Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

il y a 36 minutes, Der Master a dit :

Moi je l'affirme.

J’ai rêvé que rammstein était finis car richard a sans le vouloir , signé une clause qui l’empeche d’utiliser Quelque riff que ce soit pour son projet solo . Il préfère donc quitter le groupe et rammstein s’en est dissous après son départ 

 

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

J'espère juste que la présence de l'africaine en tenue médiévale européenne est scénaristiquement justifié et que c'est pas rien que pour dire "ololol on é moderne on mets de la diversitay dans nos clips".

 

Ça me rappelle la polémique de la Jeanne Dark

1525886904-jeannedark.jpg

 

Et si en plus elle est bien en pochette du single Deutschland..... soit ils ont retrouvé leurs couilles et ont fait quelque chose qui va faire suer les bien-pensants, soit ça enverra un message bien mièvre et faussement rebelle "ololol le racisme c pa bien,  lé immigray sont les allemands de demain" .

   Avec l'actualité de ces dernières années, mettre une africaine comme égérie d'un single nommé Deutschland est tout sauf neutre.

Edited by Maitre Campeur
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Das-model a dit :

J’ai rêvé que rammstein était finis car richard a sans le vouloir , signé une clause qui l’empeche d’utiliser Quelque riff que ce soit pour son projet solo . Il préfère donc quitter le groupe et rammstein s’en est dissous après son départ 

 

Je pense qu'il a plus besoin de Rammstein que Rammstein n'a besoin de Richard The Kruspe. Donc je ne pense pas que ce sera la cause de la fin du groupe. Ce sera juste la fin du voyage. À l'aube de la soixantaine, Richard pourra devenir cuistot comme il l'avait confié en 2013. Si ça se trouve il ouvrira un restaurant en bordure de lac, et ça deviendra un franc succès. Il accrochera ses certification aux murs, avec ses guitare sous verre bulletproof, et à l'entrée il y aura son buste en marbre, la même tête que sur AMD. Ça deviendra un lieu de pèlerinage pour chaque fan de R+.

Edited by Der Master
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 27/03/2019 à 22:51, Till_Lindemann a dit :

La black n’est clairement pas l’opresseur 

C'est tout autre chose 

 

Je vote pour la personnification des régimes allemands au fil de l'Histoire, voire de leur milice. 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

La Black est désignée par le terme "Germania" sur certains comptes insta. J'imagine qu'elle est une allégorie, à la manière de Marianne pour nous, ou de Britannia pour le Royaume-Uni. Germania a souvent l'allure d'une reine guerrière quand on mate les illustrations proposées par Google (épée, couronne, bouclier).

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Si l'on reprend l'idée d'une histoire d'amour-haine entre l'Allemagne et ses habitants à travers l'histoire, l'idée d'une personnification du pays par le biais de "Germania" est plus qu'envisageable. 

Link to post
Share on other sites

La date de sortie est au 28 mars. En Nouvelle-Zélande le 28 mars se fini quand il sera 12h chez nous (+12h donc passage au 29 mars là bas).

Le clip sera donc avant 12h heure française

CQFD? 😂

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Fake a dit :

La date de sortie est au 28 mars. En Nouvelle-Zélande le 28 mars se fini quand il sera 12h chez nous (+12h donc passage au 29 mars là bas).

Le clip sera donc avant 12h heure française

CQFD? 😂

 

Résultat de recherche d'images pour "non mario"

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Fake a dit :

La date de sortie est au 28 mars. En Nouvelle-Zélande le 28 mars se fini quand il sera 12h chez nous (+12h donc passage au 29 mars là bas).

Le clip sera donc avant 12h heure française

CQFD? 😂

L’hegerment yT peut pas s’adapter au GTM ? 😂

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...