Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

il y a 1 minute, Pierrick a dit :

 

 

Qu'elle soit vilaine, c'est les goûts et couleurs, je partage plutôt cet avis, j'aime pas le côté too much de l'armure. Par contre qu'elle soit approximative, en quoi ? Beaucoup de pochettes ont été très simplistes.

 

D'ailleurs ça me fait marrer depuis 2 jours d'entendre qu'elle a été faite sous Paint alors que la plupart des gens qui critiquent ne sauraient pas détourer correctement l'image...

 

 

Moi je la trouve approximative dans la mesure où, sur toute la surface de la pochette, uniquement le centre est utilisé. Ca fait vraiment vide. Le fond, y'a rien du tout.

Au delà de juste l'argument "c'est pas beau", faire l'effort d'avoir une vrai scène ça aurait déjà changé la done.

 

Mais je pense que le but était surtout de rappeler le Made In Germany. On retrouve le même aspect général, la même police, et la même idée : l'Allemagne. C'est l'explication que j'ai et qui validerait cette pochette.

Link to post
Share on other sites

Le problème de cette pochette n'est pas qu'elle soit sobre. Ça, c'est plutôt une bonne nouvelle. De Mein Teil à ITDW, les pochettes de single les plus sobres sont les meilleures. Cependant, le résultat de cette pochette de Deutschland ne convainc pas car la typo semble aujourd'hui ne va pas avec le fond et que la madame s'intègre mal au tout. 

J'ai du mal à voir le groupe valider cette pochette. 

Nous verrons bien. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Ted a dit :

faire pire que MHB en terme de pochette immonde

Ah bah je la trouve sympa, à côté de l'horreur qu'est la cover du single Rosenrot avec Oliver.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, jackirock a dit :

J'ai du mal à voir le groupe valider cette pochette.

 

 

On parle du groupe qui a validé le clips de ITDW  ainsi que le montage épileptique de Rammstein:Paris , donc bon....

Edited by Maitre Campeur
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :

 

 

Qu'elle soit vilaine, c'est les goûts et couleurs, je partage plutôt cet avis, j'aime pas le côté too much de l'armure. Par contre qu'elle soit approximative, en quoi ? Beaucoup de pochettes ont été très simplistes.

 

D'ailleurs ça me fait marrer depuis 2 jours d'entendre qu'elle a été faite sous Paint alors que la plupart des gens qui critiquent ne sauraient pas détourer correctement l'image...

 

Je parle justement du détourage, je trouve ça mal fignolé par rapport à ce qu'ils ont l'habitude de nous proposer. Avis personnel bien sûr...

(Par contre je pense que ceux qui critiquent en ont le droit, sans forcément savoir faire mieux, c'est pas leur job tout simplement)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Der Master a dit :

Ah bah je la trouve sympa, à côté de l'horreur qu'est la cover du single Rosenrot avec Oliver.

Ah oui en effet je m'en souvenais même plus de cette immondices. J'adore Oliver évidemment mais pourquoi lui ? Et pourquoi ce flou horrible ?

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Pierrick said:

 

 

Qu'elle soit vilaine, c'est les goûts et couleurs, je partage plutôt cet avis, j'aime pas le côté too much de l'armure. Par contre qu'elle soit approximative, en quoi ? Beaucoup de pochettes ont été très simplistes.

 

D'ailleurs ça me fait marrer depuis 2 jours d'entendre qu'elle a été faite sous Paint alors que la plupart des gens qui critiquent ne sauraient pas détourer correctement l'image...

 

 

Si je peux me permettre, en tant que graphiste et photographe, c'est quand meme pas terrible. C'est peu inspiré, ça fait vraiment fait a l'arrache. Ce qui me gene surtout c'est l'éclairage du personnage. Il est tous simplement pas tres bon et ne va pas avec le fond blanc, un éclairage plus plat, aurait mieux fonctionné dans ce genre de cas. Il y a aussi un effet de parallaxe qui n'a pas été corrigé. Je doute que la photo ait été prise en studio sous éclairage controlé.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

Si je peux me permettre, en tant que graphiste et photographe, c'est quand meme pas terrible. C'est peu inspiré, ça fait vraiment fait a l'arrache. Ce qui me gene surtout c'est l'éclairage du personnage. Il est tous simplement pas tres bon et ne va pas avec le fond blanc, un éclairage plus plat, aurait mieux fonctionné dans ce genre de cas. Il y a aussi un effet de parallaxe qui n'a pas été corrigé. Je doute que la photo ait été prise en studio sous éclairage controlé.

 

Oui voila c'est le parallaxe qui va pas ! 

 

 

:lol:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Si je peux me permettre, en tant que graphiste et photographe, c'est quand meme pas terrible. C'est peu inspiré, ça fait vraiment fait a l'arrache. Ce qui me gene surtout c'est l'éclairage du personnage. Il est tous simplement pas tres bon et ne va pas avec le fond blanc, un éclairage plus plat, aurait mieux fonctionné dans ce genre de cas. Il y a aussi un effet de parallaxe qui n'a pas été corrigé. Je doute que la photo ait été prise en studio sous éclairage controlé.

 

OK je partage tout ça, mais en quoi c'est tellement pus bâclé que la pochette de Mhb par exemple ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...