Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

Ça me fait rire ceux qui spéculent sur « s’ils le sortent pas en même temps que ... ils vont perdre de la tunes.. » 

Franchement vous pensez vraiment qu’ils comptent à ce point leur sous ? 

Qu’ils la sorte à part du clip ou avec ce sera là même, ils auront des vues/écoutes par milliers en quelques heures 

 

Et il y’aura une sortie physique, ils l’ont toujours fait ils vont pas changer ça pour cet album

On aura une version CD, une version vinyl et la version démat. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

il y a 16 minutes, Gewehr a dit :

Quand le clip de 1234 est sorti, dans la même journée ils l'ont foutu sur Spotify

Après c'est Emigrate, c'est sûrement différent je m'y connais pas trop..

 

Avec RZK aux commandes tout est différent.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, geoffrey a dit :

Schneider a posté sur son compte insta la pochette du single qui tourné sur le net...... A Confirmer

 

Par pitié non... S'ils ont vraiment fait cette cover... j'appréhende celle de l'album.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Till_Lindemann a dit :

Ça me fait rire ceux qui spéculent sur « s’ils le sortent pas en même temps que ... ils vont perdre de la tunes.. » 

Franchement vous pensez vraiment qu’ils comptent à ce point leur sous ? 

Qu’ils la sorte à part du clip ou avec ce sera là même, ils auront des vues/écoutes par milliers en quelques heures

 

Qu'est ce qui justfierait un délai entre la sortie du clip sur youtube et de la chanson seule sur Spotify/Itunes ? Pourquoi se contenter des broutilles de Youtube, si tu peux directement avoir les auditeurs sur des plate-formes rémunératrices ?

 

Je suis même sûr, qu'en plus de l'argent, en ne sortant pas sur spotify directement, tu te prives d'un moyen d'amplifier encore le buzz.

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Spyhorus a dit :

 

Par pitié non... S'ils ont vraiment fait cette cover... j'appréhende celle de l'album.

Nan le vieux photoshop c'était pompé sur la pochette du MiG 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tig a dit :

Ce serait curieux de sortir le single en démat' pour le sortir en physique quelques semaines plus tard (à supposer que Deutschland sorte bien en physique)...

 

Pas forcément, la sortie en différé de la date du clip c'est peut être aussi pour éviter des leaks d'extraits par Amazon par exemple comme pour le single Mein Land avant la sortie du clip, par contre c'est trop différé en terme d'écart de dates pour que ca soit l'unique raison si il y a de ça aussi pour Deutschland

Edited by Atomiiik
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, TuMirNichtWeh a dit :

 

Je suis bien d'accord. Jusqu'a il y a encore quelque jours j'etais plutot patiente, bien plus que vous tous, et la depuis les belles images avec la reine noire + le trailer j'en peux plus!! Tres efficace!

 

Le même pour moi, calme jusqu’au bout et en 35 secondes tout s'écroule .

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, geoffrey a dit :

Schneider a posté sur son compte insta la pochette du single qui tourné sur le net...... A Confirmer

Il n'a pas de compte. Sa femme oui et elle a posté la black.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Spyhorus a dit :

ET???? 

 

Le compteur ne comportera bientôt plus que des heures, des minutes et des secondes, peut être aussi des centièmes mais plus de jours :ph34r:

(Si le clip sort à 20 heures, et cela on en sait rien)

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Till_Lindemann a dit :

Et il y’aura une sortie physique, ils l’ont toujours fait ils vont pas changer ça pour cet album

On aura une version CD, une version vinyl et la version démat. 

 

Ils l'ont toujours fait, mais les choses ont énormément changé pendant leur longue absence. Reste à voir s'ils vont coller à leur approche "old school" ou se mettre à jour. Je penche pour la seconde option, RZK a parfaitement adopté le mode de release actuel avec ses deux derniers albums d'Emigrate.

 

L'avantage, si version physique il y a, c'est qu'on devrait avoir une deuxième chanson plus rapidement 😛 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Dami1-16 a dit :

 

Ils l'ont toujours fait, mais les choses ont énormément changé pendant leur longue absence. Reste à voir s'ils vont coller à leur approche "old school" ou se mettre à jour. Je penche pour la seconde option, RZK a parfaitement adopté le mode de release actuel avec ses deux derniers albums d'Emigrate.

Oui. RZK. Mais les 5 autres ?

 

Attendons déjà la sortie de demain pour pouvoir tracer de manière plus précise la stratégie marketing du groupe plutôt que de spéculer. 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Putain s'ils appellent leur dernier album Rammstein ça serait trop classe. Par contre ça voudrait dire qu'une des onze chansons serait nommée pareil, s'ils gardent le même rituel. 🤔

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Niklaus a dit :

 

Qu'est ce qui justfierait un délai entre la sortie du clip sur youtube et de la chanson seule sur Spotify/Itunes ? Pourquoi se contenter des broutilles de Youtube, si tu peux directement avoir les auditeurs sur des plate-formes rémunératrices ?

 

Je suis même sûr, qu'en plus de l'argent, en ne sortant pas sur spotify directement, tu te prives d'un moyen d'amplifier encore le buzz.

Je pense sérieusement qu’ils ne pensent même pas à ça, tout du moins pas au point d’elaborer un plan marketing étudié de près etc... 

Ils savent que quoi qu’ils fassent ils feront le buzz, ils n’ont plus rien à prouver, la base énorme est la et ils savent qu’elle réclame a bouffer depuis 10ans donc ... 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...