Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

il y a 4 minutes, Sesterce a dit :

Salut, le 7e album sort le 28 mars, ou juste un clip ? J’ai l’impression que la comm autour de la sortie de cet album est quasi-confidentielle cette année. 

Yo, juste le clip 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

il y a 5 minutes, FrenchKoala a dit :

Cher Ourson, j'adore ton résumé.

J'espere qu'ils auront suivi ton idée, ça me plait bien

 

Merci ma caille. Je te l'ai dit toi et moi on se comprend 😘😎

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Sesterce a dit :

Salut, le 7e album sort le 28 mars, ou juste un clip ? J’ai l’impression que la comm autour de la sortie de cet album est quasi-confidentielle cette année. 

non, album pour fin avril/ début mai, au pire mi-mai.

 

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

J'ai la flemme de le faire, mais il y a bien une âme charitable qui va vérifier que Rammvier contient bien les paroles des  6 chansons citées dans les trailers ? 

 

Rammvier en premier clip, ça peut être une bonne idée si la chanson a pas mal évolué tout en déboîtant comme il faut. Sinon...meh !

 

EDIT: Bon, j'ai vérifié, elle y sont toutes .

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

Perso je m'en fiche si c'est ramm4, elle envoie du bois je trouve et c'est un hommage à la carrière de rammstein donc ça me déplaît pas. 

C'est surtout qu'on la connaît depuis 3 ans qui dérange, mais il y a 10 autres titres qui arriveront vite après 😉

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ginji a dit :

Perso je m'en fiche si c'est ramm4, elle envoie du bois je trouve et c'est un hommage à la carrière de rammstein donc ça me déplaît pas. 

C'est surtout qu'on la connaît depuis 3 ans qui dérange, mais il y a 10 autres titres qui arriveront vite après 😉

En 10 ans j'espère quand même qu'ils vont nous sortir un peu plus que 11 titres.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ginji a dit :

C'est surtout qu'on la connaît depuis 3 ans qui dérange, mais il y a 10 autres titres qui arriveront vite après 😉

 

Mais je pense que c'est ça qui dérange !

Paye ta nouveauté !

 

il y a 6 minutes, laurent64 a dit :

En 10 ans j'espère quand même qu'ils vont nous sortir un peu plus que 11 titres.

En version standard,  tu peux rêver.

 

Link to post
Share on other sites

Avoir ramm4 en clip serait à mes yeux une déception dans le sens où on connaît déjà tous ce titre. 

Autre réflexion, j'imagine que le groupe autorise specter a balancer des infos et si c'est vraiment cela leur teaser c'est vraiment à chier. 

Edited by logix62
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tig a dit :

 

Mais je pense que c'est ça qui dérange !

Paye ta nouveauté !

 

En version standard,  tu peux rêver.

 

Je prends jamais la version standard:P

Link to post
Share on other sites

Idem, j'espère que les trailers sur spotify sur les chansons hits de Rammstein sont juste une coïncidence, et juste un argument marketing pour toucher un public plus large, plus qu'un message subliminal pour nous dire que c'est Ramm4...

 

Parce que même si les paroles ont evolué, l'instru sera surement la même, et du coup elle perd de son interet parce que j'imagine que l'interet de Ramm4, c'était quand même ce clin d'oeil pour les plus connaisseurs à l'ensemble de leur disco, revenir la dessus serait idiot...

 

Ce serait un suicide auprès de la fanbase de faire un comeback avec Ramm4, donc j'ai envie de me rassurer en me disant que en plus #duhastvielgeweint à rien non plus à voir avec Ramm4. D'ailleurs l'idée m'a même effleuré vu ce qu'annonce le hashtag, si on aurait pas le droit a une ballade. Mais les images m'ont l'air trop forte pour ca, et c'est pas vraiment ce qu'on attend pour retour non plus.

 

Bref, vivement le 28.

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Oulah Rammstein faire un comeback avec une ballade ? Oui mais non, ça risque pas. Pour Ramm4 j'y crois pas, comme l'ont dit les collègues avant, ce serait se suicider de trois balles dans le dos par la fanbase. En plus, j'arrive pas à coller cette chanson avec les teasers et le probable récit qui s'en dégagent. 

Donc à moins qu'ils aient complètement modifié la chanson pour garder uniquement le même refrain, je vois mal cette musique de live sur ce clip.

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, babach70 a dit :

Je vais être un peu plus terre à terre que vous mais, pourquoi les trailers ont des noms de chanson, l'un Keine Lust, l'autre Sonne .. ?

 

ça fait très Ramm4 dans l'esprit, je dirais.

Link to post
Share on other sites

:lol: si c'est Rammvier :lol:

 

je pense pas que ce soit ça. Ils ont du filer des noms aux teasers à l'arrache en fonction de détails qui leur faisaient penser à une chanson.

 

keine lust = elle tire la tronche

Sonne = elle regarde le soleil

Links = costume militaire

Itdw = là pour le coup ça doit faire mal

mhb = similitude aec l'ambiance du clip

 

Drsg j'ai du mal à le justifier

 

 

 

...non en fait c'est bien Ramm4 et on verra trois secondes de chaque plan à chaque vers :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, laurent64 a dit :

Moi perso je trouve ces teasers à chier.

 

Tout à fait, mais d'un autre coté, ce ne sont même pas des teasers officiels. On a l'impression que c'est le réal qui fait ça dans son coin, profitant que tout le staff de Rammstein soit parti en vacances.

 

Link to post
Share on other sites

Putain ça me rend ouf, ca fait des mois qu'on attend un truc et dès quon a enfin quelque chose ça rale.. vous savez faire autre chose sinon ? Genre se réjouir d'avoir enfin quelque chose de concret après plusieurs mois d'attente 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, DickInSon a dit :

Encore un coup d'Atow :mad:

D'ailleurs quelqu'un pourrait vérifier que Till a toujours sa tête sur les épaules ?On sait que les russes peuvent aller loin dans le Fake 😂😂.

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Tig a dit :

 

Tout à fait, mais d'un autre coté, ce ne sont même pas des teasers officiels. On a l'impression que c'est le réal qui fait ça dans son coin, profitant que tout le staff de Rammstein soit parti en vacances.

 

 

Pas des teasers officiels ? Ils sont sur le Spotify du groupe. Vous voulez que Till vous envoie un fax pour être sûr que c’est officiel ?

 

Ces teasers sont dans la logique de ceux de l’annonce de la tournée : des friandises bien cachées qui font suffisamment causer les fans (qui sont les seuls à qui ça s’adresse, le grand public en a rien à foutre des teasers, c’est pas le prochain Marvel mais juste un clip). 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...