demain, non ?

 

Puis, pourquoi le type qui bosse avec Lindemann posterai des trucs bidons en vendant ça comme du Rammstein ? Il vaut pas mieux que SVH le gars :mdrrrrrr:

Edited by Atomiiik
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Fait chier sérieux. C'est comme si on nous présentait un gâteau au chocolat qui a l'air appétissant et qu'au final on nous dit qu'il est fait avec de la merde.

Au moins je pense qu'on aura encore plus envie d'écouter le VRAI single de Rammstein, après cette frustration 😁

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Pierrick said:

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir la chanson entière demain car il se rend compte que la blague le dépasse un peu. Ceci dit c’est la première fois que la voix de Till est aussi bien imitée.

Kingdom Come from this band...play the first 5 second of this song... it's a mix of synthesizers from Ramm4 and Sehnsucht.  😶

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Wokkelip a dit :

Kingdom Come from this band...play the first 5 second of this song... it's a mix of synthesizers from Ramm4 and Sehnsucht.  😶

Oh my ! You're right ! 😂😂

Link to post
Share on other sites

On se disait bien de notre côté avec ma meilleure amie qu’il y avait quelque chose de trop dénaturé pour du Rammstein. Me voilà rassurée.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Sur le premier snippet qui avait leaké, la voix était assez éloignée de celle de Lindemann.

Au final, j'ai écouté quelques minutes de leur musique et, effectivement, on retrouve le timbre du premier snippet.

 

En tout cas ils ont bien réussi leur coup !

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...