Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

il y a 32 minutes, Tillicious a dit :

Hé bah.. Toutes ces interprétation avec une seule image ^_^

 

Deux* images :P

le langage iconographique, un domaine dans lequel je n'y connais rien mais je fais comme si

 

il y a 19 minutes, LudicrousC a dit :

 

Après, Till symbolise le summum de la virilité - normal qu'il y crève si le clip se veut féministe! :D

 

Viril viril.. on choisit pas son gabarit, quand il devient une fillette dans ses chansons ou clip je me dis qu'il est pas certaine de son identité :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

Bah en fait, ces images révèlent pas mal quand même avec tous ces petits détails de costume - après, on peut se planter sur toute la ligne, évidemment. ;)

Mais là, c'est une bonne piste quand même, surtout que plusieurs l'identifient sur les réseaux sociaux.

 

Il y a aussi l'image où elle est dans une robe dorée, en train de prier: on voit une armure par-dessus, et elle porte une couronne. Des images de reines en armure, on n'en a pas des masses. Et il se trouve que la Reine Elizabeth I pour son discours de Tilbury est parfois représentée en robe dorée mais la plupart des récits historiques la représentent en armure (cuirasse en argent sûrement).

 

Par contre, le lien avec l'Histoire de l'Allemagne, je le cherche encore... (Pour info, le discours à Tilbury, c'était pour rebooster les troupes anglaises contre l'Armada espagnole - c'est aussi le discours emblématique d'Elizabeth I: "Je sais que mon corps est celui d'une faible femme, mais j'ai le coeur et l'estomac d'un roi!").

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

On verra peut-être le lien avec l'Allemagne dans un autre clip.

 

Ça va sortir juste avant Game of Thrones! D'une femme à couronne vers une autre! :P

Link to post
Share on other sites

Sujet de thèse : "Les rapports hommes-femmes au prisme des représentations de la royauté et du pouvoir (XIIIe-XXe) d'après l'analyse de deux images d'un clip de Rammstein" (650p. + annexes)

Edited by FrenchKoala
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

J'ai du mal à comprendre où est le problème de parler (extrapoler) sur quelques images. Ce topic a plus de 50 pages de "maisquandestcequeçasort?", et autres blagues ou de gif à la con...

  • Like 7
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

Mieux vaut spéculer et développer des idées que de reprendre 107 fois les mêmes blagues ( ou l'inverse ).

Au final y aura toujours des gueux pour dire à quel point ils sont terrifiés par la sortie de l'album, alors que la plupart de ne savent même pas quoi en attendre. C'est sûrement ça le plus grotesque.. 

 

" Eh beh vindiouss, moi qui pensait qu'le LIFAD c'tait l'meilleur album de tout les temps "

Edited by Der Master
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, LudicrousC a dit :

J'ai du mal à comprendre où est le problème de parler (extrapoler) sur quelques images. Ce topic a plus de 50 pages de "maisquandestcequeçasort?", et autres blagues ou de gif à la con...

 

Ne t'arrête surtout pas ! Ce forum serait bien vide sans tes analyses. ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, LudicrousC a dit :

J'ai du mal à comprendre où est le problème de parler (extrapoler) sur quelques images. Ce topic forum a plus de 50 pages sujets de "maisquandestcequeçasort?", et autres blagues ou de gif à la con...

 

Link to post
Share on other sites

Mais plus sérieusement pourquoi c'est pas le rammstein officiel qui fait la promo? et genre le management a donné son accord pour que ça se passe comme ça ?

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, babach70 a dit :

Je vais être un peu plus terre à terre que vous mais, pourquoi les trailers ont des noms de chanson, l'un Keine Lust, l'autre Sonne .. ?

Parce que ce sera ramm4 😂

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

J'espère qu'on pourra acheter des répliques de la tête coupée de Till sur le shop. J'en ferai un autel comme Jason Voorhees avec sa mère 😍😍

 

Je pense que la chanson s'appellera bien "Du hast viel geweint" et concernera Michonne qui sera le personnage principal du clip. Traversant, les époques comme Trunks du futur, en s'affirmant face à la l'oppression masculine. Till sera l'antagoniste du récit et il l'a pourchasse à travers le temps pour la ramener de force au bercail. Ils s'affronteront de manière épique et Till lui sortira "me casse pas les couilles avec ton féminisme, regarde combien de matchs sur Tinder tu as comparé à moi !". Et là Michonne lui coupe la tête en criant "a mort ramestagne !"

 

Clap de fin !

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...