Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

il y a 2 minutes, Pierrick a dit :

Bon le remix de Richard est confirmé par la GEMA. La pochette était donc peut-être vraie…

 

Haha la double peine. Rien à minuit et une nouvelle décevante en prime 🙃

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

Si c'est vrai, ils auront réussi à faire pire que MHB en terme de pochette immonde. Perso je m'en tape, j'achèterai l'album en physique, mais pas les singles

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Till_Lindemann a dit :

13h 

Si vous l’avez pas vu il y’avait le #13 dans les stories de Specter

J'aimerais juste savoir dans quelle story parce que j'ai du mal à voir le 13😂

Link to post
Share on other sites

Vous avez pas encore compris que c’est le plus grand troll de la Terre 😂

 

Pour la tracklist du single avec simplement un remix de RZK ça prouve leur hantise du leak. Ils n’ont même pas voulu envoyer les pistes de la chansons à des artistes pour faire des remix.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Putain j'arrive pas à dormir, je suis trop excité (évidemment). Y a pas quelqu'un qui peut me lire une histoire ?

 

Sinon, je suis fasciné par la communication fermée autour de ce nouvel album. On voit bien qu'ils ne veulent pas chier dans la colle. Je sent qu'on va avoir du très lourd. Faites moi confiance je me trompe jamais.

 

Sauf quand j'ai tord

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Apparement ça serait la bonne pochette. En même temps personne n’a réussi à trouver d’où viendrait la photo de la fille ni de l’armure.

 

Pour la communication fermée c’est du grand art oui. On voit que le leak LIFAD les a traumatisés. C’est à se demander si la chanson a été diffusée pendant le tournage du clip comme habituellement. Si ça se trouve ils l’ont simplement remplacée par un clic ou une version simplifiée. Si ça se trouve seul Specter, Rich Costey, Involtini et bien sûr le groupe connaissent la chanson. C’est assez incroyable à se stade.

 

Sinon le clip serait diffusé à 18h. C’est pas un troll cette fois-ci.

  • Like 2
  • Thanks 5
Link to post
Share on other sites

Je viens de tomber sur la couverture du Metal Hammer UK pour le mois de Mai. Il y aura une édition avec couverture spéciale pour les abonnés.

E1E77F53-AC6B-4D0F-A87F-E7285A77C753.thumb.jpeg.030dfd1690cf8fd3446bb1c660e74b70.jpeg

(je ne sais pas si ça a été posté, j’ai rien lu du forum)

 

Allez bonne nuit et à demain 18h.

2E277135-148A-418C-B85B-559F44E0C680.gif.a4572c3d30f935b67e65cc5566035b78.gif

 

Edited by Black Eyed
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

La pochette, ci c’est ça, franchement ces minable niveau graphisme, d’ailleurs il n’y en a pas, je sais que c’est évidemment pas le plus important mais quand même, avec le temps qu’ils ont eu pour préparer tout ça...d’un autre côté ça nous sauvera quelques sous.

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Pierrick a dit :

Apparement ça serait la bonne pochette. En même temps personne n’a réussi à trouver d’où viendrait la photo de la fille ni de l’armure.

 

Pour la communication fermée c’est du grand art oui. On voit que le leak LIFAD les a traumatisés. C’est à se demander si la chanson a été diffusée pendant le tournage du clip comme habituellement. Si ça se trouve ils l’ont simplement remplacée par un clic ou une version simplifiée. Si ça se trouve seul Specter, Rich Costey, Involtini et bien sûr le groupe connaissent la chanson. C’est assez incroyable à se stade.

  

Sinon le clip serait diffusé à 18h. C’est pas un troll cette fois-ci.

D'ailleurs, toujours dans l'optique d'éviter les leaks, y aura-t-il une présentation à la presse de l'album comme pour Rosenrot par exemple ou vont-ils cadenasser la communication jusqu'à ne rien dévoiler à la presse avant la sortie de l'album ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit :

D'ailleurs, toujours dans l'optique d'éviter les leaks, y aura-t-il une présentation à la presse de l'album comme pour Rosenrot par exemple ou vont-ils cadenasser la communication jusqu'à ne rien dévoiler à la presse avant la sortie de l'album ?

Chez nous on a rien entendu. Sachant que je ne bosse pas pour une rédaction, mais pour une régie qui produit du contenu pour ensuite le vendre à différents média. Donc on couvre vraiment pas mal de terrain. Après comme je suis aux US je doute qu'on aurait été invité à une session presse en Europe, mais ça devient vraiment ultra rare comme pratique.

Au passage il faut bien réaliser que la "presse" n'a plus la même force de frappe que dans les années pré réseaux sociaux. Avec les réseaux sociaux les groupes se sont appropriés une grosse partie de la communication/promo. Pourquoi se faire chier à dépenser de la thune pour un magazine qui tire 100 000 exemplaires quand sur ta page FB tu as 1 million de personnes qui suivent ton actu. Le contenu est plus le même non plus. Il y a eu une époque ou tu avais des magazines qui payaient pour des photo-shoots exclusifs, on avait parfois même des invitations pour suivre la production d'un album dans le studio sans parler des samplers/dossiers/interviews. On ne reçoit même plus les cds, dans 90% des cas les reviews se font sur des mp3 au bitrate pourrave qui sont watermarkés au nom du journaliste pour éviter les fuites. Bon après il arrive encore que des trucs cools se fassent hein, mais c'est clairement minoritaire.

Edited by desir_noir
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Rammstein n’a plus vraiment besoin de major, ni de la presse d’ailleurs. Les réseaux sociaux et une com’ verouillée suffit à faire un buzz incroyable.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Parce qu'il y en a qui l'on trouvé crédible? :3

Les quelques 7-8 MP que j’ai reçu disent que oui 🥳

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...