Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

J'ai du mal à me faire à l'idée que cette pochette absolument immonde est la définitive. C'est tellement à des années lumières de la beauté du teaser. J'essaye de me raccrocher aux branches en me disant que c'est peut-être une version de travail ou non définitive. 

 

En attendant, cette pochette + un simple remix de Richard, ça me fera économiser de l'argent. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon, mesdames messieurs, ces 10 années furent un plaisir et j'espère que les 10 prochaines seront aussi sympas. 

Nous entrons dans une nouvelle ère et, même si l'album est une merde, ça aura été un plaisir de l'attendre tout ce temps avec vous.

 

Dans tous les cas, aujourd'hui, on se rembourse.

Edited by Tig
  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Anthéa a dit :

De quelle pochette vous parlez ? J'ai vu passer plusieurs trucs immondes , je suis pas sûre du coup 

La.black en armure sur fond blanc

Link to post
Share on other sites

Je viens de voir la *soit disant* pochette du futur single, mais ça m'étonnerais fortement qu'elle soit utilisée telle quelle. C'est beaucoup trop vilain et approximatif pour avoir été produit par un groupe qui soigne autant son image, c'est dur de les imaginer valider quoi que ce soit de mal fini.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

C'est la pochette qu'ils font leaker volontairement, pour qu'on croit que c'est ca, et en fait surprise le 17, ce sera autre chose. Les salauds, ils nous manipulent.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Je viens de voir la *soit disant* pochette du futur single, mais ça m'étonnerais fortement qu'elle soit utilisée telle quelle. C'est beaucoup trop vilain et approximatif pour avoir été produit par un groupe qui soigne autant son image, c'est dur de les imaginer valider quoi que ce soit de mal fini.

 

 

Qu'elle soit vilaine, c'est les goûts et couleurs, je partage plutôt cet avis, j'aime pas le côté too much de l'armure. Par contre qu'elle soit approximative, en quoi ? Beaucoup de pochettes ont été très simplistes.

 

D'ailleurs ça me fait marrer depuis 2 jours d'entendre qu'elle a été faite sous Paint alors que la plupart des gens qui critiquent ne sauraient pas détourer correctement l'image...

 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Pierrick a dit :

 

 

Qu'elle soit vilaine, c'est les goûts et couleurs, je partage plutôt cet avis, j'aime pas le côté too much de l'armure. Par contre qu'elle soit approximative, en quoi ? Beaucoup de pochettes ont été très simplistes.

 

Approximative, sans doute à cause du découpage de l'armure et de la tête de la demoiselle qui semble avoir été incrustée dedans. Ces deux éléments sont assez bâclés, je trouve.

C'est peut-être une beta à laquelle il manque un fond.

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...