Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

il y a 9 minutes, Atomiiik a dit :

Ça pourrait sortir a minuit aussi comme Mathematik.. Y'a pas de règles au final même si je tablerai plutôt pour du 10h / 12h

 

J'imagine d'ailleurs que je ne serai pas le seul à guetter tout de même ce qu'il se passe à minuit.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, DerTrickster said:

Pas besoin d'un deuxième teaser... Celui-ci est déjà super efficace. Un seul plan, 20s de vidéo en slow motion, pas un bout d'audio du futur titre dévoilé...

Et la hype est au maximum pour jeudi.

C'est super intelligent, et en tout cas pour moi ça marche très bien. ^^

 

Je suis bien d'accord. Jusqu'a il y a encore quelque jours j'etais plutot patiente, bien plus que vous tous, et la depuis les belles images avec la reine noire + le trailer j'en peux plus!! Tres efficace!

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Tig a dit :

Ca sortirait sur Spotify sans single ? 

 

Nan j'pense pas, un peu comme le dernier Laibach The Coming Race est dispo en clip mais rien sur Spotify ect..

 

Après Rammstein a quand même changé sa photo d'artiste Itunes.. Donc pourquoi pas un single dématérialisé 1 track demain aussi

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

 

il y a 5 minutes, Atomiiik a dit :

 

Nan j'pense pas, un peu comme le dernier Laibach The Coming Race est dispo en clip mais rien sur Spotify ect..

 

Après Rammstein a quand même changé sa photo d'artiste Itunes.. Donc pourquoi pas un single dématérialisé 1 track demain aussi

 

Ce serait curieux de sortir le single en démat' pour le sortir en physique quelques semaines plus tard (à supposer que Deutschland sorte bien en physique)...

Link to post
Share on other sites
à l’instant, jackirock a dit :

C'est quand même curieux. Ils savent que beaucoup de fans sont des collectionneurs. C'est étrange qu'ils ne sautent pas sur l'occasion pour se faire du blé x) 

n'est pas Nuclear Blast qui veut

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzy Leid a dit :

Cela ne se fait pratiquement plus les singles en version physique. Même les EP se font discrets.
C'est possible qu'ils le fassent, mais ce n'est plus vraiment dans l'ère du temps.

 

C'est ce que je pense aussi, mais vu qu'il y a des rumeurs de sorties physiques...

Link to post
Share on other sites
à l’instant, jackirock a dit :

Rammstein n'ont pas de cours à prendre pour vendre un cd dans 45 versions, avec seulement leur tête qui changent. 

je prends cet exemple à chaque fois mais bon ; ceci est UN album de Nightwish

grdz.PNG.87d030f6fb29d28a7ea646ce6780b39d.PNG

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

Si seulement Nuclear Blast était un cas isolé...

 

Je pense aussi qu'on aura un single démat' 1 pistes seulement. Les singles physiques ne captivent plus assez les foules, et ce depuis déjà un moment.

Dire que celui de MHB a déjà 7 ans :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

Je suis bien d'accord. Jusqu'a il y a encore quelque jours j'etais plutot patiente, bien plus que vous tous, et la depuis les belles images avec la reine noire de  couleur+ le trailer j'en peux plus!! Tres efficace!

 

 

Fixed

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Atomiiik a dit :

 

Après Rammstein a quand même changé sa photo d'artiste Itunes.. Donc pourquoi pas un single dématérialisé 1 track demain aussi

Selon moi c'est évident que QUELQUE CHOSE arrive sur iTunes/spotify etc. Soit le single en 1 piste (genre "Deutschland - Single"), soit c'est tout l'album qui débarque mais uniquement la piste Deutschland est dispo à l'écoute.

 

Et cela, soit jeudi à minuit, soit en même temps que la sortie du clip (certains groupes ont fait ça récemment).

Edited by Dami1-16
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Deminion a dit :

Dire que celui de MHB a déjà 7 ans :ph34r:

 

Tonnerre, encore un coup de vieux alors que je me remets à peine d'avoir bu un verre avec une putain de millenial samedi :(

 

Single physique, faudra qu'il y ait une vraie plus-value sur d'autres pistes que celle présente sur l'album. J'avais acheté celui de MHB pour la version piano et pour GMDA et celui de Mein Land pour VUS, mais sans ça, je ne vois pas trop l'intérêt (à part pour ceux qui achètent aussi des grille-pains R+).

 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Globalement leur com’ est ultra maîtrisée et verrouillée pour cette sortie, c’est impressionnant par rapport à l’epoque Lifad, ou deux mois avant Pussy on connaissait déjà tout de l’album à venir. 

Ils n’ont plus besoin de promo en fait, ni même de label à la limite. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Ce serait bête de ne rien sortir sur iTunes/Spotify le même jour, un délai entre le clip et une sortie de la toune sur ces place-formes leur feraient simplement perdre de l'argent.

 

Sinon pour ma part, ils seront gentils d'attendre au mieux 18h avant de sortir le bordel, pas envie de me taper l'affiche en headbanguant dans l'openspace au boulot :ph34r:

Edited by Niklaus
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...